Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karla Homolka

Aller en bas 
+5
*MissJessou*
Iza
tuning
Theo
Majesty
9 participants
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:52

Elle sera libérée le 5 juillet et se promenera dans les rues de Montréal. Elle a "hérité" d'une sentence réduite de 12 ans pour avoir accepté de témoigner contre son copain Paul Bernardo. Elle a refusé tout les traitements de psychothérapie en prison et elle n'a jamais exprimé de remords pour les deux meurtres. Elles recevaient en prison du courrier de "fans" qui l'admiraient et on croit qu'elle entrera en contact avec certains d'entre eux à sa sortie.

... quel beau système judiciaire! on a toute les preuves qu'elle représente un grand danger de récidiver et elle va être libérée quand même, et quand il y aura un autre meutre où elle sera impliquée, et bien on la mettre dans la catégorie des Mario Bastien et on dira que ca pas de bon sens et qu'il faut faire quelque chose... jusqu'à la prochaine fois.

Pour ceux qui veulent voir son histoire...

http://www.tueursenserie.org/Portraits/2Couples/Hetero/BernardoHomolka/BernardoHomolka.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 18:43

Sur la photo, elle fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 22:33

Le système de justice est poche au Québec. Ta juste à pleurer et avoir de faux remords et tiens tu est en liberté. Pas fort... ils devrait tout changer sa.. mais ils sont trop occupé à mettre 270 000$ pour une rencontre 3x pour ceux qui travaille dans la rue (les prostituées)... Je ne sais pas là... mais la seule chose qu'ils vont faire c'est de parler et c'est tout... J'aurais mit cette argent là ailleur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 0:25

J'ai tout lu Shocked Shocked

C'est épouvantable Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 0:27

J'avais vu ça à une émission sur les meurtres qui passe au Canal D.. elle a laissé son copain violer et tuer sa soeur.. elle l'a même aidé.. c'est tellement atroce.. et oui le système judiciaire est assez poche.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 0:29

*MissJessou* a écrit:
J'avais vu ça à une émission sur les meurtres qui passe au Canal D.. elle a laissé son copain violer et tuer sa soeur.. elle l'a même aidé.. c'est tellement atroce.. et oui le système judiciaire est assez poche.. Rolling Eyes

ouais.. pis sur une autre fille y yont coupé les membres ake une scie électrique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 0:48

Iza a écrit:
*MissJessou* a écrit:
J'avais vu ça à une émission sur les meurtres qui passe au Canal D.. elle a laissé son copain violer et tuer sa soeur.. elle l'a même aidé.. c'est tellement atroce.. et oui le système judiciaire est assez poche.. Rolling Eyes

ouais.. pis sur une autre fille y yont coupé les membres ake une scie électrique Shocked

C'est vraiment déguelase
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 0:52

Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 12:37

*MissJessou* a écrit:
Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible Neutral

j'espère que c'est du sarcasme...elle a tué aussi et ce crime est vraiment impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 14:04

a55p2 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible Neutral

j'espère que c'est du sarcasme...elle a tué aussi et ce crime est vraiment impardonnable...
Non c'était pas juste du sarcasme.. elle s'est fait manipuler par la personne qu'elle aimait.. tellement qu'elle en est venue à tuer des gens.. c'est ce que je voulais dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 14:10

*MissJessou* a écrit:
a55p2 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible Neutral

j'espère que c'est du sarcasme...elle a tué aussi et ce crime est vraiment impardonnable...
Non c'était pas juste du sarcasme.. elle s'est fait manipuler par la personne qu'elle aimait.. tellement qu'elle en est venue à tuer des gens.. c'est ce que je voulais dire Rolling Eyes

qui dit que cest pas le gars qui ses fait manipulé?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 14:14

preft a écrit:
*MissJessou* a écrit:
a55p2 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible Neutral

j'espère que c'est du sarcasme...elle a tué aussi et ce crime est vraiment impardonnable...
Non c'était pas juste du sarcasme.. elle s'est fait manipuler par la personne qu'elle aimait.. tellement qu'elle en est venue à tuer des gens.. c'est ce que je voulais dire Rolling Eyes

qui dit que cest pas le gars qui ses fait manipulé?
C'est lui qui fantasmait sur les jeunes vierges What the fuck ?!? Alors il lui a demandé de l'aider à violer sa soeur.. elle a refusé au début.. mais il a tellement insisté qu'elle a fini par accepter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 17:36

et la tué... cest bizz mais cest pas lui ki a tué mais elle!

des personne comme ca prison a vie ou chaise electrique
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:52

preft a écrit:
et la tué... cest bizz mais cest pas lui ki a tué mais elle!

des personne comme ca prison a vie ou chaise electrique

Mais d'un côté, pas de sa faute elle c'est fait manipulé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 22:02

Ouais.. l'amour rend aveugle.. c'est plutôt extrême comme cas mais c'est en partie ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 22:11

facile dire..elle ma manipulé... le geste a été fait quand meme!

merite pas de faveur!, les personnes qui sont mortes sauvagement! non pas eu de pitié no pity for this shit!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 22:11

preft a écrit:
facile dire..elle ma manipulé... le geste a été fait quand meme!

merite pas de faveur!, les personnes qui sont mortes sauvagement! non pas eu de pitié no pity for this shit!
Non elle ne mérite pas de faveurs.. mais ça change rien au fait qu'elle ait été manipulée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 22:32

Preft, c'est lui qui tuait et non elle...

Écoutez je veux bien croire à la manipulation et amour aveugle, mais y a des limites.

Elle a emmené des filles chez elle, elle a filmé Paul Bernardo pendant qu'il les violait et lorsqu'il les tuait... sa propre soeur y est passée. Une des 3 a été démembrée à la scie électrique, et elle a tout filmé ca, bien froidement... et comme si ce n'était pas assez, elle était d'accord pour tout recommencer quelques semaines plus tard, désolé, on ne parle pas de manipulation ici, c'est du sadisme et de la maladie mentale.

Et oui, cette pauvre petite fille manipulée va se retrouver dans nos rues dans moins de 2 mois, et elle n'éprouve aucun regret et n'a pas voulu suivre aucune thérapie en prison... la seule raison de cette libération hâtive, c'est qu'elle en est venue à une entente avec les policiers en les aidant à coffrer Bernardo en témoignant contre lui.

Au total 3 filles ont été tuées et un vingtaine violées, presque tout a été filmé, ca d'ailleurs servi de preuves en cours. La derniere, avant de la tuer, on lui a montré le film du démembrement de la 2e fille, et on l'a forcé à regarder son père au bulletin des nouvelles supplier les ravisseurs de laisser partir sa fille. Ce n'était pas assez de tuer ces jeunes filles, ils ont fait preuve d'une telle cruauté mentale, c'est inouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 14:19

Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.

Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 14:34

Merci Majesty pour ces explications que je ne connaisait pas!!!

Ca me rend encore plus furieux contre notre système judiciare de merde!!!

12 ans pour avoir fais ca!!!WTF!!!

Bernardo lui si yé encore en vie que quelqu'un le fasse supprimer!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 15:06

dead_man_84 a écrit:
Merci Majesty pour ces explications que je ne connaisait pas!!!

Ca me rend encore plus furieux contre notre système judiciare de merde!!!

12 ans pour avoir fais ca!!!WTF!!!

Bernardo lui si yé encore en vie que quelqu'un le fasse supprimer!!! Boulet

Il n'est plus en vie... me semble...

En tout cas pas sûr moi que je me promenerais seul dans la rue... à minuit du soir... devant la maison de la fille... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 16:19

hockeyfan#1 a écrit:
Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.

Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG.

Meme sans Homolka, je me promenerais jamais seule à NDG... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 16:59

tuning a écrit:
dead_man_84 a écrit:
Merci Majesty pour ces explications que je ne connaisait pas!!!

Ca me rend encore plus furieux contre notre système judiciare de merde!!!

12 ans pour avoir fais ca!!!WTF!!!

Bernardo lui si yé encore en vie que quelqu'un le fasse supprimer!!! Boulet

Il n'est plus en vie... me semble...

En tout cas pas sûr moi que je me promenerais seul dans la rue... à minuit du soir... devant la maison de la fille... Confused

oui il est toujours en vie, emprisonné à Kingston en Ontario. Il est en détention privé, séparé des autres prisonniers.

Homolga elle en plus d être relachée apres seulement 12 ans, elle dispose d une liberté sans condition... elle pourra donc changer d identité, déménager sans avertir personne... qui sait , elle sera ptete votre prochaine voisine, ptete que vos enfants l'a rencontreront sur leur route dans plusieurs années... affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 17:41

tha_devil_girl a écrit:
hockeyfan#1 a écrit:
Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.

Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG.

Meme sans Homolka, je me promenerais jamais seule à NDG... Rolling Eyes

C'est calme NDG...
Mais shit que l'erreur est grave de laisser Homolka de même. Soit qu'elle va avoir pris sa leçon et rester clame sans faire de ravages (j'en doute vrm), soit qu'elle va changer d'idée, trouver un nouvel partenaire et commettre d'autre crime. Pi en passant, elle a tu trouver un logement? Pcq moi si je serai un proprietaire, je laisserai ma maison à une fmme de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karla Homolka Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Homolka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karla Homolka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser