Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:08

Le radio X a obtenu les services du bagarreur bien connu a Quebec Mike Braut en retour de Forest et d une somme d argent. Semble que les 4000 personnes seulement samedi soir au Colisé sois a l origine de la prise de panique de PAtrice Demers. du meme coup sachez que Pat Brogoli est hospitalisé en ce moment. Je ne connais pas la source actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: Re: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:19

Je peut savoir ce qui c'est passé exactement à cause que ta dernière phrase je ne l'aime pas trop:

Citation :
Semble que les 4000 personnes seulement samedi soir au Colisé sois a l origine de la prise de panique de PAtrice Demers. du meme coup sachez que Pat Brogoli est hospitalisé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: Re: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:24

Je voulais tout simplement vous faire part que Pat Bragoli le DG du Radio X est en ce moment hospitalisé. Je sais que c est pas serieux comme etat mais qu il est en ce moment hospitalisé. C est tout. Qu est ce que tu aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: Re: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:25

TonyTwist a écrit:
Je voulais tout simplement vous faire part que Pat Bragoli le DG du Radio X est en ce moment hospitalisé. Je sais que c est pas serieux comme etat mais qu il est en ce moment hospitalisé. C est tout. Qu est ce que tu aime pas ?

Non non... c'est juste que je pensais qu'il était gravement blessé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: Re: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:53

Tuning tu semblais inquiet pour Pat Bragoli tu peus te rassurer mais ca a passer proche. Voici l' histoire: Samedi soir au Colisé de Quebec juste avant le match du Radio X contre Laval, Bragoli ses mis des goutes dans les yeux car il avait les yeux sec. Il avais deux bouteilles dans ces poches et au lieu de se servir de ses gouttes pour les yeux il a pris l autre bouteille (j ignore le produit de la bouteille) et il a mis ca dans ces yeux. Le resultat est que sa retine a commencé a se decoller. Il a du etre hospitalisé afin de sauver son oeil. Comme il me la dit aujourd'hui il est passé a ca de perdre l' usage de son oeil a cause de cette distraction.

Voila tu sais tout.
Finalement plus de peur que de mal.

Tout est bien qui fini bien.


loll fini les belles phrase moralisatrice.

Bonne soirée

TonyTwist #15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Empty
MessageSujet: Re: MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec   MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE BREAULT passe de Sherbrook a Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havlat passe aux Hawks
» Zhitnik passe aux Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser