Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marcel hossa lance et compte

Aller en bas 
+2
Critics
Marco19
6 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:51

Mais dans la défaite, notre cher Marcel Hossa laisse déjà une bonne impression aux New-Yorkais, car il a marqué sur un très beau tir en avantage numérique, sur un Andrew Raycroft qui doit être tanné de se faire marquer comme ça contre des joueurs et anciens joueurs de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:57

Bah, Hossa peut bien scoré comme il veut, les Rangers n'ont que lui, et nous, on a eu Kovalev et Latendresse pour le futur. Je me demande qui rira le dernier. Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 1:08

Critics a écrit:
Bah, Hossa peut bien scoré comme il veut, les Rangers n'ont que lui, et nous, on a eu Kovalev et Latendresse pour le futur. Je me demande qui rira le dernier. Surprised Razz

you're right thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 1:11

Critics a écrit:
Bah, Hossa peut bien scoré comme il veut, les Rangers n'ont que lui, et nous, on a eu Kovalev et Latendresse pour le futur. Je me demande qui rira le dernier. Surprised Razz

T inquiete que Hossa les arrange pas mal puisque il evoluera sur le deuxiemme trio des rangers a qui il manquait un ailier pour celui ci
nous avec latendresse , higgins et plekanec qui d ici 2 ans seront a leur pleine mesure et avec plus d experience on a de quoi voir l avenir en rose
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 1:26

christo a écrit:
Critics a écrit:
Bah, Hossa peut bien scoré comme il veut, les Rangers n'ont que lui, et nous, on a eu Kovalev et Latendresse pour le futur. Je me demande qui rira le dernier. Surprised Razz

T inquiete que Hossa les arrange pas mal puisque il evoluera sur le deuxiemme trio des rangers a qui il manquait un ailier pour celui ci
nous avec latendresse , higgins et plekanec qui d ici 2 ans seront a leur pleine mesure et avec plus d experience on a de quoi voir l avenir en rose
pas en rose: en glace et en victoire Razz Razz
sérieusement...nous ne sommes vraiment pas perdant dans tout ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 1:27

moi je dit que seulement le futur va nous dire vraiment le move car c vrai kovalev est fort mais on aurait du garder latendresse et la les comparatif aurait eter bon avec hossa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 2:10

theobest60 a écrit:
moi je dit que seulement le futur va nous dire vraiment le move car c vrai kovalev est fort mais on aurait du garder latendresse et la les comparatif aurait eter bon avec hossa

ben rien nous dit que ca l'aurait fonctionné
jsuis daccord quand ut dis qu'on doit attendre de voir ce qui va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 9:17

Je suis certain que Marcel Hossa va très bien performer à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 9:34

JE suis du même avis, il a trop de talent pour échouer et puis Dans deux ans nous auront les Latendresse Higgins PLekanec et Perezhogin si et seulement si on leur fait de la place. A part Higgins, ce sont tous des joueurs qui doivent joueur sur les deux premiers trios dans un rôle plus offensif. Donc on a de la place à faire Ribeiro-Ryder-Kovalev on ne touche pas à cela. Koivu tombe agent libre à la fin de l'année. Il reste Zednick et Dagenais. Si ce dernier compte des buts comme au camp et garde les épaules qu'il a trouvé je veux le garder :p

Un joli problème ici Il va surment y avoir une transaction :p
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 11:03

Si on regarde l'ensemble des affaires brassées par Gainey avec les Rangers, Hossa est un cadeau empoisonné. Razz C'est, pour dire, vulguairement, une crosse que Gainey a fait aux Rangers. Kovalev contre Balej, un vol, et dire que si ca n'avait pas été de la gaffe du dépisteur en chef des Rangers, ca aurait été Plekanec que l'on perdait pour Kovalev. Mais le dépisteur préférait Balej. Donc, un premier vol. Deuxieme vol, l'échange de choix au repechage pour drafté plus tot et acquérir ce qui deviendra surement le joueur de concession du CH, Guillaume Latendresse. Un coup des plus fumants. Et ensuite, le dernier trade pour Marcel Hossa, il fallait bien que Gainey donne qulque chose de potable apres tous les vols commis. Il a peut-etre donné un cadeau empoisonné aux Rangers. Shocked Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcel hossa lance et compte Empty
MessageSujet: Re: marcel hossa lance et compte   marcel hossa lance et compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcel hossa lance et compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse et Marcel Hossa impressionnent!
» Hossa signe
» Hossa OUT!!!!
» Tverdovsky vs Hossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser