Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nick boynton refuse l'offre des bruins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:38

Mercredi 28 septembre 2005 - (RDS) - Le défenseur Nick Boynton aurait rejeté la dernière offre des Bruins de Boston, selon ce que rapporte le Boston Globe dans sa livraison de mercredi.

Boynton aurait dit non à un salaire de 1.75 million de dollars pour la saison 2005-06.

"Ils auraient pu nous soumettre une offre de 1.9 millions $ et ils ne l'ont pas fait. C'est cette somme que nous voulons", a déclaré au journal Anton Thun, l'agent du défenseur de 26 ans.

Au cours de l'été, Boynton avait rejeté l'offre qualificative de 1.33 million $ des Bruins. Boynton est à deux ans de l'autonomie complète.

L'offre de 1.75 million $ aurait fait de Boynton le deuxième meilleur salarié des Bruins chez les défenseurs, Brian Leetch étant le premier avec un salaire de quatre millions de dollars.

"Nick n'est pas prêt à jouer pour ce salaire. C'est l'impasse. Mais je crois que nous nous entendrons. Nick est un trop bon joueur pour ne pas être dans l'alignement".

----------------------------------------------------------------------

question comme sa serait ce possible une echange dans se temps la si oui voila un bon candidat pour le canadiens vs sundstrum
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: Re: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:27

Si les Bruins ne seraient nos éternels rivaux, je crierais: BOB VA LE CHERCHER!!!! Mais il faut être réaliste ça ne se passera jamais!

Bon défenseur c'est sûr et je crois que les Bruins n'ont pas le choix de lui donner ce qu'il veut s'ils veulent penser avoir une saison selon les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: Re: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:39

pierreg a écrit:
Si les Bruins ne seraient nos éternels rivaux, je crierais: BOB VA LE CHERCHER!!!! Mais il faut être réaliste ça ne se passera jamais!

Bon défenseur c'est sûr et je crois que les Bruins n'ont pas le choix de lui donner ce qu'il veut s'ils veulent penser avoir une saison selon les attentes.
c sur que c nos internel rivaux mais sa serais quand meme possible et impossible en meme temps sa jle savais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: Re: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 17:49

C'est clair que les Bruins, demanderaient un bon prospect en plus si ils sont pour échanger Boynton contre Sundstrom.Mais d'après moi, ça n'arrivera pas pas et ils devraient s'entendre sur un nouveau contrat bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: Re: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:28

RedWings a écrit:
C'est clair que les Bruins, demanderaient un bon prospect en plus si ils sont pour échanger Boynton contre Sundstrom.Mais d'après moi, ça n'arrivera pas pas et ils devraient s'entendre sur un nouveau contrat bientôt.

il n ont pas besoin de sundstrom boston comme on

Isbister et axelsson c est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nick boynton refuse l'offre des bruins Empty
MessageSujet: Re: nick boynton refuse l'offre des bruins   nick boynton refuse l'offre des bruins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nick boynton refuse l'offre des bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nick boynton s'entend avec les bruins
» BOYNTON GENOUX FRACTURE
» Guillemette refuse l'offre du Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser