Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74

Aller en bas 
+8
Marco19
Theo
centsfan
c4ro_97
*MissJessou*
AwaKe
kostitsyn1489
tuning
12 participants

Si vous-auriez la chance de voir le Matrix de Montréal, iriez-vous?
 Oui à 100%!!
 Non je déteste...
 Peut-être
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:36

RDS.ca
Citation :
Le Matrix de Montréal a bien entrepris sa saison locale avec une victoire de 94-74 sur les Rapids de Buffalo dans un match de basketball de l’Association américaine qui s’est tenue devant une salle comble au Centre Pierre-Charbonneau.

Le Nigérian Sani Ibrahim, qui en était à un premier match avec le Matrix, a inscrit 25 points.

thumright

Juste pour vous dire qu'il y a un centre 6"10 dans l'équipe. Razz

Moi même un fan de Basket-Ball (je joue aussi), si j'aurais la possibilité de voir deux sports à Montréal sa serait le CH en 1er et en suite le Matrix sans aucune hésitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:50

Ouais j'aimerais bien y aller et je compte bien y aller cette année, mais comem j'ai pas de voiture faudrai que je connaisquekun qui y va! C'est cool et abordable Wink

J'espere au moins que RDS présentera quelques match comme sa sa fera grandir la popularité sur basket en général!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:52

ribeiro1489 a écrit:
Ouais j'aimerais bien y aller et je compte bien y aller cette année, mais comem j'ai pas de voiture faudrai que je connaisquekun qui y va! C'est cool et abordable Wink

J'espere au moins que RDS présentera quelques match comme sa sa fera grandir la popularité sur basket en général!!

Sa prend tout pour que RDS présente des matchs de l'impact alors imagine toi le Matrix! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 2:04

J'vais éssayé d'y aller quelques fois dans l'année...

Vla quelques années ont avait l'Xpress à LaCrosse que j'adorais. J'ai été voir une dizaine de match de l'Xpress c'était pas cher et très spectaculaire. Le basket j'connais déjà pas mal ça. J'peux pas dire que je trip sur le basket mais juste pour le show p-e j'irai quelques fois dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 2:08

AwaKe a écrit:
J'vais éssayé d'y aller quelques fois dans l'année...

Vla quelques années ont avait l'Xpress à LaCrosse que j'adorais. J'ai été voir une dizaine de match de l'Xpress c'était pas cher et très spectaculaire. Le basket j'connais déjà pas mal ça. J'peux pas dire que je trip sur le basket mais juste pour le show p-e j'irai quelques fois dans l'année!

Tu restes bien loin j'irais avec toi??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 2:10

J'aime pas le basket, mais si on me donnait les billets, j'irais par curiosité.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:15

Oui j'aimerais vraiment ça y aller! Mais bon, je prendrais le billet du CH bien avant celui du Matrix quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:43

Je n'irai pas voir les game (selon moi, il n'y a pas grand chose de plus plate à regarder que du basket), mais je suis très heureux qu'on ait une équipe. C'est bien pour le sport en général.
À ceux qui veulent qu'ils y ait du basket à RDS, je dit ceci: Le basket est creux dans la section "Autres" de RDS.ca. Sur la barre en haut, il y a des sports qui ne passent que rarement, alors imaginez la section "Autres"!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:19

J'aime pas vraiment le Basketball

Mais si on me donnerai des billets peut-etre que j'irias
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:22

moi j'irais pour encourager une autre equipe montrealaise on chiale qui a pas asser d'Ouverture sportive a montreal donc quand il en a faut les encourager pour plus tard p-e voir une concession de la nba
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 16:50

theobest60 a écrit:
moi j'irais pour encourager une autre equipe montrealaise on chiale qui a pas asser d'Ouverture sportive a montreal donc quand il en a faut les encourager pour plus tard p-e voir une concession de la nba

100% d'accord avec toi!

Il faut encourager nos équipes à cause que depuis le départ des Expos, il ne reste plus grand sports majeurs à part les Habs...

Si Montréal voie que les assistances du Matrix sont bonnes et bien peut-être qu'un jour une équipe de la NBA pourrait bien faire son apparition ici même si ce n'est pas pour bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:12

Moi j'irais a 100%. D'ailleurs, je les ai déja vus. Surprised Ils sont venus jouer un match intra-équipe lors du camp d'entrainement, au CEGEP de Shawinigan. C'était un tres bon match. Qui plus est, il y a, majoritairement, des québécois. Il y a un certain, Manix Auriental, qui fait déja sa marque. Pascal Jobin, le coach du Matrix, dit, recevoir des appels de recruteurs de la NBA pour ce joueur. Sani Ibrahim, le grand centre nigérien du Matrix, a déja particîpé a des camps NBA pour les Sixers de Philadelphie et les Bucks de Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:22

Critics a écrit:
Moi j'irais a 100%. D'ailleurs, je les ai déja vus. Surprised Ils sont venus jouer un match intra-équipe lors du camp d'entrainement, au CEGEP de Shawinigan. C'était un tres bon match. Qui plus est, il y a, majoritairement, des québécois. Il y a un certain, Manix Auriental, qui fait déja sa marque. Pascal Jobin, le coach du Matrix, dit, recevoir des appels de recruteurs de la NBA pour ce joueur. Sani Ibrahim, le grand centre nigérien du Matrix, a déja particîpé a des camps NBA pour les Sixers de Philadelphie et les Bucks de Milwaukee.

Il vient de mon quartier lui!!

Citation :
Né à Montréal, dans l’arrondissement St-Michel, Manix Auriantal a complété ses études secondaires à l’école Lucien Pagé, en 1997. Auriantal a entrepris sa carrière collégiale au Collège Dawson, où il étudia en sciences humaines. Il prit ensuite la direction de New York, pour compléter des études en marketing et administration des affaires au Globe Tech Junior College.

De 2002 à 2004, Auriantal poursuivit ses études, toujours dans le même domaine, au New York Istitute of Technology, une école de niveau NCAA2. L’athlète de six pieds deux pouces reçut plusieurs honneurs individuels lors de son passage dans l’État de New York. Il fut nommé sur la première équipe d’étoiles « All-Metro » et sur la deuxième équipe d’étoiles de la New York Collegiate Athletic Conference. Il fut également nommé sur la première équipe d’étoiles des séries éliminatoires en plus de recevoir le titre de joueur par excellence du match des étoiles. Le joueur de garde a terminé avec une moyenne de 16,5 points par match.

Il a passé la saison 2004-2005 avec le club de première division norvégienne Ulriken Eagles, enregistrant une moyenne de 18,0 points par match.

Un joueur d’équipe qui porte une attention particulière aux succès collectifs, Manix Auriental est un joueur réputé pour son intelligence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:29

Ce soir le Matrix a perdu 101 à 92.

Quilninious Randall a été le meilleur à l’attaque avec 26 points.

Prochain match samedi contre les Razorsharks de Rochester.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Joueur de la LHJMQ
bob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:37

J'y ai été lautre jour contre strong islnad
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 15:55

Moi je suis en France alors je vais avoir un peu de mal pour aller un voir un match à montréal .
Mais c'est bien pour le basket au québec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Empty
MessageSujet: Re: Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74   Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Matrix de Montréal dans une victoire de 94-74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 buts de OVECHKIN dans une victoire de 5-4 des caps
» Une belle performance du trio Russe dans la victoire du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser