Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 ans deja nos zamours nous ont quitter

Aller en bas 
+5
AwaKe
tha.devil.girl
Theo
Marco19
9 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:22

Jeudi 29 septembre 2005 - (RDS) - Où étiez-vous le 29 septembre 2004? Si vous étiez un fidèle partisan des Expos, il y a de fortes chances que vous étiez au Stade olympique, puisqu'il y a déjà un an, jour pour jour, les Expos disputaient leur dernier match à Montréal, un match où l'émotion était à son comble.

Le 29 septembre 2004, les Expos étaient déjà éliminés. Et pour les registres, les Expos ont perdu leur dernier match à Montréal contre les Marlins (il fallait bien que ça soit contre l'équipe de Jeffrey Loria) par la maque de 9-1.

Mais le résultat du match était secondaire pour les derniers amateurs de baseball de Montréal. Ce que voulaient les amateurs, c'était dire adieu à leur équipe favorite, leur dire un dernier merci pour les beaux souvenirs procurés au fil des ans.

Même s'ils n'étaient pas présents au stade pour ce dernier match à Montréal, un dernier merci pour le match parfait de Dennis Martinez, pour le Cy Young de Pedro Martinez, pour les nombreux records d'un prodige, Vladimir Guerrero, pour les années de Felipe Alou, etc.

Oubliez Ryan Church, un illustre inconnu et ses commentaires désobligeants sur Montréal. Non, ce qui était important ce soir-là, c'était la longue ovation réservée aux joueurs après le match.

C'était les balles lancées par les joueurs dans la foule.


C'était le dernier lancer et le discours empreint d'émotions de Claude Raymond.

C'était les larmes versées par Brad Wilkerson en voyant les derniers applaudissements de la foule. C'était Wilkerson qui déclarait à Raymond "I love you, Frenchie".

C'était le dernier discours de Tim Raines, un des héros des Expos bleu-poudre des années '80.

C'était les larmes versées par de nombreux amateurs qui, stoïques, malgré le cancer généralisé dont souffrait l'équipe depuis plusieurs saisons, ne croyaient toujours pas que le baseball majeur avait "tiré la plogue" sur l'équipe de leurs héros.

C'était Rodger Brulotte qui chantait le "Take me out to the ball game" avec la foule en septième manche.

Ce soir-là, personne n'avait envie de se souvenir de la grève de 1994, de l'ère Jeffrey Loria, de la saga Claude Brochu vs Jacques Ménard, du projet du nouveau stade qui n'aura finalement jamais vu le jour, des dernières années sous la tutelle de la ligue, de Bud Selig et de son projet de dissolution, de la poutre qui s'est détachée du Stade olympique en 1991, des 3000 projets de changement de la toile, du circuit de Rick Monday en 1981, de la saison de 107 défaites en 1976.

Ils voulaient simplement dire merci.

Depuis 365 jours, bien de l'eau a coulé sous les ponts. Les Expos sont maintenant les Nationals. Leur première saison dans la capitale nationale américaine est sur le point de se terminer par une exclusion des séries. Beaucoup plus de partisans ont assisté à leurs premiers matchs que lors des dernières années à Montréal.

Mais si demain matin, les Wilkerson, Hernandez, Schneider, Ayala, Eischen et Vidro se présentaient à Montréal, ce serait à eux de vous dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:39

J'ai jamais été un grand fan de baseball alors les Expos ne me manque pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum





Date d'inscription : 31/12/1969

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 18:59

Moi non plus, pis offrir au fans comme dernier cadeau une défaite comme ça, j'ai déjà vu mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 19:55

HabsFan25 a écrit:
Moi non plus, pis offrir au fans comme dernier cadeau une défaite comme ça, j'ai déjà vu mieux :lol!:

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 23:04

Sad

J'trouve ça poche... dommage qu'ils soient pas restés une dizaine d'année de plus j'aurais eu la chance d'aller les voir jouer plus souvent! De 0 à 16 quand t'habite en banlieu pis que tes parents détestent le sport ta pas grand occasion d'y aller!

Ça écoeure, asteur que j'peux faire ce que j'veux pis qu'j'ai du cash y reste pu rien comme sport... les Als tjrs sold out, le baseball pu la, hockey sold out pis crissement cher, l'impact stun peu loin pis spa terrible! J'espère les Matrix vont être fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:34

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Moi il me manque en TK!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:07

HabsFan25 a écrit:
Moi non plus, pis offrir au fans comme dernier cadeau une défaite comme ça, j'ai déjà vu mieux :lol!:


Je pense que le monde s'en foutait qu'il perdre ou qu'il gagne. Ce que les fans voulait c'est voir pour la dernière leurs Expos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:08

Jim a écrit:
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Moi il me manque en TK!!! Confused


Moi aussi !!!

Je m'en remettrais jamais.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 2:22

*regarde un vieux match de Séries des Expos Vs Dodgers de 1981, en direct du Big O de Montréal, Jerry Reuss lance pour les Dodgers et Steve Rodgers pour les Expos a ESPN Classic Canada.

L'alignement des Expos; Steve Rodgers, Gary Carter, Warren Cromartie, Rodney Scott, Chris Speier, Larry Parrish, Tim Raines, Jerry White et Andre Dawson. Un dream team... *est nostalgique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob
Joueur de la LHJMQ
bob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 10:43

Ses dommage quil soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ans deja nos zamours nous ont quitter Empty
MessageSujet: Re: 1 ans deja nos zamours nous ont quitter   1 ans deja nos zamours nous ont quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ans deja nos zamours nous ont quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a d'autres qui veulent quitter la ligue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser