Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Superbowl!

Aller en bas 
+13
Sakic19
Critics
HabsFan25
Jack l'éventreur
Zazou
*MissJessou*
christo
tha.devil.girl
Theo
AwaKe
TheSum
Nordiques
centsfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:37

j ai vu de grosses equipes surprises cette saison celle qu on attendaits pas mais qui sont la y en a toujours une comme ca un annee les Ravens l autres les Jaguars au Superbowl a mon avis tout se jouera pour les dernieres places lors de la derniere journee
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:53

Les Steelers vont l'emporté!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:10

ouais j attends le debut moi que j aille le voir a la tele
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:16

Bah match assez défensif ce soir avec une bonne erreure d arbitrage partout sur le touchdown refusé a seattle la faute est minime premiere erreure pour moi il etait valable et celui de big ben n est jamais valable
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:09

Le botteur des Seahawks aurait dû au moins en réussir un...
C'est triste pour J-P Darche... Crying or Very sad Mais c'est bien pour Bettis Very Happy
Mon joueur du match: Atwan Randel El
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:13

J'ai perdu mon pari.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:36

Bah finale assez defensive mais quel genie sur le touchdown de Hines Ward entre Randl El et Ben ouch moi aussi le joueur du match pour moi etait Randl el mais bon ca va la seconde periode etait plus belle a voir que la premiere
Decu pour Holmgren qui est un excellent coach mais la difference c est faite sur des détails
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:41

YOuppi les Steelers ont gagné ... Banane

Très heureux pour Bettis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:52

Theo a écrit:
YOuppi les Steelers ont gagné ... Banane

Très heureux pour Bettis

Bettis finit sa carriere de la plus belle des manieres un superbowl chez lui a Détroit lui manquait que le touchdown
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:26

christo a écrit:
Theo a écrit:
YOuppi les Steelers ont gagné ... Banane

Très heureux pour Bettis

Bettis finit sa carriere de la plus belle des manieres un superbowl chez lui a Détroit lui manquait que le touchdown
J'aurais trouvé drôle que ce soit lui qui lance la passe surprise What a Face Parce qu'il n'a pas le profil d'un quart arrière... Mais c'aurait vraiment été la consécration!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:36

randel el étais un ex qb dans le junior et il parrai il on pratiquer cette astuse durant toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:54

Felix_thib11 a écrit:
randel el étais un ex qb dans le junior et il parrai il on pratiquer cette astuse durant toute la saison

Ils l'avaient déjà fait contre les Browns de Cleveland plutôt dans la siason..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:06

merci du rensaignement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:04

Felix_thib11 a écrit:
randel el étais un ex qb dans le junior et il parrai il on pratiquer cette astuse durant toute la saison

Quelle finale de Randl el , le pire c est que lez tournant du match c est ce jeun renversé et l interception sur Hasslebeck en fin de quatrieme pres de l en but car ni Roethlissberger ni Hasselbeck n on realisé un super match
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:11

tu a raison crhisto bigben et matt on rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:28

Felix_thib11 a écrit:
tu a raison crhisto bigben et matt on rien foutu

Sur les stats a la passe Hasselbeck aura ete meilleur mais sa febrilité aura ete la cause de la défaite
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:19

Felix_thib11 a écrit:
tu a raison crhisto bigben et matt on rien foutu
Aucun n'a été bon, mais Bigben était, selon moi, mauvais.

Mais les pires, ce sont les arbitres. Quel mauvais match!! Le touché de Bigben, OK, question de millimètres, certains voient un touché, d'autres non, mais à plusieurs reprises, ils ont fait de mauvais décision, comme quand Bigben a callé le timeout pour éviter la punition de 5 vgs alors que le cadran était déjà écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 0:01

centsfan a écrit:
Felix_thib11 a écrit:
tu a raison crhisto bigben et matt on rien foutu
Aucun n'a été bon, mais Bigben était, selon moi, mauvais.

Mais les pires, ce sont les arbitres. Quel mauvais match!! Le touché de Bigben, OK, question de millimètres, certains voient un touché, d'autres non, mais à plusieurs reprises, ils ont fait de mauvais décision, comme quand Bigben a callé le timeout pour éviter la punition de 5 vgs alors que le cadran était déjà écoulé.

Pour moi Ya pas Touchdown la dessus en aucun cas il a dépassé la ligne avant que son genoux touche au sol , ensuite on refuse un a Seatlle mais l arbitre appelle genre interférence alors qu il le frole a peine
bref c etait pas la plus belle finale que j ai vu
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:48

christo a écrit:
centsfan a écrit:
Felix_thib11 a écrit:
tu a raison crhisto bigben et matt on rien foutu
Aucun n'a été bon, mais Bigben était, selon moi, mauvais.

Mais les pires, ce sont les arbitres. Quel mauvais match!! Le touché de Bigben, OK, question de millimètres, certains voient un touché, d'autres non, mais à plusieurs reprises, ils ont fait de mauvais décision, comme quand Bigben a callé le timeout pour éviter la punition de 5 vgs alors que le cadran était déjà écoulé.

Pour moi Ya pas Touchdown la dessus en aucun cas il a dépassé la ligne avant que son genoux touche au sol , ensuite on refuse un a Seatlle mais l arbitre appelle genre interférence alors qu il le frole a peine
bref c etait pas la plus belle finale que j ai vu
C'est vrai. À plusieurs reprise dans le match, les arbitres accepté ou refusé des jeux qui n'auraient pas dû l'être. C'est ça qui a décidé le match.

Je je ne serait pas surpris si j'étais vous! Ils ont été mauvais tout au long des séries!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:11

J ai pas suivi les series car la chaine en france qui le diffuse a pas eu les droits mais ce qui coute le match c est pas tellement l arbitrage pour Seatlle mais l interception a 5 minutes sur Hasselbeck dans l en but car admettons il marque On side Kick s il le recupere y a le feu au Steelers
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:26

christo a écrit:
J ai pas suivi les series car la chaine en france qui le diffuse a pas eu les droits mais ce qui coute le match c est pas tellement l arbitrage pour Seatlle mais l interception a 5 minutes sur Hasselbeck dans l en but car admettons il marque On side Kick s il le recupere y a le feu au Steelers
Sauf qu'encore là, sur le jeu avant, il y a eu un holding très douteux qui a empêché un gain de je ne sais trop combien de verge, qui aurait empêché l'interception. Puis, le retour d'interception, l'arbitre donne une punition pour bloc au niveau des genoux à Matt Hasselbeck qui a PLAQUÉ le joueur au niveau des genous!!!!

Je ne suis pas le genre à crier après les arbitres, en étant un, mais il y a une limite entre l'erreur humaine et l'incopmpétence crasse. Parce qu'au nombre d'arbitre qu'il y a, il aurait dû en avoir un qui remarque que ce n'était pas un bloc, mais un plaqué!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:23

centsfan a écrit:
christo a écrit:
J ai pas suivi les series car la chaine en france qui le diffuse a pas eu les droits mais ce qui coute le match c est pas tellement l arbitrage pour Seatlle mais l interception a 5 minutes sur Hasselbeck dans l en but car admettons il marque On side Kick s il le recupere y a le feu au Steelers
Sauf qu'encore là, sur le jeu avant, il y a eu un holding très douteux qui a empêché un gain de je ne sais trop combien de verge, qui aurait empêché l'interception. Puis, le retour d'interception, l'arbitre donne une punition pour bloc au niveau des genoux à Matt Hasselbeck qui a PLAQUÉ le joueur au niveau des genous!!!!

Je ne suis pas le genre à crier après les arbitres, en étant un, mais il y a une limite entre l'erreur humaine et l'incopmpétence crasse. Parce qu'au nombre d'arbitre qu'il y a, il aurait dû en avoir un qui remarque que ce n'était pas un bloc, mais un plaqué!

C est tres vrai car ils etaient a un yard du Touchdown avant que l arbitre siffle la pénalité ils n ont pas ete a la hauteur c est une evidence et le pire ca a ete a des moments cruciaux
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Superbowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl!   Superbowl! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser