Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!? Empty
MessageSujet: Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!?   Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!? Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:30

Selon la chaîne de télévision Australienne Fox News, Alicia Molik arrêterait sa carrière prochainement à cause d'une neuronite vestibulaire à l'oreille interne qui lui cause des problèmes d'équilibre et de vision. La joueuse qui souffre depuis le mois d'avril a gagné un seul match depuis son retour au jeu à la fin du mois d'août. Sa manageur affirme que son état s'est amélioré depuis cet été, mais qu'elle est en ce moment à seulement 55% ou 60% de ses capacités. Elle a ajouté qu'Alicia ne s'en remettra peut-être jamais. Neutral

Source: AFP et l'Équipe

Je ne suis pas une fan de Molik, mais je trouve ça vraiment triste qu'elle tombe malade au moment où elle commence vraiment à faire sa place sur le circuit! L'an passé, elle a récolté la médaille de bronze à Athènes, ensuite elle a battue Maria Sharapova en finale du tournoi de Zurich et elle a quand même fait les quarts finale en GC à Melbourne cette année! Sad

Par contre, il me semble que c'est assez tôt pour arrêter sa carrière, surtout si son état s'améliore! Elle n'a pas encore énormément chuter au classement (elle est 13e en ce moment), donc je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas attendre un peu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!? Empty
MessageSujet: Re: Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!?   Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 0:42

Ce serait vraiment dommage pour elle, elle commençait justement à performer régulièrement et à voir son classement augmenter! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
 
Molik sur le point de mettre un terme à sa carrière?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheal prendra-t-il sa retraite au terme de la saison 2005?
» Je vais mettre des combat ...
» Teddy Bruschi carriere compromise
» Myskina et le desir de faire des$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser