Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spa Francorchamps !!

Aller en bas 
AuteurMessage
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Spa Francorchamps !! Empty
MessageSujet: Spa Francorchamps !!   Spa Francorchamps !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:38

Je sais pas si vous êtes au courant que le circut de Spa est impliqué dans une très grosse affaire pour nous petits Belges. Je vais pas faire dans les détails mais bon, vous vous souvenez peut-être de 2003, l' année ou il n' y avait pas eu de grand prix. Et bien cette même année, différents ministres belges se sont empressés de signer un contrat avec Eccleston pour revoir le GP. Et c' est pour ça que nous avons eu droit au retour des F1. Mais depuis le dernier Gp de 2005, qui a accueilli beaucoup de moins de visiteurs que prévu, il y a quelques problèmes financiers à cause de la faillite de la société qui s' occupait de Spa. Donc tous les ministres impliqués dans cette histoire, se rejettent la faute et comme on voit l' affaire, ce sera encore les pauvres petits belges qui devront payer les déficites du Grand Prix car le contrat est valable encore pour quelques années. En gros c' est le bordel et le plus beau circuit du monde est en train de perdre son statut.

Spa Francorchamps !! Aero13

Nico Smile

Ps : Si vous avez des réactions, hésitez pas et faites les moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spa Francorchamps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser