Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:05

dans un massacre des voltigeurs sur rimouski par la marque de 11-4 tender a produit 3 pts soit 1 but 2 passes


donc un total depuis son retour de 10 matchs jouer et 15 points
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:20

2 buts, une passe Tender plutôt... et 3 buts, 2 passes pour Brassard...

10 buts sans réplique Neutral La soirée devait être longue pour les Nics, ouff...

8/15 sur le PP... un moment donné yétaient 5/5... malade !

Autres games... 7-4 Québec sur B-C...3 buts, une passe Esposito et 2 buts, 4 passes pour Radulov...

Et défaite de 3-2 des Huskies contre Cap-Breton.. Sad tour du chapeau de Kevin Asselin.. ce qui est poche c'est qu'on a encore full dominé dans les tirs.. 47-33.. le voyage din maritimes est tough.. défaite contre Moncton ya deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:05

Iza a écrit:
2 buts, une passe Tender plutôt... et 3 buts, 2 passes pour Brassard...

10 buts sans réplique Neutral La soirée devait être longue pour les Nics, ouff...

8/15 sur le PP... un moment donné yétaient 5/5... malade !

Autres games... 7-4 Québec sur B-C...3 buts, une passe Esposito et 2 buts, 4 passes pour Radulov...

Et défaite de 3-2 des Huskies contre Cap-Breton.. Sad tour du chapeau de Kevin Asselin.. ce qui est poche c'est qu'on a encore full dominé dans les tirs.. 47-33.. le voyage din maritimes est tough.. défaite contre Moncton ya deux jours..

on a connu pareil la semaine passer je vais te dire que dans les maritimes y sont ben meilleurs qu'ici malheureusement Sad tk a date y m'on ben plus impressionné que Quebec, drummundville,shawinigan ect
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:52

Mouin les Screaming Eagles avaient pas perdus depuis 8 matchs genre.. pis la en fds, on a 3 matchs en 3 soirs.. Confused tu parles d'un voyage de fou.. mais Saint-John et PEI, on devrait gagner ça.. Halifax, ça va surement être un peu plus tough..
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:53

ouais jesoere que ca a relancer les voltigeurs 2 game de suite je vais aller les voir samedi contre vicot jespere que sa va brasser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:55

Iza a écrit:
2 buts, une passe Tender plutôt... et 3 buts, 2 passes pour Brassard...

10 buts sans réplique Neutral La soirée devait être longue pour les Nics, ouff...

8/15 sur le PP... un moment donné yétaient 5/5... malade !

Autres games... 7-4 Québec sur B-C...3 buts, une passe Esposito et 2 buts, 4 passes pour Radulov...

Et défaite de 3-2 des Huskies contre Cap-Breton.. Sad tour du chapeau de Kevin Asselin.. ce qui est poche c'est qu'on a encore full dominé dans les tirs.. 47-33.. le voyage din maritimes est tough.. défaite contre Moncton ya deux jours..
.

moi pour leurs defaite sa avantage un px les voltigeurs mais tk sa reste a voir voltigeurs ou huskies ?? pour la 3 eme position ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:25

Predateurs a écrit:
Iza a écrit:
2 buts, une passe Tender plutôt... et 3 buts, 2 passes pour Brassard...

10 buts sans réplique Neutral La soirée devait être longue pour les Nics, ouff...

8/15 sur le PP... un moment donné yétaient 5/5... malade !

Autres games... 7-4 Québec sur B-C...3 buts, une passe Esposito et 2 buts, 4 passes pour Radulov...

Et défaite de 3-2 des Huskies contre Cap-Breton.. Sad tour du chapeau de Kevin Asselin.. ce qui est poche c'est qu'on a encore full dominé dans les tirs.. 47-33.. le voyage din maritimes est tough.. défaite contre Moncton ya deux jours..
.

moi pour leurs defaite sa avantage un px les voltigeurs mais tk sa reste a voir voltigeurs ou huskies ?? pour la 3 eme position ??

Au classement général ?! Mais la c'est fourrant pcq ya juste deux divisions asteur.. on va être plus bas que 3e nous autres la.. on a connu un bon début de saison mais.. Chicoutimi, Bathurst, Moncton.. même Gatineau, Halifax.. vont surement être devant.. on va surement se tiendre dans le pleton du milieu..
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 0:19

j'avou que j'ai quand même quelques inquiétude pour les sags, ont a perdu desharnais pour un mois et on a faillit se faire battre par Rimouski (une équipes de dernière position)on a perdu deux fois contre le titan et en fin de semaines on joue en trois mais je ne m'inquiete pas on joue au CGV et ont est Roi et Maîtres a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:33

germinator a écrit:
j'avou que j'ai quand même quelques inquiétude pour les sags, ont a perdu desharnais pour un mois et on a faillit se faire battre par Rimouski (une équipes de dernière position)on a perdu deux fois contre le titan et en fin de semaines on joue en trois mais je ne m'inquiete pas on joue au CGV et ont est Roi et Maîtres a la maison Wink

Y'a vraiment rien d'inquiétant...écoute, les Sags venait de perdre leur capitaine, soit disant un des meilleurs joueur de la LHJMQ, il fallait qu'il prenne la relève et essaie de le remplacer ! Je ne dit pas que c'est entièrement la cause du rendement des Sags, mais veux, veux pas ça joue un peu !! Pi à Rimouski, Roberge semblait avoir faite toute qu'une job, sinon les Sags on dominer le ¾ de la partie.
Grosse fin de semaine qui nous attend, 3 en 3, dont deux matchs à la maison, pn devrait aller au moins amasser 4 points sur une possibilité de 6 Wink
Pour ceux qui ne le savaient pas, TQS présente le match de ce soir contre le Foreurs de Val d'Or, à 19 heures avec l'émission d'avant match, animé pas Michel Tifault !!!
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 16:23

VeRo96 a écrit:
germinator a écrit:
j'avou que j'ai quand même quelques inquiétude pour les sags, ont a perdu desharnais pour un mois et on a faillit se faire battre par Rimouski (une équipes de dernière position)on a perdu deux fois contre le titan et en fin de semaines on joue en trois mais je ne m'inquiete pas on joue au CGV et ont est Roi et Maîtres a la maison Wink

Y'a vraiment rien d'inquiétant...écoute, les Sags venait de perdre leur capitaine, soit disant un des meilleurs joueur de la LHJMQ, il fallait qu'il prenne la relève et essaie de le remplacer ! Je ne dit pas que c'est entièrement la cause du rendement des Sags, mais veux, veux pas ça joue un peu !! Pi à Rimouski, Roberge semblait avoir faite toute qu'une job, sinon les Sags on dominer le ¾ de la partie.
Grosse fin de semaine qui nous attend, 3 en 3, dont deux matchs à la maison, pn devrait aller au moins amasser 4 points sur une possibilité de 6 Wink
Pour ceux qui ne le savaient pas, TQS présente le match de ce soir contre le Foreurs de Val d'Or, à 19 heures avec l'émission d'avant match, animé pas Michel Tifault !!!

oui étandonné que les canadiens ne jouent pas ce soir je vais l'écouter et pour en fin de semaine je croi que nous allons les gagner et pour dimanche contre les remparts sa va être serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Empty
MessageSujet: Re: latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski   latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
latendresse et les voltigeurs gagne contre rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse et les Voltigeurs perdent encore.
» De mal en pire pour les Voltigeurs
» Autre coup dur contre les Voltigeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser