Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stewart suspendu / Patenaude critique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 19:13

Stewart suspendu / Patenaude critique Hrdelzbynek6wg

Lundi 9 mai 2005 - La LHJMQ a suspendu l'attaquant de l'Océanic de Rimouski Danny Stewart pour deux matchs.

Cette suspension fait suite au dardage de Stewart à l'endroit d'Alexandre Picard des Mooseheads dans le deuxième match de la finale vendredi dernier.

Stewart connaissait de bonnes séries jusqu'à maintenant. Il a amassé 14 points en 11 matchs.

Le troisième match a lieu ce soir à Halifax. L'Océanic mène la série 2-0.

Par ailleurs, le directeur-général des Mooseheads, Marcel Patenaude, a déclaré que la présence de Sidney Crosby dans la LHJMQ cette saison n'a pas été que positive.

"Sidney Crosby a amené beaucoup d'eau au moulin pour toutes les équipes,mentionne-t-il, et la ligue a connu une saison formidable grâce à lui. Mais c'est une saison à oublier sur le plan de la discipline sur la glace."

Il a déclaré que les arbitres donnent des traitements de faveur à l'Océanic. En fait, il ne blâme pas les arbitres, mais plutôt la ligue. "Je ne blâme pas les arbitres,dit-il. Quelques-uns d'entre eux sont peut être mal à l'aise et leur jugement s'en trouve altéré. C'est le contexte qui est comme ça. Beaucoup de dirigeants ont posé des questions au cours de la saison et le sujet va sûrement alimenter les discussions lors des prochaines réunions de la ligue."

Il a même ajouté que les Mooseheads étaient victimes d'une forme de complot parce que la ligue souhaite que l'Océanic participe au tournoi de la Coupe Memorial.

Par : Iza
Source : rds.ca
oceanic.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 19:36

Je pense que Patenaude critique très justement ce que beaucoup de personnes au travers de la Ligue pensent tout bas. J'approuve totalement ses dires. Oui Crosby rapporte beacoup à la Ligue mais ce n'est pas une raison pour lui donner un traitement de faveur. Je ne sais pas si ce sont les dires de Patenaude qui ont influencé la décision de la Ligue de suspendre Stewart mais cela concorde assez bien merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:18

Sakic a écrit:
Je pense que Patenaude critique très justement ce que beaucoup de personnes au travers de la Ligue pensent tout bas. J'approuve totalement ses dires. Oui Crosby rapporte beacoup à la Ligue mais ce n'est pas une raison pour lui donner un traitement de faveur. Je ne sais pas si ce sont les dires de Patenaude qui ont influencé la décision de la Ligue de suspendre Stewart mais cela concorde assez bien merci!!!

Tout à fait d'accord avec toi mais suspendre Crosby et la LHJMQ perdu cash et sa va se faire discuter pendant un bon bout chez les fans des Nicks.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:21

So what ???

Si j'ai bien compris le sens de ton message, les fans des Nicks doivent être pris plus en considération que les fans de Victoriaville par exemple ??? Ridicule!! Les partisans de Rimouski, aussi bruillant soient-ils, ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan parmi les 16 et bientôt 18 équipes de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:21

Ça pas mal paru l'absence de Stewart à soir . Halifax a dominé le match et Rimouski a été chanceux de s'en être sorti
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:41

Sakic a écrit:
So what ???

Si j'ai bien compris le sens de ton message, les fans des Nicks doivent être pris plus en considération que les fans de Victoriaville par exemple ??? Ridicule!! Les partisans de Rimouski, aussi bruillant soient-ils, ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan parmi les 16 et bientôt 18 équipes de la Ligue.

J'ai pas dit sa. J'ai dit que son on suspend Corsby, la LHJMQ perd du cash et les fans des NICKS ne seront pas content et sa va se faire sentir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:45

tuning a écrit:
Sakic a écrit:
So what ???

Si j'ai bien compris le sens de ton message, les fans des Nicks doivent être pris plus en considération que les fans de Victoriaville par exemple ??? Ridicule!! Les partisans de Rimouski, aussi bruillant soient-ils, ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan parmi les 16 et bientôt 18 équipes de la Ligue.

J'ai pas dit sa. J'ai dit que son on suspend Corsby, la LHJMQ perd du cash et les fans des NICKS ne seront pas content et sa va se faire sentir. Wink

Pourquoi Crosby la ?! C'était Stewart.. en tk.. si jamais Crosby donnait un bon coup à qqn, et le blesserait, la ligue ferait mieux de le suspendre pcq y ferait rire d'eux en ta'.. bah c'est pas mal déjà faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:47

C'est dommage car Stewart avait des bonnes séries
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 20:34

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Sakic a écrit:
So what ???

Si j'ai bien compris le sens de ton message, les fans des Nicks doivent être pris plus en considération que les fans de Victoriaville par exemple ??? Ridicule!! Les partisans de Rimouski, aussi bruillant soient-ils, ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan parmi les 16 et bientôt 18 équipes de la Ligue.

J'ai pas dit sa. J'ai dit que son on suspend Corsby, la LHJMQ perd du cash et les fans des NICKS ne seront pas content et sa va se faire sentir. Wink

Pourquoi Crosby la ?! C'était Stewart.. en tk.. si jamais Crosby donnait un bon coup à qqn, et le blesserait, la ligue ferait mieux de le suspendre pcq y ferait rire d'eux en ta'.. bah c'est pas mal déjà faite Rolling Eyes

J'ai nommé Crosby car si sa aurait été lui à la place de Stewart il n'aurait pas été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart suspendu / Patenaude critique Empty
MessageSujet: Re: Stewart suspendu / Patenaude critique   Stewart suspendu / Patenaude critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart suspendu / Patenaude critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boynton suspendu
» Ray Emery suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser