Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon avant match canadiens boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:15

hier soir , le canadiens a vaincu les bruins de boston cepandant ce soir les bruins devraient alligne une meilleur formation avec surement thorton et bergeron devrait etre de la formation pour les bruins. du cote de canadiens koivu et kovalev seront surment en action se soir ainsi que jose théodore . chez les jeunes raitis ivanans pourrais gagner son poste des se soir. du cote de guillaume latendresse ceci est probablement l'ultime test pour prendre une bonne decision dans son cas . higgins et plekanec se doivent de continuer dans le meme sens et perezhogin devrait se reveiller un peu plus durant les matchs .hainsey et streit se doivent temps qu'A eu de prouver un peu plus que sa .


bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: Re: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:49

voici mes trios pour se soir si les joeurs que je n0mment sont pas de lalignement dsl



Latendresse-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Higgins-Plekanec-Sundstrom
Ivanas-Bégin-Vandermeer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: Re: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:56

Selon CKAC, l'alignement du Canadien sera :

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Latendresse-Ribs-Ryder
Bulis-Bonk-Hossa
Higgs-Begin-Sundstrom

Remplacer Sundstrom par Plekanec, et je ne serais pas étoner de voir cette formation cette saison. Zednik est le joueur qui est le plus proche d'être échanger, un bon joueur, bonne réputation, mais il plafone. J'ai de la difficulté à croire que Perezhogin ne pourrais faire égal ou mieux ( peut-être pas cette année, mais avec le temps... )

J'aimerais bien savoir qui seront les défenseur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: Re: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:58

Azalichio a écrit:
Selon CKAC, l'alignement du Canadien sera :

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Latendresse-Ribs-Ryder
Bulis-Bonk-Hossa
Higgs-Begin-Sundstrom

Remplacer Sundstrom par Plekanec, et je ne serais pas étoner de voir cette formation cette saison. Zednik est le joueur qui est le plus proche d'être échanger, un bon joueur, bonne réputation, mais il plafone. J'ai de la difficulté à croire que Perezhogin ne pourrais faire égal ou mieux ( peut-être pas cette année, mais avec le temps... )

J'aimerais bien savoir qui seront les défenseur par contre.
jaime bien cette formation mais dagenais fait bien a date sa va etre dur perezhogin bulis et latendresse qui ont le stress a soir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: Re: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 17:31

ya une section avant-match, tu sais.. En plus+, tuning avait verrouillé ton topic l'autre jour.. t'écoutes pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avant match canadiens boston Empty
MessageSujet: Re: mon avant match canadiens boston   mon avant match canadiens boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avant match canadiens boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avant match canadiens lightning
» avant match canadiens sabres par.II
» avant match canadiens canucks
» Les Canadiens peut tu gagner la coupe avant 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser