Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kovalev donne une entrevue a un journal de russie

Aller en bas 
+6
HabsFan25
LedzFr@nK
hockeyman
*[HiT]"
Iza
Marco19
10 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:20

Le jeudi 20 octobre 2005 - Alex Kovalev, celui qui domine le Canadien avec 7 points, a donné une entrevue pour un journal en Russie concernant le début de la saison des Canadiens. Après la signature de son contrat, plusieurs doutaient de son éthique de travail, force est d’admettre qu’il se force à chaque match et prouve ainsi qu’il aime la ville et les partisans. D’ailleurs, à chaque fois qu’il est nommé l’étoile du match, Alex ne se gêne pas pour donner un bec au public. Alors voici ce que le meilleur attaquant du monde, selon le dernier championnat du monde, avait à dire :

Alexeï, comment pouvez vous commenter ce bon début de la saison pour l’équipe?

En effet, nous connaissons un très bon début, nous avons gagné tous les matchs à l’étranger et un chez nous. Mais 5-6 parties ne veulent rien dire. Quand nous aurons joué le quart de l’année, environ 25 matchs, je pourrai alors mieux vous dire et faire des commentaires. Présentement, les jeunes courrent partout et jouent beaucoup grâce aux émotions. Quand ils perdront un peu d’énergie, nous pourrons voir qui a vraiment du talent pour continuer dans le même sens. C’est seulement là que nous verrons quelle sera notre équipe.

Parlant de vous, est-ce plus facile de commencer l’année avec l’équipe en sachant que vous allez rester là pour la saison complète?

Tout va bien, il y a quelques nouveaux jeunes avec l’équipe et quelques vétérans sont partis. Mais le noyau de l’équipe est le même que celui d'il y a deux ans, quand j’ai terminé la saison à Montréal. C’est la raison pour laquelle je me sens bien, je n’ai aucun problème pour m’adapter. Si le noyau était différent, là j’aurais sûrement plus de choses à vous dire.

Est-ce que vous vous sentez comme un leader?

J’essaye de ne pas me comporter de cette façon. C’est certain que j’ai des responsabilités, mais je dis toujours aux autres que nous sommes une équipe. «Un pour tous, tous pour un». Chacun doit sentir la responsabilité.

Aimez-vous jouer avec Perezhogin et Koivu?

Pour moi, à vrai dire, il n’y a pas de différence avec qui jouer. Ce n’est pas la première année que je suis dans la ligue. Mais j’essaie toujours de faire de la sorte pour que mes partenaires se forcent beaucoup et que notre trio devienne puissant.

Perezhogin connaît tout un début, êtes-vous surpris?

Alexander est un bon joueur, il se force. Il remplace très bien Zednik, pendant que ce dernier est blessé. Mais il faut encore lui expliquer des choses et c’est normal, par exemple comment réagir dans différentes situations. Il doit encore beaucoup apprendre. Cependant, je l’aime beaucoup comme joueur, surtout qu’il écoute chaque mot et essaie de faire la même chose sur la glace.

Et que pouvez-vous dire d’Ovechkin?

Je n’ai pas eu de temps pour le regarder jouer. Pour être honnête, je ne regarde pas d’autres matchs et je ne suis pas d’autres joueurs. Je n’ai pas de temps pour cela. Et ce, malgré que la télé n’arrête pas de parler de lui et Crosby.

Quand vous étiez recrue, est-ce que c’était plus dur de percer l’alignement d’une équipe?

Oui, c’est sûr. C’était différent à l’époque. J’étais le plus jeune de mon équipe et il n’y avait pas beaucoup d’occasions pour se démarquer. Maintenant, il y a plusieurs jeunes dans chaque équipe. C’est devenu plus difficile pour les vétérans que pour les jeunes.

Comment pouvez-vous expliquer le fait que vous avez plus de passes que de buts?

Mais où est la différence? L’équipe gagne quand je fais des passes. Contre Toronto, j’ai marqué un but, mais nous avons perdu. Le hockey, c’est un jeu d’équipe. Si ton équipe gagne, tout le monde est heureux. Mais si un joueur a beaucoup de points, mais son équipe perd, tout le monde dit qu’il n’est pas un joueur d’équipe. Mais si chacun aide à un autre, c’est une autre histoire.

Tout le monde parle d’Andrei Markov, il paraît qu’il joue bien présentement.

Andrei a toujours été un très bon joueur. Maintenant, il est certainement un des meilleurs. En même temps, l’entraîneur lui fait confiance et lui donnant 28-30 minutes par match. Quand un joueur sent la confiance, il a beaucoup plus de facilité à jouer.

Par contre votre gardien, Theodore, ne connaît pas ses meilleurs moments.

Si l’équipe joue mal, le gardien a de la difficulté, et l’inverse. Le gardien fait beaucoup d’arrêts, mais s’il reçoit plusieurs rondelles de moins de 2 mètres, aucun ne pourra toutes les arrêter. Alors s’il faudrait pointer quelqu’un du doigt, ça serait toute l’équipe.

Aviez-vous hâte de revenir dans la Ligue nationale après une saison en Russie?

Certainement. Jouer ici, c’est beaucoup plus intéressant. Tout le monde est heureux avec le retour de hockey. Nos estrades se remplissent à craquer à chaque partie. Mais c’est différent dans chaque ville.

Que pouvez-vous dire du travail des arbitres?

C’est plaisant de voir autant de punitions pour l’accrochage. Cependant, je suis sûr qu’à la fin de la saison, tout reviendra à la normale. Même maintenant, les arbitres sont déjà plus tolérants qu’au début.

En général, quel est le plus gros changement pour vous après le lock-out?
Tout est pareil. Je peux dire qu’il n’y a rien de si différent, à part de nos salaires (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:24

Intéressant ! Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:44

Des réponses extrèmement réfléchient, ont est très chanceux d'avoir Kovalev !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:54

Palffy33 a écrit:
Des réponses extrèmement réfléchient, ont est très chanceux d'avoir Kovalev !!!!!

Il est intelligent Kovalev ! C'est un Chic-type.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:26

theobest, prochaine fois met ta source..

Et oui c'est une bonne entrevue de la part de Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:48

LedzFr@nK a écrit:
theobest, prochaine fois met ta source..

Et oui c'est une bonne entrevue de la part de Kovalev
jveux bien la mettre la source quand je lé se texte jlai eu sur un email dun inconnu alors jpeut pas te dire d'ou sa sort
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:30

Merci theo, très bon texte !
Seulement, je croyais que Kovalev avait 9 points et non 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:00

HabsFan25 a écrit:
Merci theo, très bon texte !
Seulement, je croyais que Kovalev avait 9 points et non 7 scratch

Il a 1 but , 8 passes = 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:20

HabsFan25 a écrit:
Merci theo, très bon texte !
Seulement, je croyais que Kovalev avait 9 points et non 7 scratch
ils en a bien 9 surment un entrevu qui date
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:37

Merci pour entrevue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:48

Vive Kovalev, il vaut pleinement son salaire, on pouvait pas faire mieux que de le garder, spectaculaire et efficace et en plus, il joue en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:49

Huit passes pour un but !!! Pas pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 22:16

HabsFan25 a écrit:
Huit passes pour un but !!! Pas pire ...

Lui qui avait une réputation de mangeux d'puck.
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:08

Cette année c'est tout le contraire parce que ses passses ce n'est pas que des retours de lancer, c'est de vrais passes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:19

Habsrulz a écrit:
Cette année c'est tout le contraire parce que ses passses ce n'est pas que des retours de lancer, c'est de vrais passes

Il n'y as pas de fausse passe. Une passe c'est toujours une passe, quelque soit la facon que sa se er.. passe?
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:21

Ouais je sais mais comme Zednick quand il a des passes c'est souvent sur des retours de lancé, c'est simplement pour dire que Kovalev n'est vraiment pas un mangeux de puck!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:12

Habsrulz a écrit:
Ouais je sais mais comme Zednick quand il a des passes c'est souvent sur des retours de lancé, c'est simplement pour dire que Kovalev n'est vraiment pas un mangeux de puck!!

Tu as parfaitement raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:19

Merci pour l'entrevue! Wink

Ahhhhhhhahahha je me demande bien ce qu'il écoute à la télévision si il ne suis pas les autres matchs de la LNH. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kovalev donne une entrevue a un journal de russie Empty
MessageSujet: Re: kovalev donne une entrevue a un journal de russie   kovalev donne une entrevue a un journal de russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kovalev donne une entrevue a un journal de russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev donne la victoire au canadien
» Entrevue d'Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser