Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première victoire des Bulldogs de Hamilton

Aller en bas 
+2
Habsman
Azalichio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Première victoire des Bulldogs de Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victoire des Bulldogs de Hamilton   Première victoire des Bulldogs de Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:53

Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
C'est qui justement tes fameuses sources en Europe? D'la parenté? C'est pourquoi alors que tu dis que Sergei va faire la NHL? Juste parce qu'il a un style de jeu qui convient à la NHL?

Non, des gens que je lis depuis longtemps sur HF. Je lis toujours les rapports des éclaireurs sur les différents joueurs quand je le peux ( et que je les trouves ). Plusieurs personne sur le site sont des fans de Hamilton et ne manque pas de partie, sa aide aussi. J'éssaie aussi le plus possible d'écouter les parties des Bulldogs ou même des équipes junior quand je le peux. Plusieurs membre viennent d'europe et partage leurs savoir des différentes ligue aussi, sa aide à se faire une idée.

Et oui, le style de Sergei est la raison pour laquelle je crois qu'il peux faire la LNH. Sa taille et sont poids n'est pas un problème, il as l'éthique pour se rendre loin. Ont sais tous que le repêchage ce n'est qu'un coup de dé, mais il y as quand même certain joueur qui se démarque plus que d'autre. Sont style est parfais pour la "nouvelle LNH", un joueur rapide qui se positione bien et qui travail toujours fort. S'il continue de se développer, je ne vois pas comment il peux manquer la LNH.

Prend le comme tu veux, si tu as des informations supplémentaire sur ces joueurs là dis le je serais plus qu'heureux d'avoir plus de source.

HF c'est juste trop bon comme site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Première victoire des Bulldogs de Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victoire des Bulldogs de Hamilton   Première victoire des Bulldogs de Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:55

Habsmanu a écrit:
HF c'est juste trop bon comme site Twisted Evil

Sa, bien d'accord avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire des Bulldogs de Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques des joueurs des Bulldogs d'Hamilton
» Autre victoire des Bulldogs!
» Une autre victoire des Bulldogs
» 2 victoire de suite pour les Bulldogs!
» Victoire des Bulldogs 7-4 contre Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser