Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Radio X champion !!!

Aller en bas 
+2
tha.devil.girl
Tony the Tiger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Radio X champion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X champion !!!   Le Radio X champion !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 18:44

preft a écrit:
Majesty a écrit:
Sakic a écrit:
Tant que la ligue attirera du monde, la ligue survivrera, c'est aussi simple que ça. Même moi qui apprécie autant le beau jeu de hockey que je retrouve dans la LHJMQ, j'aime bien me retrouver entre amis pour aller voir une bonne partie emplie de robustesse que je retrouve dans la LNAH. Je ne me prendrais pas un billet de saison par contre mais une fois de temps en temps, ça fait pas de tord.

c'est ca le problème, ca attire pas partout, il y a deja peu d'équipes dans la ligue et sans une parité et un équilibre financier, certaines vont disparaitre ... une ligue à 5-6 équipes, ca serait pas mal ennuyant.

le junior ca attire pas partout le plus part qui vont voir lnah...ne veulent plus jamais revoir junior car cest trop plate!

C'est quoi là, tu te déplace seulement voir les parties du Radio X ???

Tu t'est déplacé aux quatres coins comme je l'ai fait pour voir une ligue pas mal plus en santé que ne peut l'être la LNAH??? Je ne pense pas.

Je pense qu'il est approprié de dire que tu ne sais pas sur quoi te baser pour affirmer de telels sottises.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Radio X champion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X champion !!!   Le Radio X champion !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 18:57

tha_devil_girl a écrit:
preft a écrit:
Majesty a écrit:
Sakic a écrit:
Tant que la ligue attirera du monde, la ligue survivrera, c'est aussi simple que ça. Même moi qui apprécie autant le beau jeu de hockey que je retrouve dans la LHJMQ, j'aime bien me retrouver entre amis pour aller voir une bonne partie emplie de robustesse que je retrouve dans la LNAH. Je ne me prendrais pas un billet de saison par contre mais une fois de temps en temps, ça fait pas de tord.

c'est ca le problème, ca attire pas partout, il y a deja peu d'équipes dans la ligue et sans une parité et un équilibre financier, certaines vont disparaitre ... une ligue à 5-6 équipes, ca serait pas mal ennuyant.

le junior ca attire pas partout le plus part qui vont voir lnah...ne veulent plus jamais revoir junior car cest trop plate!

sur quoi tu bases pour dire ca hein??
Parce que les Faucons pognaient pas trop à Sherbrooke Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Le Radio X champion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X champion !!!   Le Radio X champion !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:27

ou les castor...dison que cetais pamal vide...et ca coutais pamal cher pour le peu de spectacle quon avait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Radio X champion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Radio X champion !!!   Le Radio X champion !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Radio X champion !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RBN - Radio Blog Nhl
» James Desmarais maintenant un Radio X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser