Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perezhogin

Aller en bas 
+15
drizzt2maitre
habspool.com
Heatley_fan15
christo
tuning
Phatrack
centsfan
CBR929RR
Jim
Habsman
Critics
pierreg
kostitsyn1489
anny
Marco19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 2:08

avec c 2 buts en 2 match bob gainey devra surement transiger pour l'avoir dans son organisation il va dans les coins patine et marque tous se que pierre dagenais na pas fait depuis le debut de saison que faire avec se probleme et comment sa streit a jouer komisarek y etais pas tous sa pour dire que perezhogin talent cacher en pre saison mais qui se reveille quand sa compte et la sa compte alors garder le en haut mais pas en haut sa gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 2:11

perezhogin a sa place sur le premier trio et ya du talent EN MASSE!!!! il est vraiment impressionnant à voir car il a du coeur au ventre et il se donne à 100% moi, je lui lève mon chapeau Smile il a joué une très bonne game et j'ai hate de la voir à nouveau sur la glace thumright
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 2:13

Je pense que pour le prochain match Zednik sera relegué sur le 2eme parce que depuis que Perezhogin est sur le 1 il se sont réveiller. Tout cas on vera bien parce que els deux prochain match pourrait s'averé des festival offensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 8:52

theobest60 a écrit:
avec c 2 buts en 2 match bob gainey devra surement transiger pour l'avoir dans son organisation il va dans les coins patine et marque tous se que pierre dagenais na pas fait depuis le debut de saison que faire avec se probleme et comment sa streit a jouer komisarek y etais pas tous sa pour dire que perezhogin talent cacher en pre saison mais qui se reveille quand sa compte et la sa compte alors garder le en haut mais pas en haut sa gallerie

Je ne la comprenais pas aussi mais voilà ce que Julien a dit comme raison: il ne faut pas garder Streit trop longtemps dans les estrades pour qu'il ne perde pas son synchronisme et pour voir ce qu'il peut faire sur le PP.

En plus c'était contre les Leafs...Une grosse équipe.

Moi je dis qu'il peut fucker un jeune ben raide en jouant comme ça mais bon. Ça va sans doute juste donner plus de caractère au jeune.... scratch

En tout cas, à date, on peut pas bitcher sur ses décisions car le CH gagne. Ça empêche pas qu'on peut questionner Razz

Pour revenir sur Perezhogin....Quel beau joueur. Il a tout: vitesse, bonnes mains et va dans le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:15

Jagr a vanté le talent de Perezhogin, apres le match a NY. Il a dit qu'il a évolué dans la meme équipe que Perezhogin pendant le lock-out, dans la ligue de Russie, a Omsk. Pour ce qui est de Zednik, patientez dans son cas, il ne faut pas analyser seulement qu'a partir du rendement statistique du joueur, mais bien aussi de ce qu'il apporte dans les autres facettes du jeu. Parfois, a Montréal, il faudrait avoir seulement que des gars qui marquent 50 buts et plus pour les garder. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:16

Les gens disaient que Perezhogin était poche et qu'il ne fallait pas le mettre sur les 2 premiers trio. IN YOUR FACE! Pis là Perezhogin c'est un god... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:20

Perezhogin Arrow Tout simplement fort!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:26

Habsman a écrit:
Les gens disaient que Perezhogin était poche et qu'il ne fallait pas le mettre sur les 2 premiers trio. IN YOUR FACE! Pis là Perezhogin c'est un god... LOL

J'ai toujours dit de lui qu'il devait jouer dans la NHL et qu'il a sa place avec le club. Présentement je trouve ca désolant car il va probalement jouer dans les estrades au retour de Zednik qui lui fait souvent l'individualiste.
Plekanec aussi mériterait un meilleur sort. Sans rien enlever a Sundstrom qui joue bien depuis le début de la saison, j'aimerais le voir un match régulier avec Bonk et Bulis.
De plus, j'aurais prit un risque avec Latendresse de le faire débuter la saison à Montréal. LE ch aurait surment besoin de ses épaules. Sauf que j'aime le voir à Drummondville aussi, 6 pts en 2 match cooooollll Smile

L'an prochain deux nouvelles recrues, Chipura (pas sur de l'ortho et tente pas de chercher chu en break école la :S) et Latendresse. Il va falloir faire de la place encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:53

CBR929RR a écrit:
Habsman a écrit:
Les gens disaient que Perezhogin était poche et qu'il ne fallait pas le mettre sur les 2 premiers trio. IN YOUR FACE! Pis là Perezhogin c'est un god... LOL

J'ai toujours dit de lui qu'il devait jouer dans la NHL et qu'il a sa place avec le club. Présentement je trouve ca désolant car il va probalement jouer dans les estrades au retour de Zednik qui lui fait souvent l'individualiste.
Plekanec aussi mériterait un meilleur sort. Sans rien enlever a Sundstrom qui joue bien depuis le début de la saison, j'aimerais le voir un match régulier avec Bonk et Bulis.
De plus, j'aurais prit un risque avec Latendresse de le faire débuter la saison à Montréal. LE ch aurait surment besoin de ses épaules. Sauf que j'aime le voir à Drummondville aussi, 6 pts en 2 match cooooollll Smile

L'an prochain deux nouvelles recrues, Chipura (pas sur de l'ortho et tente pas de chercher chu en break école la :S) et Latendresse. Il va falloir faire de la place encore Smile
Ajoute lui du CH au coeur a ChipCHura... Razz Laughing jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:28

Arrêtez là vous étiez presque tous de PH a dire qu'on devait laisse Dagenais jouer à la place de Perezhogin et que ce dernier était le celui que vous aviez le moins remarquez pendant les matchs hors-concours! Poruquoi? Parce qu'il n'avait pas fait de but! Personne ne regardait ses qualités, sa vitesse par exemple! Personne ne disait que son jeu en général était bon juste parce qu'il avait pas compté un fichu but. Là, Perezhogin , soudainement est rendu bon! Pourquoi? Parce qu'il a juste joué sa game et il a compté des buts. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:36

Selon moi, on devrais mettre Zednik sur le 1er, et si il est bon, il y reste, sinon, il joue avec Ribeiro et Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:13

Critics a écrit:
Jagr a vanté le talent de Perezhogin, apres le match a NY. Il a dit qu'il a évolué dans la meme équipe que Perezhogin pendant le lock-out, dans la ligue de Russie, a Omsk. Pour ce qui est de Zednik, patientez dans son cas, il ne faut pas analyser seulement qu'a partir du rendement statistique du joueur, mais bien aussi de ce qu'il apporte dans les autres facettes du jeu. Parfois, a Montréal, il faudrait avoir seulement que des gars qui marquent 50 buts et plus pour les garder. Razz Wink

Fait l'annalyse du jeu dew ZEdnick, tu la vus lors des dernieres année pour bien te donner une idée comment il peut jouer, son style de jeu pouvais bien cadrer avec le style d'équipe dans le temps mais la le CH a changer son style d'équipe avec plusieurs échange, départ et la venu de nouvelle recru fait que l'image et le style de jeu que préconise le CH est bien différent.

Maintenant le CH a des joueur de talent qui fait même mal paraitre Koivu par moment, des joueur capable de faire des jeu inspirer et pas juste foncer et tirer comme Zednick, le jeu de Zednick n'est pas assez lélaborer pour jouer sur les 2 premier trio mainetnant et ce qui est de son jeu défensif faudra repasser alors il na pas de place sur le 3e et 4e trio.

Son style de jeu fite plus avec le CH et le remettre sur la glace fait que le CH na pas la meilleur équipe sur la glace maintenant car il ya des force plus forte que lui qui pourrons produire plus régulierement que lui qui en passant connais souvent des létargies, Zednick est un competeur par sécence, il n'est pas régulier.

Pour termier Kovalev aime mieux jouer avex OPerozhogin et les déclaration de Koivu dans les journaux ce matin font que ZEdnick n'est plus le bienvenue sur ce trio, pour ce qui est de jouer avec Ribeiro ca déja été tenter il y a 2 ans et ca été un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:17

Habsman a écrit:
Arrêtez là vous étiez presque tous de PH a dire qu'on devait laisse Dagenais jouer à la place de Perezhogin et que ce dernier était le celui que vous aviez le moins remarquez pendant les matchs hors-concours! Poruquoi? Parce qu'il n'avait pas fait de but! Personne ne regardait ses qualités, sa vitesse par exemple! Personne ne disait que son jeu en général était bon juste parce qu'il avait pas compté un fichu but. Là, Perezhogin , soudainement est rendu bon! Pourquoi? Parce qu'il a juste joué sa game et il a compté des buts. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes

C'est sa les fans du Candien de Montréal. Pour qu'un joueur soit bon il doit fait 50 buts et 50 passes et même à ce moment il n'est pas considéré comme un bon joueur.... tssssssss... faut pas s'attendre à des miracles! Je ne dit pas que je suis mieux, mais dès fois il ne faut pas que se fier aux buts pour savoir si le joueur est bon oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:08

Habsman a écrit:
Arrêtez là vous étiez presque tous de PH a dire qu'on devait laisse Dagenais jouer à la place de Perezhogin et que ce dernier était le celui que vous aviez le moins remarquez pendant les matchs hors-concours! Poruquoi? Parce qu'il n'avait pas fait de but! Personne ne regardait ses qualités, sa vitesse par exemple! Personne ne disait que son jeu en général était bon juste parce qu'il avait pas compté un fichu but. Là, Perezhogin , soudainement est rendu bon! Pourquoi? Parce qu'il a juste joué sa game et il a compté des buts. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes

Exclu moi de ton commentaire car je dis depuis deux ans que Dagenais n'a pas sa place la. J'ai été déçu qu'il signe son contrat car il prenait laplace d'un gars qui voulait jouer au Hockey. J'ai eu une lueure d'espoir quand j'ai vu le match le 24 avec les coups d'épaules qu'il donnait. J'ai dit enfin il s'est acheté des épaules. Yesssss. ca aura duré 10 jours lol.
Je le dis et redis. Dagenais est utile si et seulement si il marque. sinon il est totalement inutile et de plus c'est comme si le trio joue a 4 contre 5. Donc à moins qu'il ne compte 79 buts d'ici la fin de la saison, ce que je doute, Faite moi le plus grand plaisir de l'échanger au moustique d'acton-vale contre une bonne bouteille d'eau evian Smile (J'exagère la mais bon, ballotage et ca presse)
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:19

Phatrack a écrit:
Critics a écrit:
Jagr a vanté le talent de Perezhogin, apres le match a NY. Il a dit qu'il a évolué dans la meme équipe que Perezhogin pendant le lock-out, dans la ligue de Russie, a Omsk. Pour ce qui est de Zednik, patientez dans son cas, il ne faut pas analyser seulement qu'a partir du rendement statistique du joueur, mais bien aussi de ce qu'il apporte dans les autres facettes du jeu. Parfois, a Montréal, il faudrait avoir seulement que des gars qui marquent 50 buts et plus pour les garder. Razz Wink

Fait l'annalyse du jeu dew ZEdnick, tu la vus lors des dernieres année pour bien te donner une idée comment il peut jouer, son style de jeu pouvais bien cadrer avec le style d'équipe dans le temps mais la le CH a changer son style d'équipe avec plusieurs échange, départ et la venu de nouvelle recru fait que l'image et le style de jeu que préconise le CH est bien différent.

Maintenant le CH a des joueur de talent qui fait même mal paraitre Koivu par moment, des joueur capable de faire des jeu inspirer et pas juste foncer et tirer comme Zednick, le jeu de Zednick n'est pas assez lélaborer pour jouer sur les 2 premier trio mainetnant et ce qui est de son jeu défensif faudra repasser alors il na pas de place sur le 3e et 4e trio.

Son style de jeu fite plus avec le CH et le remettre sur la glace fait que le CH na pas la meilleur équipe sur la glace maintenant car il ya des force plus forte que lui qui pourrons produire plus régulierement que lui qui en passant connais souvent des létargies, Zednick est un competeur par sécence, il n'est pas régulier.

Pour termier Kovalev aime mieux jouer avex OPerozhogin et les déclaration de Koivu dans les journaux ce matin font que ZEdnick n'est plus le bienvenue sur ce trio, pour ce qui est de jouer avec Ribeiro ca déja été tenter il y a 2 ans et ca été un désastre.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Zednik faite le jouer ok mais pour le montrer uniquement. Sinon de le faire jouer va faire des gars malheureux dans le vestiaires. Si ce n'est pas lui ce sera un autre. Perezhogin va bien jouer soit sur le premier ou deuxième trio, y a un jeune qui va devoir prendre son Trou. Mais avec Zednik Kovalev et Koivu et bien qui est le fabricant de jeu qui est le marqueur et qui va chercher la rondelle. Répondez moi objectivement à cela svp.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 19:22

Perez j y dit bravo car en efft il a gros talent et moi meme je pensais pas que a son age il ferait de si belle prestation sur un premier trio

dire qu il est la pour y rester on verra c est julien qui decide , je penses pas que Julien veille pas ne plus remettre zed koivu et kovalev ensemble ,mais actuellement une chimie se cree avec perezoghin donc continuons
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 22:08

Il est là pour rester, certes, mais sûrement pas sur le premier trio... Ribeiro, Ryder, Perezhogin, ça serait pas superbe ça?!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 22:12

Heatley_fan15 a écrit:
Il est là pour rester, certes, mais sûrement pas sur le premier trio... Ribeiro, Ryder, Perezhogin, ça serait pas superbe ça?!

Perez va trop vite pour eux Bon trio mais trop jeunne avec zed il y a l experience c est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 22:21

Je comprends pas ce que tu veux dire lol mais j'approuve!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
habspool.com
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 22:28

On comprend mieux la décision d'échanger Hossa et de retrograder Latendresse. Julien et Gainez connsaissaient le talent de Perezhogin et ils ne pouvaient pas le laisser poirauter.

Il y a certains jours ou il faut faire confiance aux entraineurs. Ils regardent les joueurs a l'entrainement a tous les jours et ont une meilleure idée que nous pour faire les choix.

Ca m'étonnerait que Perezhogin fasse comme Ribeiro, Hossa, Kilger etc... a leur début (etre retrogadé apres avoir connu des débuts feu de paille) car Perezhogina quelque chose que les autres n'avaient pas : Un gros coeur qui fait qu'il n'a pas froid aux yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habspool.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 22:34

habspool.com a écrit:
On comprend mieux la décision d'échanger Hossa et de retrograder Latendresse. Julien et Gainez connsaissaient le talent de Perezhogin et ils ne pouvaient pas le laisser poirauter.

Il y a certains jours ou il faut faire confiance aux entraineurs. Ils regardent les joueurs a l'entrainement a tous les jours et ont une meilleure idée que nous pour faire les choix.

Ca m'étonnerait que Perezhogin fasse comme Ribeiro, Hossa, Kilger etc... a leur début (etre retrogadé apres avoir connu des débuts feu de paille) car Perezhogina quelque chose que les autres n'avaient pas : Un gros coeur qui fait qu'il n'a pas froid aux yeux Mr.Red
très beau texte thumright oui pereghogin a du talent et oui je comprends mieux Julien et Gainez et oui il va aller loin cra il a tous les éléments pour etre un SUPER BON joueur d'hockey. il fait de beau jeu, a une bonne vitesse, sait lancé au filet, se donne à 100% vraiment c'est une super belle découverte ce petit gars là et s'il continue sur cette lancée, il sera une petite merveille pour notre équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 0:44

D'accord avec toi, mais de là à dire que Ribeiro n'a pas de coeur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 10:27

Heatley_fan15 a écrit:
D'accord avec toi, mais de là à dire que Ribeiro n'a pas de coeur... Confused
Dzl mais Ribeiro n'avais aucun coueur a l'ouvrage a ses début i ''spognait lcul''''
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 10:29

Vous parlez avec HORS connaissances de causes et vous ne pouvez pas juger RIBEIRO à ses débuts. Et je sais très bien de quoi je parles so je vous prierais de lacher Ribeiro jusqu'à ce que Koivu se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 10:41

T'en fais pas, j'suis de ton bord, moi j'ai rien contre Ribeiro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perezhogin Empty
MessageSujet: Re: perezhogin   perezhogin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perezhogin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perezhogin????
» Perezhogin sera-t-il de taille?
» Coup vicieux de Perezhogin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser