Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections

Aller en bas 
+3
HabsFan25
Critics
Marco19
7 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 19:51

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Brodeur2pg


Jeudi 13 octobre 2005 - NEW YORK (PC) - Estimant que la chasse aux gardiens est ouverte, Martin Brodeur réclame plus de protection pour les gardiens.

La joueur étoile des Devils du New Jersey craint qu'un d'entre eux soit bientôt gravement blessé si les attaquants continuent de les bousculer aussi librement maintenant que les défenseurs sont limités dans leur façon de les mettre en échec.

"Les attaquant prennent nettement avantage de la situation, a-t-il constaté. Ils savent que tout le monde peut maintenant jouer au dur devant le filet. Il n'est plus besoin de payer le prix."

La frustration de Brodeur est aussi motivé par le fait que les gardiens ont déjà été beaucoup sacrifiés avec des équipements plus petits et l'interdiction d'aller dans les coins de patinoire.

"On ne veut pas donner l'impression de se plaindre tout le temps mais on nous a déjà imposé beaucoup de changements. Et selon ce que j'ai entendu, les gardiens sont d'accord avec ça. Mais si on ne règle pas le problème (d'agression des gardiens), quelqu'un va être blessé.

"Ce n'est pas juste pour les gardiens. On a fait notre part. Maintenant qu'on nous laisse faire notre travail."


Théodore aussi

Les critiques de Brodeur ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds.

"La LNH est bien consciente des préoccupations de Marty et étudie présentement les ajustements à apporter", a fait savoir Mike Murphy, le vice-président aux opérations de hockey.

Brodeur avait abordé le sujet dans la chronique qu'il signe dans un journal.

"Et depuis, c'est arrivé encore à Montréal, a-t-il noté en faisant référence au but d'Antoine Vermette mardi. Et je sais que José n'était pas du tout content après le match." Le gardien du Canadien a d'ailleurs lui aussi sonné l'alarme.

Brodeur a donné un autre exemple personnel, survenu dans la défaite de vendredi dernier à Philadelphie: "Mike Knuble a foncé vers moi comme s'il voulait m'envoyer dans le filet avec la rondelle. Il m'a fait perdre mon casque. Les arbitres n'ont pas eu la moindre réaction."

On pourrait multiplier les exemples à l'issue de la première semaine de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:15

Effectivement, j'en ai parlé dans un autre sujet. Hier, MacKenzie et Healy de TSN en ont parlé aussi. Il y a eu les défenseurs qui poussent un attaquant, le défenseur des Kings qui tenetent de stopper Laraque, fonce sur Labarbera, Kovalev qui se fait poussé sur Emery. Il y a aussi le fait que les défenseurs n'ont plus le droit d'utiliser leur baton pour controler un attaquant devant le filet. C'est tout un débat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:19

La ligue aurait appelé Gainey pour lui dire que effectivement Vermette avait fait de l'obstruction sur Théo.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:21

HabsFan25 a écrit:
La ligue aurait appelé Gainey pour lui dire que effectivement Vermette avait fait de l'obstruction sur Théo.
1 journée apres oui moi aussi j'en ai eu des echo c vraiment stupide car a se temps la c'etais 2-2 avant le but de vermette sa aurait pu changer beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:07

Un autre cas a rapporter, dans le match Sabres-Lightning, Vaclav Prospal a marqué un but pour le moins controversé. Ryan Miller, jeune cerbere des Sabres a été la victime lorsque Lecavalier s'est vu bousculé par Ales Kotalik en back check, ensuite, alors que Miller est dans le fond de son filet, Prospal recupere la rondele libre et marque. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 0:51

Critics a écrit:
Un autre cas a rapporter, dans le match Sabres-Lightning, Vaclav Prospal a marqué un but pour le moins controversé. Ryan Miller, jeune cerbere des Sabres a été la victime lorsque Lecavalier s'est vu bousculé par Ales Kotalik en back check, ensuite, alors que Miller est dans le fond de son filet, Prospal recupere la rondele libre et marque. Rolling Eyes Wink

Mouais je l'ai vu tantot aussi.. Miller était pas content.. Rolling Eyes

Ça pu de bon sens la.. ça arrive à chaque match.. messemble c'est clair que ya obstruction..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 0:55

Iza a écrit:
Critics a écrit:
Un autre cas a rapporter, dans le match Sabres-Lightning, Vaclav Prospal a marqué un but pour le moins controversé. Ryan Miller, jeune cerbere des Sabres a été la victime lorsque Lecavalier s'est vu bousculé par Ales Kotalik en back check, ensuite, alors que Miller est dans le fond de son filet, Prospal recupere la rondele libre et marque. Rolling Eyes Wink

Mouais je l'ai vu tantot aussi.. Miller était pas content.. Rolling Eyes

Ça pu de bon sens la.. ça arrive à chaque match.. messemble c'est clair que ya obstruction..
la loi qui dit que les joueurs on pas le droit d'Aller dans le demi cercle des gardiens est rendu ou va falloir la faire appliquer au plus vite avant que les gardiens fasse leurs lois tous seul sa doit fesser un bloqueur et pour les plus fou un baton
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:04

Chris Higgins n'aurait aucun but en carière encore si l'arbite navais pas bien regarder car il était vrament dans la bulle de Weekes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:00

C' est clair qu' avec le nouveau réglement, il va falloir faire attention aux gardiens et aux buts. Il faut absolument pensé à leur état physique, combien de joueurs ont dû laisser tomber le hockey à cause de blessure, maintenant avec les gardiens qui sont encore plus exposé au danger.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:17

je suis entierement d accord avec brodeur Resultat Di Pietro Comotion cerebrale pour un gardien c est rare mais voila ce qui arrive quand on ne punis pas assez les joueurs qui font expres de foncer sur les Gardiens je sais que halpern n est pas un vicieux mais brodeur qui se fait rentrer par Knuble moi ca m etonne pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Empty
MessageSujet: Re: brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections   brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brodeur et les gardiens en cabales pour leurs protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat pour Brodeur
» chandail different pour les gardiens
» Brodeur bat Plante
» Roland Melanson inquiet pour les gardiens
» la nhl et leurs pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser