Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici un site des Tigres de Victoriaville

Aller en bas 
+3
Tony the Tiger
mathieu_b
blake
7 participants
AuteurMessage
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 20:42

Comprenez-vous ça que les Tigres ont échangé Scalzo et leur goaler qui a genre perdu un seul match depuis qui était allé a Halifax(si je me trompe pas)

Pour ensuite raté les séries, bizarre!!

jE DIS Quen gardant Scalzo il aurait faite les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 22:21

Bon et bien merci de cette présentation Blake mais je vais me charger d'en aprler un peu plus en détails.

Le site comporte bien sur sur els Tigres mais aussi sur la LHJMQ en général tout en parlant de hockey et de pleins d'autres sports. Vous pourrez aussi visiter les diverses section de combats prévus à cet effet de vous divertir. Des commentaires sont toujours appréciés.

Réponse à mathieu_b:

Suis-tu le junior majeur le moindrement???

Tu dis que les Tigres n'ont pas fait les séries alors qu'ils ont passés à un fil de sortir les puissants Remparts de Québec. En effet, les Tigres ont fait une gaffe en échangeant Scalzo pour si peu mais je suis convaincu que sans Desruisseaux les Tigres n'auraient pas fait les séries. Oui, Duchesne a une bonne fiche à Halifax mais il ne faut pas oublier qu'il a une excellente défensive devant lui. Il a vite retomber à la normale contre Rimouski!!! Very Happy Sans rien enlever à Duchesne, Tordjman est de loin meilleur que lui. En espérant t'avoir éclairer un peu plus sur le hockey junior québecois !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:44

Sakic a écrit:
Bon et bien merci de cette présentation Blake mais je vais me charger d'en aprler un peu plus en détails.

Le site comporte bien sur sur els Tigres mais aussi sur la LHJMQ en général tout en parlant de hockey et de pleins d'autres sports. Vous pourrez aussi visiter les diverses section de combats prévus à cet effet de vous divertir. Des commentaires sont toujours appréciés.

Réponse à mathieu_b:

Suis-tu le junior majeur le moindrement???

Tu dis que les Tigres n'ont pas fait les séries alors qu'ils ont passés à un fil de sortir les puissants Remparts de Québec. En effet, les Tigres ont fait une gaffe en échangeant Scalzo pour si peu mais je suis convaincu que sans Desruisseaux les Tigres n'auraient pas fait les séries. Oui, Duchesne a une bonne fiche à Halifax mais il ne faut pas oublier qu'il a une excellente défensive devant lui. Il a vite retomber à la normale contre Rimouski!!! Very Happy Sans rien enlever à Duchesne, Tordjman est de loin meilleur que lui. En espérant t'avoir éclairer un peu plus sur le hockey junior québecois !!!


Aye oups ta raison c vrai je me souvenais meme plus de cette série là, je me rapelle-là les Tigres ont commencé cette série en lion.
Excuse mon erreur et de m'en apprendre sur les tigres parce que je les connais pas vraiment mais en tk ils se sont départi de pas mal bon joueur de trouve
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:47

mathieu_b a écrit:
Comprenez-vous ça que les Tigres ont échangé Scalzo et leur goaler qui a genre perdu un seul match depuis qui était allé a Halifax(si je me trompe pas)

Pour ensuite raté les séries, bizarre!!

jE DIS Quen gardant Scalzo il aurait faite les playoffs
il étais aussi bon scalzo?

ya tu 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:53

preft a écrit:
mathieu_b a écrit:
Comprenez-vous ça que les Tigres ont échangé Scalzo et leur goaler qui a genre perdu un seul match depuis qui était allé a Halifax(si je me trompe pas)

Pour ensuite raté les séries, bizarre!!

jE DIS Quen gardant Scalzo il aurait faite les playoffs
il étais aussi bon scalzo?

ya tu 20 ans?
Je sais pas.. mais avec l'Océanic il est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:56

preft a écrit:
mathieu_b a écrit:
Comprenez-vous ça que les Tigres ont échangé Scalzo et leur goaler qui a genre perdu un seul match depuis qui était allé a Halifax(si je me trompe pas)

Pour ensuite raté les séries, bizarre!!

jE DIS Quen gardant Scalzo il aurait faite les playoffs
il étais aussi bon scalzo?

ya tu 20 ans?

À ce que j'AI entendu il était aussi bon , le pilier de la défensive des Tigres avant qu'il ne quitte
Revenir en haut Aller en bas
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 22:59

Bab cé vrai qu'il est bon mais je trouvais qui se portait un peu trop a l'offensif...C'est bon quelque fois mais quand un defenseur est rendu en ariere du but adverse, il pousse un peu...C'est vrai qu'il était un bon défenseur................PIs pour repondre a votre question oui il a 20 an!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 16:52

blake a écrit:
http://tigresdevicto.forumactif.com

Inscrivez vous


Ouais sa l'air bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 17:11

preft a écrit:
mathieu_b a écrit:
Comprenez-vous ça que les Tigres ont échangé Scalzo et leur goaler qui a genre perdu un seul match depuis qui était allé a Halifax(si je me trompe pas)

Pour ensuite raté les séries, bizarre!!

jE DIS Quen gardant Scalzo il aurait faite les playoffs
il étais aussi bon scalzo?

ya tu 20 ans?
Scalzo étais plus offensif moi je préférais scalzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 18:16

Ce site a l'air bien alors je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un site des Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Voici un site des Tigres de Victoriaville   Voici un site des Tigres de Victoriaville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un site des Tigres de Victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS25/Tigres de Victoriaville
» Titan vs Tigres
» Les camps des Voltigeurs et des Tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser