Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rick Nash encore sur la touche

Aller en bas 
+6
Iza
kef07
HabsFan25
Dk456
RedWings
Marco19
10 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 16:23

Vendredi 04 novembre 2005 - (RDS) - L'attaquant des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, s'est de nouveau blessé dans le revers des siens au compte de 2-1 devant les Flames de Calgary, jeudi soir.

Nash, qui a déjà raté 11 parties cette saison en raison d'une entorse à la cheville droite, s'est blessé au genou gauche en troisième période de l'affrontement de jeudi lorsqu'il est entré en collision avec un joueur des Flames.

Le joueur de 21 ans a indiqué que son état de santé sera évalué sur une base quotidienne, mais qu'il ne pourra pas affronter les Canucks de Vancouver, vendredi.

Il y a deux ans, rappelons que Nash a mené le circuit Bettman au chapitre des buts marqués, en compagnie de Jarome Iginla (Calgary) et d'Ilya Kovalchuk (Atlanta), avec un total de 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 3:46

Nash re-blessé à son retour, Gaborik re-blessé à son retour...

Coudonc, les jeunes vedettes fakent tu des blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 10:09

RedWings a écrit:
Nash re-blessé à son retour, Gaborik re-blessé à son retour...

Coudonc, les jeunes vedettes fakent tu des blessures?

jpenserais pas qui fakent mais merde faut tu être poche pour se reblesser a son premier match de retour! loll
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 12:31

Merde, j'ai Rick Nash dans mon pool... :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 12:58

Une vraie mauvaise nouvelle pour les Blue Jackets de Columbus ... eux qui devait attendre le retour de Nash avec impatience vu les résultats du début de saison.

En plus, une blessure au genou pour un joueur de ce gabarit, ça ne laisse présager rien de bon ... ( y a qu'à demander à Cam Neely ou Pavel Bure ce qu'ils pensent des genoux)

en espérant que ça ne soit pas si grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:34

HabsFan25 a écrit:
Merde, j'ai Rick Nash dans mon pool... :no:

Moi je comprends pas trop le monde qui prenne Nash dans leur pool... ya pratiquement jamais de passes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:43

Iza a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Merde, j'ai Rick Nash dans mon pool... :no:

Moi je comprends pas trop le monde qui prenne Nash dans leur pool... ya pratiquement jamais de passes...

Mais si les buts comptent pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:47

Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Merde, j'ai Rick Nash dans mon pool... :no:

Moi je comprends pas trop le monde qui prenne Nash dans leur pool... ya pratiquement jamais de passes...

Mais si les buts comptent pour deux...

Ouin.. pareil.. si ça compte pour deux, tu prends un joueur qui peut en compter autant que Nash et qui sait amasser plus+ de passes..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:50

finalement apres les resultats de la résonance magnétique a confirmé que l’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, souffre d’une entorse au genou gauche et il sera à l’écart du jeu pour une période variant de quatre à six semaines a annoncé l’équipe aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 22:10

Est-ce que c'est le concours de "qui se blessera le plus souvent?"? Je n'ai pas le souvenir que le monde se blessait autant la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 22:16

centsfan a écrit:
Est-ce que c'est le concours de "qui se blessera le plus souvent?"? Je n'ai pas le souvenir que le monde se blessait autant la saison dernière.
il y a moi, qui se blesse à chaque fois que je porte l'eau... oups le ballon au football Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 22:43

theobest60 a écrit:
finalement apres les resultats de la résonance magnétique a confirmé que l’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, souffre d’une entorse au genou gauche et il sera à l’écart du jeu pour une période variant de quatre à six semaines a annoncé l’équipe aujourd’hui.

C'est une grosse perte pour les Jackets surtout qu'il est une grosse partie de leur offensive car après 15 match a Columbus Vyborny est leur meilleur marqueur avec une maigre récolte de 4 buts
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Rick Nash encore sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Rick Nash encore sur la touche   Rick Nash encore sur la touche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Nash encore sur la touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rick nash sur la touche encore 2 semaines
» Rick Tocchet dans la tourmente et autre news
» Milan Hejduk sur la touche!!!
» yzerman encore sur la touche
» kovalchuk ou nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser