Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sony Ericsson WtaTour Championships

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_am3L!e_
Joueur de la LHJMQ
_am3L!e_


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 15:56

LindsayRulz a écrit:
_am3L!e_ a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Mary a battu Lindsay 7-6 7-6! Bravo Mary! Very Happy

Héhé, le règne de Lindsay s'éteint petit à petit.. Elle perd contre Sharapova ensuite contre Pierce ( Je n'ai jamais aimé cette joueuse, désolé )

ben oui pis on pourrait dire la même chose de clijsters qui a perdu 2 matchs de suites tant qu'a ca Rolling Eyes

Tu peux le dire si tu veux.. Rolling Eyes Clijters a connu un excellent été cependant.. mais bon, fache toi pas.. je ne l'aime pas c'est tout, je dois certainement aimé des joueurs que tu n'aimes pas..

Sinon, vraiment décevant pour Sharapova Sad J'espère que Pierce va remporter la finale, quelle belle été qu'elle connait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:43

Mauresmo mène 5-7 7-6(3) *1-0 Shocked Ça ne pourrait pas vraiment être plus serré Neutral J'Ai vraiment hâte de voir si Amé aura les nerfs assez solides!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:50

Moi aussi! Neutral En plus que je ne sais pas pour qui compter.. Arf.. Je suis sûre que Mary va finir par la rebriser!

EDIT: Suffisait de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 23:22

MOMO!!! Very Happy

5-7 7-6 6-4! Je suis tellement contente pour elle! Elle a réussi a ne pas ''trop'' choker Razz Lorsqu'elle était au service pour le match, c'était 0-40, mais elle est remontée! Mr.Red

D'un autre côté, je suis déçue pour Mary Sad Elle a échoué 3 fois cette année en finale d'un tournoi majeur Neutral Mais bon, j'espère vraiment qu'elle jouera aussi bien l'an prochain et je lui souhaite un GC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 23:30

Amélie doit tellement être contente! Bon, ce n'est peut-être pas un Grand Chelem, mais c'est tout de même un tournoi très important où elle a battu plusieurs gros noms! Bravo Amé, tu le mérites! Very Happy

Moi aussi je suis déçue pour Mary et pour les mêmes raisons que toi Zazou.. Mais si elle continue sur cette lancée, je suis sûre qu'elle fera très bien l'an prochain et qu'elle pourra gagner un Grand Chelem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson WtaTour Championships   Sony Ericsson WtaTour Championships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson WtaTour Championships
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RCA Championships - Indianapolis
» FORTIS Championships Luxembourg
» Advanta Championships - Philadelphie
» Hastings Direct International Championships (Eastbourne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser