Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès d'Eddie Guerrero

Aller en bas 
+2
christo
AwaKe
6 participants
AuteurMessage
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:47

Décès d'Eddie Guerrero 24
«Eddie Guerrero n'est plus. Le site Internet de la WWE a publié une annonce, à savoir qu'Eddie Guerrero (1967-2005) a été retrouvé mort ce matin, dans sa chambre d'hôtel à Minneapolis. Il laisse dans le deuil sa femme Vickie ainsi que ses trois enfants.... ainsi qu'une légion de fans de lutte!»
source : Info-Lutte.com

***

Triste nouvelle... J'aimais bien Eddie c'était tout un lutteur. On connais pas encore les causes de son décès mais c'est probablement un crise cardiaque dû à une trop grande utilisation de stéroïde. C'est toujours triste de voir des lutteur mourir pendant le ''peak'' de leur carrière... Il va nous manquer encore plus.


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:48

AwaKe a écrit:
Décès d'Eddie Guerrero 1564116
«Eddie Guerrero n'est plus. Le site Internet de la WWE a publié une annonce, à savoir qu'Eddie Guerrero (1967-2005) a été retrouvé mort ce matin, dans sa chambre d'hôtel à Minneapolis. Il laisse dans le deuil sa femme Vickie ainsi que deux de ses enfants.... ainsi qu'une légion de fans de lutte!»
source : Info-Lutte.com

***

Triste nouvelle... J'aimais bien Eddie c'était tout un lutteur. On connais pas encore les causes de son décès mais c'est probablement un crise cardiaque dû à une trop grande utilisation de stéroïde. C'est toujours triste de voir des lutteur mourir pendant le ''peak'' de leur carrière... Il va nous manquer encore plus.


J en etais sur que c etait la SHoote responsable sans meme avoir lu le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:53

Je ne suivait vraiment pas la lutte mais c'est toujours très triste de voir quelqu'un mourrir aussi jeune

RIP
Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:07

Eddie Guerrero, eh bien je peut pas dire que je suis étonné de voir un lutteur mourrir car la plupart des lutteurs meurt jeune(ex:yokozuna)....c'est sur que c'est triste pour sa famille et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:48

diamond_57 a écrit:
Eddie Guerrero, eh bien je peut pas dire que je suis étonné de voir un lutteur mourrir car la plupart des lutteurs meurt jeune(ex:yokozuna)....c'est sur que c'est triste pour sa famille et ses fans.

La Drogue , les Steroides , les Amphets etc voila ce qui les fait mourrir jeunnes ton coeur peut pas tenir avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 23:50

christo a écrit:
diamond_57 a écrit:
Eddie Guerrero, eh bien je peut pas dire que je suis étonné de voir un lutteur mourrir car la plupart des lutteurs meurt jeune(ex:yokozuna)....c'est sur que c'est triste pour sa famille et ses fans.

La Drogue , les Steroides , les Amphets etc voila ce qui les fait mourrir jeunnes ton coeur peut pas tenir avec tout ca

jai oublié le ''PAS'' dans mon texte....désolé de cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:41

C'était un de mes lutteurs préférés RIP Eddy ! .
Revenir en haut Aller en bas
met
Nouveau
met


Nombre de messages : 2
Localisation : St-Bob
Date d'inscription : 23/11/2005

Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:55

Eddie tu va tous nous manquer tetai un crime de bon lutteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eddie Guerrero   Décès d'Eddie Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser