Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les visieres obligatoire pour quand

Aller en bas 
+9
diamond_57
Jack l'éventreur
HabsFan25
pierreg
Heatley_fan15
TheSum
centsfan
christo
Marco19
13 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:39

Mercredi 12 octobre 2005 - (RDS) - L'Association des joueurs de la Ligue nationale a mis sur pied un sondage auprès de ses membres sur Internet afin de tester l'intérêt de ceux-ci sur le port de la visière.

Il s'agit bien d'un sondage et non d'un vote, mais le but est d'obtenir l'opinion des joueurs sur la question.

Le mois dernier, les 30 représentants des joueurs ont été interrogés sur le port de la visière. Les dirigeants du syndicat parleront de la question en profondeur lors de sa tournée automnale des équipes de la ligue.

La LNH a déjà songé à rendre obligatoire le port de la visière, mais pour qu'une telle politique puisse être appliquée, le syndicat devra donner son aval.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:33

Il l a faut c est obligé mais en meme temps ce sont les joueurs qui decident si les exemple de Berrard , sundin et j en passe leur servent pas ben le prochain qui sera atteint par une rondelle et qui y perdra quelque chose au lieux de le plaindre j y dirais bien fait pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:09

Je ne voie pas pouqruoi les joueurs auraient leur mot à dire. C'est simplement une question d'argent. Les proprios ne peuvent pas se permettre de perdre des millions de $ pour une visière à moins de 100$. Ça finira par coûter cher, er les proprios diront: "vous portez la visière, ou au revoir!" Les joueurs porteront la visière.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:19

centsfan a écrit:
Je ne voie pas pouqruoi les joueurs auraient leur mot à dire. C'est simplement une question d'argent. Les proprios ne peuvent pas se permettre de perdre des millions de $ pour une visière à moins de 100$. Ça finira par coûter cher, er les proprios diront: "vous portez la visière, ou au revoir!" Les joueurs porteront la visière.

Simplement parce que c est eux qui la portent l ami c est comme si que tu imposait a ton gardien un equipement qui lui plait pas pour X raisons
donc voila pour moi les joueurs sont cernes par ceci a eux de choisir apres au prochain incident sur un gars qui voulait pas la porter ben ce sera bien fait

L an passé Lindros avait recu une rondelle dans le visage sans consquence son DG voulait qu il porte une visiere lui a refusé
Revenir en haut Aller en bas
TheSum
Joueur de la LHJMQ
TheSum


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 03/08/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:01

Ca devrait vraiment être obligatoire, un palet à 200 km/h c'est pas rien dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afroman52.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:22

christo a écrit:
Il l a faut c est obligé mais en meme temps ce sont les joueurs qui decident si les exemple de Berrard , sundin et j en passe leur servent pas ben le prochain qui sera atteint par une rondelle et qui y perdra quelque chose au lieux de le plaindre j y dirais bien fait pour ta gueule

Rajoute Heatley à ça, il avait reçu un tir de Brière(tir au filet, un vrai! OUCH!) directement au dessous de l'oeil.. un peu plus haut et bye bye sa carrière était terminée... QU'EST-CE QUE J'AURAIS FAIT MOI!? Razz

P.S.: Pour les intéressés, ça s'est passé à Berne, en Suisse, l'équipe où Brière et Heatley ont joués ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:30

Je crois que la ligue devrait faire la même chose que lors du port obligatoire du casque. La ligue oblige le port de la visière dès la saison prochaine, et toute les recrues qui feront leur début seront forcés de la porter. Les "anciens" qui étaient dans la ligue la porte ou pas c'est leur décision. Avec le temps de moins en moins de joueurs se retrouveront sans visière et le tour sera joué. C'est la seule manière "logique" d'imposer la visière sans soulever l'ire de certains même si c'est logique de la porter!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:34

pierreg a écrit:
Je crois que la ligue devrait faire la même chose que lors du port obligatoire du casque. La ligue oblige le port de la visière dès la saison prochaine, et toute les recrues qui feront leur début seront forcés de la porter. Les "anciens" qui étaient dans la ligue la porte ou pas c'est leur décision. Avec le temps de moins en moins de joueurs se retrouveront sans visière et le tour sera joué. C'est la seule manière "logique" d'imposer la visière sans soulever l'ire de certains même si c'est logique de la porter!

Très bonne idée, les jeunes garderaient leurs habitudes du junior. Et anyway, je vois pas pourquoi les joueurs refusent toujours de la porter après l'incident de Sundin...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:08

HabsFan25 a écrit:

Très bonne idée, les jeunes garderaient leurs habitudes du junior. Et anyway, je vois pas pourquoi les joueurs refusent toujours de la porter après l'incident de Sundin...

Monde de machos? T'un tuff moé! Pas de besoin d'une visière moé! T'un tuff moé!

héhé Je sais pas. Plusieurs pour une meilleure vision (besoin de tes deux yeux pour ça tarla!), certains y voient des reflets, etc...

Vous savez, le meilleur exemple pour moi et un qui devrait en faire la promo est Jarome Iginla. Le joueur le plus complet de la LNH en ce moment ferait une très bonne pub pour cette pièce d'équipement.

Je pense que ça va prendre un autre cas Bérard avant que tous se réveillent
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 14:12

Ouais, Jarome ferait une bonne pub, tout comme Marian Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 14:31

Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 14:37

La semaine passée il avait un oeil au beure noir, cette fois c'est deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:56

HabsFan25 a écrit:
Ouais, Jarome ferait une bonne pub, tout comme Marian Hossa.

Héhé, un peu ironique que tu dises Hossa. C'est Hossa qui a fait perdre l'usage d'un oeil à Bérard!! Mais je comprends ce que tu veux dire, bon joueur, gros joueur et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 17:50

pierreg a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Ouais, Jarome ferait une bonne pub, tout comme Marian Hossa.

Héhé, un peu ironique que tu dises Hossa. C'est Hossa qui a fait perdre l'usage d'un oeil à Bérard!! Mais je comprends ce que tu veux dire, bon joueur, gros joueur et talentueux.

Oops Embarassed j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 18:08

HabsFan25 a écrit:
pierreg a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Ouais, Jarome ferait une bonne pub, tout comme Marian Hossa.

Héhé, un peu ironique que tu dises Hossa. C'est Hossa qui a fait perdre l'usage d'un oeil à Bérard!! Mais je comprends ce que tu veux dire, bon joueur, gros joueur et talentueux.

Oops Embarassed j'avais oublié...

Haha...Pas grave HabsFan25. Comme je te dis j'avais compris ce que tu voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:59

Jack l'éventreur a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...

J'ai vu sa...mais pourquoi il a sa au juste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:01

diamond_57 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...

J'ai vu sa...mais pourquoi il a sa au juste... Neutral

Il a reçu une puck au visage lorsque deux bâtons se sot frappés et que la puck a dumper dins airs..

Pi il a reĉu un coup de baton d'Éric Lindros lorsque celui-ci a voulu plaquer un gars sur le bord de la bande..son bâton a pogné l'oeil droit de Pat Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:04

Mr.Stats a écrit:
diamond_57 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...

J'ai vu sa...mais pourquoi il a sa au juste... Neutral

Il a reçu une puck au visage lorsque deux bâtons se sot frappés et que la puck a dumper dins airs..

Pi il a reĉu un coup de baton d'Éric Lindros lorsque celui-ci a voulu plaquer un gars sur le bord de la bande..son bâton a pogné l'oeil droit de Pat Quinn.
c'est vrai ca?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:09

tha.devil.girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
diamond_57 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...

J'ai vu sa...mais pourquoi il a sa au juste... Neutral

Il a reçu une puck au visage lorsque deux bâtons se sot frappés et que la puck a dumper dins airs..

Pi il a reĉu un coup de baton d'Éric Lindros lorsque celui-ci a voulu plaquer un gars sur le bord de la bande..son bâton a pogné l'oeil droit de Pat Quinn.
c'est vrai ca?? What the fuck ?!?

wais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:09

moi j avais entendu 2 puck dans la tete et meme pour se moquer de lui danny et martin lui ont conseillé de porter un casque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:10

Mr.Stats a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
diamond_57 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a besoin d'une visière c'est ben Pat Quinn... Lui avez vous vu la face? C'est pas beau tout de suite...

J'ai vu sa...mais pourquoi il a sa au juste... Neutral

Il a reçu une puck au visage lorsque deux bâtons se sot frappés et que la puck a dumper dins airs..

Pi il a reĉu un coup de baton d'Éric Lindros lorsque celui-ci a voulu plaquer un gars sur le bord de la bande..son bâton a pogné l'oeil droit de Pat Quinn.
c'est vrai ca?? What the fuck ?!?

wais What the fuck ?!?

Ils l'ont pas manqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 12:50

christo a écrit:
moi j avais entendu 2 puck dans la tete et meme pour se moquer de lui danny et martin lui ont conseillé de porter un casque Laughing Laughing

Moi aussi c'est ca que j'ai entendu lollll pauvre Pat
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:11

Trop d' accidents, donc pour moi le port de la visière n' est plus une question, obligatoire. En plus je comprends pas comment les joueurs peuvent jouer sans, c' est dangereux maisbon s'il veulent avoir un accident assez grave dont ils garderont des séquelles à vie, c' est leur problème.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les visieres obligatoire pour quand Empty
MessageSujet: Re: les visieres obligatoire pour quand   les visieres obligatoire pour quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les visieres obligatoire pour quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LNH de retour quand?
» quand vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser