Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les blessures

Aller en bas 
+5
christo
*[HiT]"
tuning
Theo
pierreg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:08

Les blessures commencent tranquillement à venir faire suer le CH. Hier soir, Souray s'est blessé. Ok il y en a qui seront heureux mais moi non et ce même s'il ne performe pas à la hauteur des attentes. Streit pourra tenter de faire tourner l'AN mais bon, Julien risque de jouer à 5 défenseurs à 5 contre 5.

Bulis est évalué sur une base quotidienne. J'aurais pas pensé dire ça un jour mais il manque au CH en ce moment! affraid

Dagenais ne jouera sans doute pas demain à cause de la grippe. Manque pas grand chose mais il pourrait jouer ses 5 minutes afin de reposer les autres.

Aura-t-il un rappel d'ici demain?

Au CH de démontrer qu'ils ont de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:15

Ben il faudrait rappeller quelqu'un, on est quand meme pas pour jouer avec seulement 16 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:36

En plus ce sont tous des maudites blessures à l'aine!!! Mad

Le pire c'est que ce n'est pas fini.

Je me demande bien combien il y aura de joueurs blessés à l'aine d'ici la fin de la belle saison 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:35

Ouais.

En plus depuis le 'début' des blessures, Julien a raccourci son banc en ta pis ça ben ça épuise encore plus les ti-gars qui les rendera plus apte à être blessé.

À part quelques mauvais calls de sa part, c'est le seul gros problème que je reproche à Julien mais bon, il a des numéros en avant de lui et il se doit de gagner...

L'aine...on fait pas des bas avec ça? :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:48

Si Dagenais pourrait encaissé les blessures des autres, comme Bulis, Bonk, Kovalev ca serait bien non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 11:49

pierreg a écrit:
Ouais.

En plus depuis le 'début' des blessures, Julien a raccourci son banc en ta pis ça ben ça épuise encore plus les ti-gars qui les rendera plus apte à être blessé.

À part quelques mauvais calls de sa part, c'est le seul gros problème que je reproche à Julien mais bon, il a des numéros en avant de lui et il se doit de gagner...


je pense que avec les recantes blessures Dagenais merite plus de temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 11:51

Theo a écrit:
pierreg a écrit:
Ouais.

En plus depuis le 'début' des blessures, Julien a raccourci son banc en ta pis ça ben ça épuise encore plus les ti-gars qui les rendera plus apte à être blessé.

À part quelques mauvais calls de sa part, c'est le seul gros problème que je reproche à Julien mais bon, il a des numéros en avant de lui et il se doit de gagner...


je pense que avec les recantes blessures Dagenais merite plus de temps de glace

Le problème est que Dagenais va rater à soir à cause d'une grippe, qu'il n'est pas faite fort le gros de 6'5" !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:09

Palffy33 a écrit:
Theo a écrit:
pierreg a écrit:
Ouais.

En plus depuis le 'début' des blessures, Julien a raccourci son banc en ta pis ça ben ça épuise encore plus les ti-gars qui les rendera plus apte à être blessé.

À part quelques mauvais calls de sa part, c'est le seul gros problème que je reproche à Julien mais bon, il a des numéros en avant de lui et il se doit de gagner...


je pense que avec les recantes blessures Dagenais merite plus de temps de glace

Le problème est que Dagenais va rater à soir à cause d'une grippe, qu'il n'est pas faite fort le gros de 6'5" !

Sûrement la grippe aviaire! Razz

Sérieusement, il est présent ce soir Dagenais et a raté 2 chances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:29

les blessures ca commence a faire pas mal

ca commence avec huet
ca continue avec zednik
sundstrom qui complete la liste
Bonk veut immiter son ami
Bulis lui c est fait secher
Souray a eu la sienne
Kovalev opéré
Théodore a l aine

bref je crois qu on a pas mal de soucis a se faire pis c est po des joueur Mineurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:35

christo a écrit:
les blessures ca commence a faire pas mal

ca commence avec huet
ca continue avec zednik
sundstrom qui complete la liste
Bonk veut immiter son ami
Bulis lui c est fait secher
Souray a eu la sienne
Kovalev opéré
Théodore a l aine

bref je crois qu on a pas mal de soucis a se faire pis c est po des joueur Mineurs

Si admettons que Théo se blesse, au moins il y a Huet pour le remplacer à titre de 2e ou 1er gardien je ne le sais pas encore. Il semble être pas pire avec les Dogs sauf qu'il y a une différence entre la LAH et la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:37

tuning a écrit:
christo a écrit:
les blessures ca commence a faire pas mal

ca commence avec huet
ca continue avec zednik
sundstrom qui complete la liste
Bonk veut immiter son ami
Bulis lui c est fait secher
Souray a eu la sienne
Kovalev opéré
Théodore a l aine

bref je crois qu on a pas mal de soucis a se faire pis c est po des joueur Mineurs

Si admettons que Théo se blesse, au moins il y a Huet pour le remplacer à titre de 2e ou 1er gardien je ne le sais pas encore. Il semble être pas pire avec les Dogs sauf qu'il y a une différence entre la LAH et la LNH.

Dans un post dans les nouvelles je parle de lui sur son premier match a 38 arrets sur 40 tirs
et l autre a 20/23 il est a 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:39

Sans oublier Begin et Perezhogin qui sont malade.. Ribeiro et Koivu blessé "à une jambe", ils ont quand même jouer. Ryder blessé à la cheville en début de saison.

Pas mal de blessure en ce début de saison. Mais le Canadien va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:22

Azalichio a écrit:
Sans oublier Begin et Perezhogin qui sont malade.. Ribeiro et Koivu blessé "à une jambe", ils ont quand même jouer. Ryder blessé à la cheville en début de saison.

Pas mal de blessure en ce début de saison. Mais le Canadien va s'en sortir.

j espere le plus Important c est que ce soit pas un gardien pour eviter d etre un atlanta bis car un joueur absent d autres peuvent faire en sorte de le faire oublier mais un gardien quand tu dois aller chercher ton 4e gardien ca fait dur heureusement qu au CH on en a 3 de bons si un voire 2 doivent se blesser
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:11

christo a écrit:
les blessures ca commence a faire pas mal

ca commence avec huet
ca continue avec zednik
sundstrom qui complete la liste
Bonk veut immiter son ami
Bulis lui c est fait secher
Souray a eu la sienne
Kovalev opéré
Théodore a l aine

bref je crois qu on a pas mal de soucis a se faire pis c est po des joueur Mineurs

tu peux maintenant rajouté bouillon: blessure au genoux depuis le passage de la Tornade Russe Crying or Very sad

question de jour avant qu'il recommence à s'Entrainer par contre fiou !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 14:28

À ce rythme, tout nos joueurs vont avoir été blessé à la fin de la saison... sauf Dagenais, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:56

centsfan a écrit:
À ce rythme, tout nos joueurs vont avoir été blessé à la fin de la saison... sauf Dagenais, évidemment...


hahaha jla trouve bonne,

moi j'aime pas souhaiter du malheur à quelqu'un mais si Streit pourrait avoir eeh jsais pas, une ptite blessure au dos qui lui ferait raté quelques match ca ferait bien mon affaire, komisarek arrêterais de jouer sur le banc au moins !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:03

Avec tout le monde de blessé, je ne souhaite pas un malheur à qui que ce soit sauf que moi aussi je catch pas pourquoi Komi est dans les estrades contre une grosse équipe comme les Caps et que Streit est là! On a tous vu qu'il n'était pas dans sa game contre les gros Caps! Dans l'fond pas juste Streit en a arraché mais cette décision je l'ai trouvé plus que douteuse. Il faut croire que la garantie du contrat fait en sorte qu'il joue. J'espère que l'organization pense comme moi et que Streit aura ses 30 matchs d'empochés d'ici peu pour ensuite préparer le roster qui sera des séries....excluant le #32. Il fait rien qui vaut la peine de le garder dans l'alignement. Que Rivet et Markov jouent les 2 minutes en PP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:14

Oui t'as raison c'était en farce je souhaite pas non plus que Streit se blesse mais cétait pour faire le lien avec Komisarek qui joue quand même du bon hockey cette année, il répond plus à l'appel que je ne l'avais espéré avec les nouveaux règlement. La première qualité de Streit c'est son appuie à l'attaque mais on n'en a pas vraiment besoin avec les markov, dandenault et bouillon qui sont aussi sinon plus rapide que lui et Rivet on se le cachera pas joue très bien cette saison et il marque des buts(jtouche du bois). En plus avec Souray qui semble aller nulle part on n,a doublement besoin de l'apport extremement physique que Komisarek amène pour intimider l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 19:33

luis271120 a écrit:
Oui t'as raison c'était en farce je souhaite pas non plus que Streit se blesse mais cétait pour faire le lien avec Komisarek qui joue quand même du bon hockey cette année, il répond plus à l'appel que je ne l'avais espéré avec les nouveaux règlement. La première qualité de Streit c'est son appuie à l'attaque mais on n'en a pas vraiment besoin avec les markov, dandenault et bouillon qui sont aussi sinon plus rapide que lui et Rivet on se le cachera pas joue très bien cette saison et il marque des buts(jtouche du bois). En plus avec Souray qui semble aller nulle part on n,a doublement besoin de l'apport extremement physique que Komisarek amène pour intimider l'adversaire...

Tu as totalement raison ! Komisarek joue très bien et très physique. Il prend quelques fois des punitions stupides aussi !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:55

Palffy33 a écrit:

Tu as totalement raison ! Komisarek joue très bien et très physique. Il prend quelques fois des punitions stupides aussi !

De moins en moins par contre, à ses débuts il se faisait prendre sans arrêt à donner des doubles mises en échec dans le dos mais cette année il en prend beaucoup moins. Il s'habitue de match en match à jouer physique tout en restant légale et j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:20

luis271120 a écrit:
Palffy33 a écrit:

Tu as totalement raison ! Komisarek joue très bien et très physique. Il prend quelques fois des punitions stupides aussi !

De moins en moins par contre, à ses débuts il se faisait prendre sans arrêt à donner des doubles mises en échec dans le dos mais cette année il en prend beaucoup moins. Il s'habitue de match en match à jouer physique tout en restant légale et j'aime bien ça !

Tu as raison, moi je parlais du début, il s'ajuste et il mérite le poste de "goon" de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 14:23

Non jpense pas qu'il devrait mérité le poste de "goon" de léquipe comme tu dis parce que c,Est loin d'être sa job. Je crois que de jouer bien en défensive et entretenir un style physique est amplement suffisant pour lui il ne devrait pas se mettre une pression supplémentaire sur les épaules comme le faisait Quintal.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 16:57

Tant qu'a avoir deux defenseur qui font des erreurs,aussi bien prendre le plus robuste.Streit est un defenseur Offesnfif mais il n'a rien fait en offensive,Komisarek joue assez bien en Defensive meme si il fait des erreurs au moinn il donnde de solide mise en échec mais il va falloir qu'il soit plus discpipliné et qu'il écope moin de mauvaise pénalitée.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:50

luis271120 a écrit:
Non jpense pas qu'il devrait mérité le poste de "goon" de léquipe comme tu dis parce que c,Est loin d'être sa job. Je crois que de jouer bien en défensive et entretenir un style physique est amplement suffisant pour lui il ne devrait pas se mettre une pression supplémentaire sur les épaules comme le faisait Quintal.

Aussinon il n'a personne pour défendre l'équipe, Souray ne frappe plus, dérenge moins les clubs adverses que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:22

Komi doit apprendre de ses erreures ce qui en fera un meilleur joueur car c'est le plus jeune de la brigade. Comme vous avez dit, lui au moins essaie de frapper ce qui des fois peut le mettre hors position.

En passant, je trouve pas qu'il fait tant d'erreures que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures Empty
MessageSujet: Re: Les blessures   Les blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Les blessures frappent les Sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser