Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa

Aller en bas 
+2
Iza
sens fan
6 participants
AuteurMessage
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:48

Faite vos prédictions...

Pour ma part une victoire des sens par la marque de 5-2... Le 5ième but dans un but désert... Ray Emery sera dans les filets du côter des Senateurs d'Ottawa... Le seul joueur qui manquera le match est Wade Redden Qui souvre d'une blessure.

Bon match...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:41

J'aurais quasiment aimé mieux que ce soit Hasek... Rolling Eyes Emery nous as battu deux fois cette saison...

Mais bon, peu importe, ça va être tough... :/
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:02

Match de routine pour le CH... Une tite victoire facile a soir avec 5 def dont un qui est pas capable de faire un pivot sans perde la puck!

Cette victoire la par la marque de 7-3 va donné des ailes au CH qui vont reprendre confiance et se sauvé avec le premier rang Mr. Green

Edit: J'avais oublier que Komi sera pas la... 5 défenseur un qui est pas capable de faire un pivot sans perde la puck et un qui en est a sont premier match en cariere... So... Bonne chan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:13

HA!! Moi je pense que les sens ont tellement peur du Ch qu'ils mettent pas Hasek pour qu'il garde sa confiance!

J'aimerais que Chara se casse en deux. Ça doit être pas mal rigolo ça... Crac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:50

Jack l'éventreur a écrit:
HA!! Moi je pense que les sens ont tellement peur du Ch qu'ils mettent pas Hasek pour qu'il garde sa confiance!

J'aimerais que Chara se casse en deux. Ça doit être pas mal rigolo ça... Crac!

J'aimerais bien que McGrattan se batte contre Rivet...! OUCH pauvre Rviet...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:48

Je souhaite a aucun joueur du CH affronter Mc Grattan... Il y a assez de blessé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:35

Critics a écrit:
Je souhaite a aucun joueur du CH affronter Mc Grattan... Il y a assez de blessé. Razz

loOL...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:23

Jack l'éventreur a écrit:
HA!! Moi je pense que les sens ont tellement peur du Ch qu'ils mettent pas Hasek pour qu'il garde sa confiance!

J'aimerais que Chara se casse en deux. Ça doit être pas mal rigolo ça... Crac!
Bof... Tout ce que ça changerai, c'est qu'il serait aussi grand que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:42

2-0 sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa   Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montreal VS Senateurs d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser