Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)

Aller en bas 
+8
AwaKe
habs21
christo
Rass
Theo
LindsayRulz
Zazou
*MissJessou*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À quelle position pensez-vous qu'Hingis terminera la saison 2006?
 #1 au monde
 Dans le top 10
 Dans le top 20
 Dans le top 50
 Dans le top 100
 En dehors du top 100
 À la retraite!
Voir les résultats
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:17

Hingis de retour?

ZURICH (AFP) - La Suissesse Martina Hingis a annoncé son retour sur le circuit WTA pour la saison prochaine, selon un communiqué de l'agence de marketing sportif Octagon qui représente les intérêts de la joueuse de tennis, reçu mardi à Genève.

Victorieuse de cinq titres du grand chelem, l'ancienne numéro un mondiale, 25 ans, avait raté un premier "retour" sur le circuit professionnel en février 2005. Elle s'était retirée du circuit en octobre 2002 à cause d'une blessure à la cheville gauche.

Dans son communiqué, Octagon cite Martina Hingis qui déclare: "J'ai toujours regretté que les blessures aient coupé court à ma carrière (...) le tennis me manque, ainsi que le défi de la compétition au plus haut niveau, et je veux me rendre compte si je peux rester en bonne santé et me confronter aux principales joueuses mondiales d'aujourd'hui".

Octagon représente les intérêts de nombreuses personnalités sportives dont Martina Hingis.

RDS.ca

Bizarre, elle qui criait sur tous les toîts qu'elle ne voulait plus revenir..


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:39

C'est assez étonnant Neutral À mon avis, elle n'a aucune chance de revenir au niveau où elle était il y a quelques années. Elle jouera quelques matchs et si ça ne fonctionne pas, elle se retirera probablement pour ''vrai''.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:53

chu content qu'elle revient mais je ne crois pas vraiment qu'elle va pouvoir aller vraiment loin dans les tournois, elle n'a jamais été une fille qui frappe fort et dans le tennis actuel je ne crois pas vraiment qu'elle peut etre top 40 en ne faisant que placer la balle.
Mais bon j'espere bien me tromper car c'est une joueuse que j'aimais beacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:00

Moi non plus je ne crois pas qu'elle retrouvera son ancien niveau. Déjà au moment de sa première retraite, elle ne trônait plus au sommet du classement et avait été déclassée par la puissance des Williams (et autres).. Elle avait même tenté un retour cette année et elle avait été battue en 3 sets par Weingartner, après avoir rapidement gagné le premier set. Je ne crois pas qu'Hingis va accepter de ne plus gagner autant de matchs que dans le passé et qu'elle va vite se décourager.

Par contre, je crois qu'elle pourrait toujours faire une excellente partenaire de double! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 0:52

J'espère qu'elle va revenir en force


Ca va donner deux numéros 1 a la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:36

Ça va peut-être donner le goût à Anna K. de revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:45

Zazou a écrit:
Ça va peut-être donner le goût à Anna K. de revenir Razz
Mouais! Razz

Ça ferait plaisir à bien des gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:02

Si Hingis dépasse de top 150 je serai surpris! J'ai vu quelques un des tournois aumicaux auquels elle a participée, et c'est pas fort! J'aurais très facilement rivalisé avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:42

Oui mais bon, ce n'est jamais pareil en exhibition. Au World Team Tennis, j'ai vu Sequera battre Vaidisova et si je me souviens bien, Delgado avait battu Roddick... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:23

Rass a écrit:
Si Hingis dépasse de top 150 je serai surpris! J'ai vu quelques un des tournois aumicaux auquels elle a participée, et c'est pas fort! J'aurais très facilement rivalisé avec elle!
J'ai vu Hingis jouer au WTT et hormi son service, elle jouait très bien.. What the fuck ?!?


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:55

ca m as surpris de la voir reprendre le tennis a mon avis elle a aucune chance vu que depuis son arret le tennis a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:04

Bof, je sais pas.. C'est sûr que le tennis a bien changé et qu'elle devra se réhabituer à jouer des matchs d'aussi haut calibre, mais Hingis était une joueuse très intelligente qui ne gagnait pas uniquement des matchs avec sa raquette, mais aussi avec sa tête. Je ne crois pas non plus qu'elle pourra réintégrer l'élite du tennis féminin, mais je pense quand même qu'elle réussira à enregistrer de bons résultats. Hingis me fait un peu penser à Henin-Hardenne, surtout à cause de sa petite carrure et de son jeu très intelligent.. Par contre, Justine reste beaucoup plus puissante que Martina!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:06

J'ai hâte de la voir, je suis curieuse! Elle n'a pas la puissance des autres joueuses, mais le talent est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:47

Elle a encore du talent oui, mais maintenant le tennis féminin se dirige de plus en plus vers la puissance. C'est vrai que Justine Henin réussi à faire sa marque en finesse, mais pour Hingis je crois que ca va être beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:26

Hingis a gagné son premier match de la saison, à Gold Coast, contre Vento-Kabchi, la 62ème joueuse au monde, 6-2, 6-1! Shocked

Quel retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:44

*MissJessou* a écrit:
Hingis a gagné son premier match de la saison, à Gold Coast, contre Vento-Kabchi, la 62ème joueuse au monde, 6-2, 6-1! Shocked

Quel retour! Very Happy

Bravo

Elle va revenir au top assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:50

Jamais j'aurais pensé qu'elle gagnerait aussi facilement Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:41

hingis power

je n'ai pas vu les sequences de sa victoire a la tivi, mais j'ai découvert son arme secrete... elle est habillée de la meme couleur que les bandes autour du terrain Laughing Laughing Laughing

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Big_md-i215074
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:23

C'est vraiment très impressionnant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:31

Nous avons découvert le secret de son succès! Mr. Green

Elle va peut-être utiliser la même tactique en double avec Golovin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:55

Les Suisses vont dominer le tennis avec Federer et Hingis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:41

*MissJessou* a écrit:
Hingis a gagné son premier match de la saison, à Gold Coast, contre Vento-Kabchi, la 62ème joueuse au monde, 6-2, 6-1! Shocked

Quel retour! Very Happy

oui, et toujours aussi mignone, même un peu plus avec les cheveux un peu plus long.... et le rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:32

Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Hingis a gagné son premier match de la saison, à Gold Coast, contre Vento-Kabchi, la 62ème joueuse au monde, 6-2, 6-1! Shocked

Quel retour! Very Happy

oui, et toujours aussi mignone, même un peu plus avec les cheveux un peu plus long.... et le rouge Laughing
C'est vrai que c'est une jolie fille! Pas un méchant pétard, mais elle a un beau visage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:53

Je trouve qu'elle est plus jolie qu'avant! Very Happy

EDIT: J'ai répondu au sondage! J'ai voté pour le top 20... C'est vraiment difficile à prédire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:13

Zazou a écrit:
Je trouve qu'elle est plus jolie qu'avant! Very Happy

EDIT: J'ai répondu au sondage! J'ai voté pour le top 20... C'est vraiment difficile à prédire maintenant!

Je me souviens meme plus pour quoi jai voté tellement jai hésiter entre top 20 et top 50 Confused

mais c'est trop difficile a prédire apres seulement qu'un match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)   Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hingis de retour en 2006! (J'ai ajouté un sondage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sondage et Nouvelle) Hasek de retour ou pas ?
» Hingis prend la poudre d'escampette!
» Sondage
» Sondage
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser