Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Colts gagnent à Foxboro!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:55

Centsfan - Les favoris pour gagner le SuperBowl, les Colts, on franchi une autre étape, peu-être l'une des plus iomportantes, qui les séparent du championnat. Dans le match le plus attendu de la saison régulière les opposant aux champions en titre, les Patriots, ils devaient absolument vaincre leur bête noire. Peyton Manning n'a vaincu que 2 fois les Pats en 10 occasion, alors que Brady, le quart des Pats, n'a jamais perdu contre Indianapolis.

Le match commence sur une longue passe de Manning à Harrison, un gain qui amène Indy à la porte des buts. Avec seulement quelques minutes de joué, les Colts mèneront par 7 lorsque Harrison attrappe de nouveau le ballon dans la zone des buts. Les Pats, eux aussi, marqueront dès leur première possession, sur une passe de 15 verge entre Brady entre Deion Branch.

Au 2e quart, c'est 14 - 7 Indy (touché d'Edgerin James) lorsque que Manning lance une passe dans les mains d'un adversaire. Heureusement pour les Colts, Corey Dillon échappe le ballon, et les Colts reprennent le ballon. Ils marqueront un majeur sur un attrapé de Reggie Wayne avec 9 sec à faire à la demie. 21 - 7 après 2 quarts.

Les Colts creuseront encore l'écart sur une course de Dominic Rhodes. Mais les Pats de lâchent pas, et Daniel Graham est capable d'attraper le ballon et de le transporter jusqu'à la zone des buts. 28 - 14.

Les Pats tentent alors un botté court surprise. Il fut effectivement surprenant, mais les Colts le recupèrent et on se retrouve en position de marquer. La défensive tient et Vanderjagt marque un placement.

Les Pats ne lâchent toujours pas, ils marquent un touché qui réduira l'écart à 31 - 21. Mais se sera trop peu trop tard. Les Colts l'emporteront 40 - 21 (touché Marvin Harrison, transformation de deux points ratée et placement par Vanderjagt).
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Re: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:38

C'est long, hein? Pas grave, vous n'êtes pas obligés de tous lire. Sachez juste que le Colts n'ont désormais plus le moindre obstacle entre eux et le Vince Lombardi, même pas un phantôme pour venir les hanter. C'était, eux dire de tous, le match de saison réguilère le plus important, cette année. Maintenant que les Colts ont vaincus leur bête noire, plus rien ne semble pouvoir les arrêtés. Et quel match de Manning! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Re: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:35

Mes Patriots.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Re: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:00

L'étape la ou ils vont flanché c'est contre MES Titans Evil or Very Mad

C'est plus tiré du miracle, mais bon c'est toujours beau revé Razz Mais normalement les titans en gagne une des deux vs le sColts par année donc ls ont perdu la premiere donc selon la logique il devrait gagné la deuxieme, mais bon ils ont pas mal fait une vente de feu faque sa sera pas facile... surtout qu'on a 3 CB qui jouerait meme pas comme parant nul part dans ligue... ils sont excélent, mais ils ont just e 24 ans faut quand meme qu'ils se dévellope... faudrait tout une surprise, mais j'y crois j'esper que RDS va présenté la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Re: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:46

*MissJessou* a écrit:
Mes Patriots.. Sad
ribeiro1489 a écrit:
...contre MES Titans Evil or Very Mad
Hihihi! Je suis un fan des Colts! (et pas seulement depuis cette année, d'ailleurs. Je les supportent depuis le début de l'année d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colts gagnent à Foxboro! Empty
MessageSujet: Re: Les Colts gagnent à Foxboro!   Les Colts gagnent à Foxboro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colts gagnent à Foxboro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patriots vs Colts
» Qu'arrive t'il au Colts?
» Vinateri signe avec les Colts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser