Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que fait-on avec Dagenais?

Aller en bas 
+17
*[HiT]"
Habsrulz
Plexter_and_the_HABS
christo
Iza
Azalichio
CBR929RR
Critics
Black_Darkness
Heatley_fan15
Marco19
kostitsyn1489
drizzt2maitre
Tony the Tiger
anny
pierreg
Douvac
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 10:30

Est-ce qu'il y a lieu de paniquer dans le cas Dagenais? En deux match, il ne m'a pas imrpressionné, loin de là! Au contraire, n'eut été de la belle performance des unités spéciales en désavantage numérique, c'est avec 2 défaites qu'on irait à Toronto, pas 2 victoires! J'espère que Julien le laissera sur le bac demain contre toronto et qu'il mettra Perezhogin à sa place si Zednik revient. Il m'a drôlement impressionné le jeune hier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 10:57

Douvac a écrit:
Est-ce qu'il y a lieu de paniquer dans le cas Dagenais? En deux match, il ne m'a pas imrpressionné, loin de là! Au contraire, n'eut été de la belle performance des unités spéciales en désavantage numérique, c'est avec 2 défaites qu'on irait à Toronto, pas 2 victoires! J'espère que Julien le laissera sur le bac demain contre toronto et qu'il mettra Perezhogin à sa place si Zednik revient. Il m'a drôlement impressionné le jeune hier! Shocked

Je pense que Julien se doit de lui passer un sérieux message en le laissant de côté demain soir à Toronto. Ça va jouer dûr donc il serait temps pour Ivanans de jouer son 1er match Smile

Dagenais triche mais se fait pogner par les arbitres. Il joue à l'ancienne ou l'accrochage n'est plus permis. Il lui faut s'ajuster le plus rapidement que possible sinon, oublions le car il nous mettera plus souvent dans le trouble que d'autres choses. Quand j'ai vu à qui la 1ère pénalité a été assignée hier soir je me suis étouffé en prenant une gorgée de bière! Je me suis dit: pas d'allure ça! QUand est-ce qu'il va apprendre?

Il ferait mieux de travailler sur son accélération et coup de patin car il trouvera la saison longue dans les estrades ou ailleurs...

Restons quand même patients, il n'y a que 2 matchs de jouer mais Julien se doit de lui passer un sérieux message!
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:13

moi je crois que Dangenais n'a pas prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe. Confused
s'il veut resté il doit redoublé d'effort et etre plus produtctif et présent sur la glace. De la facon dont les choses commencent pour lui, il ne restera pas longtemps dans l'uniforme du CH et selon moi, le retranché est la bonne chose à faire à moins bien sure qu'il nous prouve le contraire Smile
Il n'a pas bien performé durant les deux premiers matchs, il a fait des fautes stupides, pris des pénalités inutiles, il a manquer d'effort sur la glace etc :no
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:40

L'important c'est de ne pas paniquer mais de lui passer un sérieux message en le retranchant de la formation demain soir. Ivanans se doit de jouer contre les Leafs et Dagenais a tellement mal joué qu'il mérite de ragrder la partie des estrades populaires!
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:42

Sakic a écrit:
L'important c'est de ne pas paniquer mais de lui passer un sérieux message en le retranchant de la formation demain soir. Ivanans se doit de jouer contre les Leafs et Dagenais a tellement mal joué qu'il mérite de ragrder la partie des estrades populaires!

ouais très très vrai thumright
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:07

Effectivement car lr talent y en as mais i sdonne pas a fond
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:12

Demain Ivanans devrait jouer et Zednik est encore blessé donc selon moi la personne qui joue le moins bien a l'attaque est Dagenais EN PLUS de prendre des pénalité stupide... Moi je verrais bien Higgins sur le 2 pour travaillé dans les coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:16

ribeiro1489 a écrit:
Demain Ivanans devrait jouer et Zednik est encore blessé donc selon moi la personne qui joue le moins bien a l'attaque est Dagenais EN PLUS de prendre des pénalité stupide... Moi je verrais bien Higgins sur le 2 pour travaillé dans les coin Wink

higgins est également mon choix Wink pas juste pour travailler dans les coins, mais également pour faire de beaux jeux, prendre de beaux lancés contre le gardien de but(du moins prendre des chances et shooter)
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:17

trios que jvoudrait voir
Perezhogin-Koivu-Kovalev
Higgins-Ribeiro-Ryder
bulis-bonk-sundstrom
Ivanans-Bégin-¨Pleckanek
avec on est en route vers une victoire
3/3 ca serait cri**e*ent lfun
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:21

drizzt2maitre a écrit:
trios que jvoudrait voir
Perezhogin-Koivu-Kovalev
Higgins-Ribeiro-Ryder
bulis-bonk-sundstrom
Ivanans-Bégin-¨Pleckanek
avec on est en route vers une victoire
3/3 ca serait cri**e*ent lfun

on va l'avoir notre 3 victoires Smile mais les deux que j'ai mis en gras, je l'ai échangerais de place moi Wink mais ce n'est pas moi qui décide de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:32

anny a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
trios que jvoudrait voir
Perezhogin-Koivu-Kovalev
Higgins-Ribeiro-Ryder
bulis-bonk-sundstrom
Ivanans-Bégin-¨Pleckanek
avec on est en route vers une victoire
3/3 ca serait cri**e*ent lfun

on va l'avoir notre 3 victoires Smile mais les deux que j'ai mis en gras, je l'ai échangerais de place moi Wink mais ce n'est pas moi qui décide de ca Razz

les 2 jouse du bon hockey dpuis ldebut
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:34

je crois que perezhogin a rpouver quil etais capable il va jouer contre toronto dagenais et probablement sa derniere chance va vraiment falloir qui se grouille le cul la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:59

Pis si pépé Dagenais continue, après 20 games... va falloir le mettre au ballotage. On a des gars pour le remplacer, alors on peu prendre le risque. Ou l'échanger contre un choix de ronde, mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:10

Heatley_fan15 a écrit:
Pis si pépé Dagenais continue, après 20 games... va falloir le mettre au ballotage. On a des gars pour le remplacer, alors on peu prendre le risque. Ou l'échanger contre un choix de ronde, mieux que rien lol
on pourrais quand meme avoir plus qun choix de ronde celon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:12

Un 5 eme def au plus avec ou un choix de troisieme rounde i vaut pas tant dagenais moi jdis quil est surévaluer
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:13

drizzt2maitre a écrit:
Un 5 eme def au plus avec ou un choix de troisieme rounde i vaut pas tant dagenais moi jdis quil est surévaluer
sans etre surevaluer on peux aller chercher un genre de deffenseur


si tu met rivet et dagenais dans le meme trade contre un deff
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:15

La on pourrais avoir un bon def un échange fesable selon moi
Dagenais+Souray(profitons en pendant qu'il a encore dla valeur)
contre
Marek zidlicky http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=50509
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:23

pas sur que nashville acepterais cela moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:26

drizzt2maitre a écrit:
La on pourrais avoir un bon def un échange fesable selon moi
Dagenais+Souray(profitons en pendant qu'il a encore dla valeur)
contre
Marek zidlicky http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=50509

J'veux pas pèter ta balloune, mais c'est pas Réjean Houle qui est DG à Nashville Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:29

drizzt2maitre a écrit:
La on pourrais avoir un bon def un échange fesable selon moi
Dagenais+Souray(profitons en pendant qu'il a encore dla valeur)
contre
Marek zidlicky http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=50509

Pas bête si tu regardes seulement que les stats mais il ne fait que 5 pieds 11 pouces. Nous avons déjà deux défenseurs à petits gabarits donc je n'échangerais pas Souray pour cette raison. Souray ne joue pas bien mais ce n'est que deux matchs de joué! Attendons d'avoir les idées claires sur chaque joueurs avant de les envoyer partout.

Encore une quinzaine de matchs pour évaluer vraiment le besoin du CH même s'il y a déjà des signes avant-coureurs sur ce qui est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:30

faudrait ehcanger rivet sans on ne se cache pas on essaie davoir un deffenseur phisique
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:31

Ce n'etais qu'une exemple pour vouloir expliquer que faudrait mettre un gros jouer avec dagenais pour un un bon joeur
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:33

Attendez donc avant d'échanger Souray ou n'importe qui d'autre. La saison n'est vieille que de 2 matchs! scratch On va attendre encore quelques match afin de se faire une meilleur idée du club qu'on a en main!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:39

Douvac a écrit:
Attendez donc avant d'échanger Souray ou n'importe qui d'autre. La saison n'est vieille que de 2 matchs! scratch On va attendre encore quelques match afin de se faire une meilleur idée du club qu'on a en main!

C'est ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:41

pierreg a écrit:
Douvac a écrit:
Attendez donc avant d'échanger Souray ou n'importe qui d'autre. La saison n'est vieille que de 2 matchs! scratch On va attendre encore quelques match afin de se faire une meilleur idée du club qu'on a en main!

C'est ce que je dis!

S'cuse, j'avais lu ton message trop vite! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on avec Dagenais? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on avec Dagenais?   Que fait-on avec Dagenais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on avec Dagenais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward, on fait quoi avec?
» Bye Bye Dagenais et quelques autres
» Le Ch sans Ribeiro et Dagenais
» Le purgatoire de Pierre Dagenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser