Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHOKE!!!

Aller en bas 
+8
Habsman
Marco19
sens fan
Jack l'éventreur
Predateurs
kostitsyn1489
Nordiques
Majesty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:26

et voila... arrg arggg arggg CHOKE!!!!

as the usual...

3 pénalités consécutives pour donner le touché en fin de match et même pas foutu d'empecher la tranformation de 2 pts...

qu'Est ce qu'il y a de pire de de perdre en finale de la Coupe Grey?

... la perdre en prolongation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:26

placement duval en sent va en ot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:44

Majesty a écrit:
et voila... arrg arggg arggg CHOKE!!!!

as the usual...

3 pénalités consécutives pour donner le touché en fin de match et même pas foutu d'empecher la tranformation de 2 pts...

qu'Est ce qu'il y a de pire de de perdre en finale de la Coupe Grey?

... la perdre en prolongation!

je m'excuse... on aurait du lire... qu'est ce qu'il y a de pire que de perdre en finale de la Coupe Grey?

... la perdre en prolongation apres avoir pris les devants ds cette meme prolongation...

pathétique tout simplement... bon show! mais pathétique quand même.

...au moins on est pas surpris, ils ont été fideles à leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:48

Nous avons eu droit à du GRAND Calvillo...... Sarcasme en passant. Il choke toujours dans les moments importants. Majesty a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:49

C'est normal qu'une équipe mène en prologation Majesty!!! T'as rien compris! C'est fait exprès! Les Alouettes ont bien joué même en prolongation... Mais les Eskimos mieux. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:05

Jack l'éventreur a écrit:
C'est normal qu'une équipe mène en prologation Majesty!!! T'as rien compris! C'est fait exprès! Les Alouettes ont bien joué même en prolongation... Mais les Eskimos mieux. Voilà.


pis AC a oublié qu'on peut pas lancé deux fois le ballon pour une passe, il courre , pis Duval réussit le placement pis on recommence la séquence
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:12

Habsman a écrit:
Nous avons eu droit à du GRAND Calvillo...... Sarcasme en passant. Il choke toujours dans les moments importants. Majesty a raison.

ouin mais cette année cependant, je ne blame pas Calvillo, pour une fois en playoffs il a ete tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:15

Jack l'éventreur a écrit:
C'est normal qu'une équipe mène en prologation Majesty!!! T'as rien compris! C'est fait exprès! Les Alouettes ont bien joué même en prolongation... Mais les Eskimos mieux. Voilà.

pauvre toi, j'ai rien compris? j'ai raté 2-3 matchs cette année... va à d'autres!

je sais bien que les 2 equipes doivent avoir possession en OT, je voulais dire que c etait encore plus frustrant de perdre apres avoir eu les devants en OT... la victoire etait si proche...

ca va tu prendre un dessin?

on rajoute 2005 sur les saisons de CHOKAGE des ALouettes ds leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:19

La défensive as complètement choker.. la ligne à l'attaque ensuite sur le dernier jeux. Aucun sac du quart tout le long de la partie.. et quoi, 3 dans les derniers jeux?

Beau match mais oh combien frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:29

Azalichio a écrit:
La défensive as complètement choker.. la ligne à l'attaque ensuite sur le dernier jeux. Aucun sac du quart tout le long de la partie.. et quoi, 3 dans les derniers jeux?

Beau match mais oh combien frustrant.

on accorde 17 points lors des 3 dernieres possessions, mais faut leur donner une tappe ds le dos et les féliciter?

bon je sais bien que les deux dernieres possessions etait de la ligne de 30, mais quand meme... les Eskimos ont reussis le jeu clé sur Calvillo avec le sack en OT.

avance 25-20... derniere min de jeu....2 penalites succesives, qui poussent les Als a leur propre ligne de 1... prochain jeu, on les arrete... autre penalite, on reprend encore au 1er jeu...

criss, aussi bien se tasser et le laisser rentrer ds la zone tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:35

Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
La défensive as complètement choker.. la ligne à l'attaque ensuite sur le dernier jeux. Aucun sac du quart tout le long de la partie.. et quoi, 3 dans les derniers jeux?

Beau match mais oh combien frustrant.

on accorde 17 points lors des 3 dernieres possessions, mais faut leur donner une tappe ds le dos et les féliciter?

bon je sais bien que les deux dernieres possessions etait de la ligne de 30, mais quand meme... les Eskimos ont reussis le jeu clé sur Calvillo avec le sack en OT.

avance 25-20... derniere min de jeu....2 penalites succesives, qui poussent les Als a leur propre ligne de 1... prochain jeu, on les arrete... autre penalite, on reprend encore au 1er jeu...

criss, aussi bien se tasser et le laisser rentrer ds la zone tant qu'à faire.

eh...? Tu me dis ca à moi ou c'est juste un commentaire. Parce que je leurs ai jamais taper dans le dos, la ligue défensive as complètement choker en fin de match alors que la ligne à l'attaque as complètement cesser de fonctionner en fin de partie aussi.

Beau match des Eskimos, mais rien de fantastique, beaucoup, beaucoup d'erreur.

edit : grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:50

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
La défensive as complètement choker.. la ligne à l'attaque ensuite sur le dernier jeux. Aucun sac du quart tout le long de la partie.. et quoi, 3 dans les derniers jeux?

Beau match mais oh combien frustrant.

on accorde 17 points lors des 3 dernieres possessions, mais faut leur donner une tappe ds le dos et les féliciter?

bon je sais bien que les deux dernieres possessions etait de la ligne de 30, mais quand meme... les Eskimos ont reussis le jeu clé sur Calvillo avec le sack en OT.

avance 25-20... derniere min de jeu....2 penalites succesives, qui poussent les Als a leur propre ligne de 1... prochain jeu, on les arrete... autre penalite, on reprend encore au 1er jeu...

criss, aussi bien se tasser et le laisser rentrer ds la zone tant qu'à faire.

eh...? Tu me dis ca à moi ou c'est juste un commentaire. Parce que je leurs ai jamais taper dans le dos, la ligue défensive as complètement choker en fin de match alors que la ligne à l'attaque as complètement cesser de fonctionner en fin de partie aussi.

Beau match des Eskimos, mais rien de fantastique, beaucoup, beaucoup d'erreur.

edit : grosse erreur.

ouais, juste un commentaire qui appuie ce que tu dis en fait.


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:51

Majesty a écrit:
ouais, juste un commentaire qui appuie ce que tu dis en fait.

hehe, ok, j'était plus sur. le "?" m'as mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:54

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
ouais, juste un commentaire qui appuie ce que tu dis en fait.

hehe, ok, j'était plus sur. le "?" m'as mélanger.

désolé, j'faisais allusion à tous ceux (sur le chat en particulier) qui disait que les Als n'avaient rien à se reprocher, qu'ils n'avaient pas choké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:17

On ne peut pas dire que l'on n'a pas eu un bon match.... Décevant d'avoir perdu, mais d'apres moi, le point tournant est lors que Mathieu Proulx a provoqué le premier revirement en faveur des Als et que la défensive des Eskimos nous a forcés a faire un placement plutot qu'un touché. Avec ce touché, on aurait pu prendre davantage le momentum du match et se distancié des Eskimos. On va se reprendre, next time... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:39

Il faut avouer que c'était toute un spectacle mais les Eskimos se sont rendus la vie compliqué je trouve je pense que dans les dernières secondes il aurait pu faire un interception facile pour mettre fin au match ainsi que quelques balles faciles échappé par les receveurs dont une en prolongation

Mais je suis je reste fière des Alouettes car avant le séries personne ne les voyais en finale de la coupe Grey
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:37

J'ai juste une chose a dire... Toute un match...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:27

Je blame cavillo un peut a la fin il était avant les 50 yaurait du faire courrir lapointe sinon si sa marche po ont fait botté duval !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:31

À tous ceux qui disent "Ah! Non! AC a choké! La défensive a choké! Zornodok!": Merde! Qui, en voyant les Alouettes descendre sous la barre des .500, disait: "ils vont se rendre à la Coupe Grey!"? Qui disait, après la défaite contre Toronto: "ils vont quand même gagner la finale de l'est!"? La plupart d'entre nous étaient même surpris que les Alouettes gagnent ce match-là. Ils ont perdu en finale, en prolongation même. N'importe qu'elle petit jeu aurait tout changer. Vaughn n'échappe pas le ballon sur la première possession? Victoire! Duval réussit le long botté? Victoire! Les unités spéciale arrête le retour? Victoire! D'un autre côté, si le gars des Eskimos attrappe le ballon en fin de match, on ne serait même pas allé en OT. Je préfère de loin perdre l'un des grands matchs de l'histoire (peut-être) que perdre une finale parmi 92 autres. C'est presque comme le Superbowl je-ne-sais-combien quand les Titans ont été arrêté sur la ligne de 1.

Peu importe. Dans deux semaines, vous verez, on sera fier d'avoir vu ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOKE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOKE!!!   CHOKE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOKE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser