Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Empty
MessageSujet: Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts   Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:17

Je vous dis que pour les amateurs des Remparts, sa brasse en ce debut de l' ere Roy. Deux joueurs des Remparts, Alex Radulov et Mathieu Melanson on été impliquer dans un accidents de la route tres tard dans la nuit de Samedi. On ne sais rien concernant les circonstances de l accident mais il semble que les deux joueurs ne sois pas blessé. L, entourage des remparts ne veulent absolument pas commenter l affaire preferant garder et regler ca à l' interne.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts   Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:39

En plus de l'affaire Joyal. Le départ de Joyal parce que Roy le trouvait non-chalent a l'entrainement et que celui-ci aurait quitté. L'effet Casseau. Shocked Un vrai show de télé-réalité...
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts   Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:47

C est vrai j avais oublier de le dire l affaire Joyal. Ce qu il faut absolument savoir dans toute cette histoire, c est que Joyal l an passé en plein dans la série entre Quebec et Victo, Joyal a été malade entre deux periode parce qu il etais incapable de supporter la pression. Moi depuis ce temps la, Joyal est classé dans ma tete comme un gars sans souille qui es incapable de faire le travail. Je suis donc pas surpris de la tournure des evenements. Je sais que Joyal est parti de lui meme, et que Roy a tenter de le dissuader mais Joyal avais deja son idée de faite.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts   Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture impliquant 2 joueurs des Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs des Remparts en on plein le cul de Roy
» accident Zenik
» Les Remparts, une puissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser