Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hand quitte le drakkar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Hand quitte le drakkar Empty
MessageSujet: Hand quitte le drakkar   Hand quitte le drakkar Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:18

J'AI LUS SUR PLUSSIEURS FORUM QUE RYAN JAMES HAND A ÉTÉ MI DEHORS CHEZ LE DRAKAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

Hand quitte le drakkar Empty
MessageSujet: Re: Hand quitte le drakkar   Hand quitte le drakkar Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:02

Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle. Mon joueur préféré du drakkar c'est fait mettre à la porte. Comme mon père a dit, un 2e deuil à vivre. Une 2e nouvelle mauvaise nouvelle qui me frappe en moin de 1 mois. Moin pire que la première mais quand même.

Depuis le temps que c'était mon joueur préféré.. je me suis attaché à lui.. Il avait beau être n'importe quoi dans la chambre, envers les partisans il était le meilleur. Je vais beaucoup m'ennuyer de le voir mais je vais au moin me contenter de le voir sur msn.

Il était un joueur unique envers ses partisans et c'était encore mieux quand ils nous connaissait personnellent il est encore plus sympathique. En tout cas je vais m'en remettre pas le choix:P, je suis pas pour arrêter d'aller voir le drakkar!! je n'allait pas là pour un joueur mais bien pour le sport allor même avec cette grosse perte dans l'équipe j'ai bien hate de retourner à une game quoique qu'au fond de mon coeur je vais m'imaginer Ryan patiner sur la glace et ça va faire un gros vide (d'autre partisans vont le ressentir aussi mais peut etre pas autant que moi et lui même le sais comment je peux l'aimer comme joueur:P). je lui dit bonne chance pour son futur et une chose qui est sure je ne l'oublirai pas..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Hand quitte le drakkar Empty
MessageSujet: Re: Hand quitte le drakkar   Hand quitte le drakkar Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:28

C'est plate de perde un joueur qu'on apprécie au plus au point et de penser que pu jamais il ne revêtira l'uniforme du club que l'on appuie !!! Mon joueur favoris est présentement blessé pour une période d'une quizaine de jours et de ne pas voir son numéro sur la glace j'trouve ça plate, ça doit donc être encore plus plate de savoir que c'est pas juste une blessure et qu'il ne reviendra pas dans quelques jours....
Grosse perte pour le Drakkar !
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 27/10/2005

Hand quitte le drakkar Empty
MessageSujet: Re: Hand quitte le drakkar   Hand quitte le drakkar Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:26

hand202, ont le prendrais bien à Chicoutimi votre RJ pour règler notre problème de robustesse. J'aime Hand pour ça fougue pis y'é capable de prendre n'importe laquel poid lourd dans ligue.!!!

Pis ça te ferais pas loin pour venir l'encourager!!!!Very Happy

Go Sags Go!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand quitte le drakkar Empty
MessageSujet: Re: Hand quitte le drakkar   Hand quitte le drakkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand quitte le drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neilson vs Hand
» Le Drakkar a un nouveau D.G
» drakkar @ quebec (7 oct)
» Les huskies lavent le Drakkar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser