Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan Blackburn se retire a 22 ans

Aller en bas 
+7
Jim
CBR929RR
kef07
Majesty
RedWings
tha.devil.girl
christo
11 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:29

Dan Blackburn se retire a 22 ans 8469463

Dimanche 25 Septembre 2005- Dan Blackburn le gardien des Rangers a annoncé aujourdhui qu'il se retirait de la NHL suite à un probleme nerveux récurrent depuis sa blessure a l'épaule gauche.

Dan depuis deux saisons a tout mis en oeuvre pour revenir au plus haut niveau et faire en sorte que son épaule le laisse jouer mais ce fut impossible
Glen Sather son président déclare " Je suis trés emu par cette nouvelle car il a tout fait pour revenir mais en vain".

Blackburn aura pris part dans sa jeunne carrière à 63 parties compilant une fiche de 20 victoire , 32 défaites et 4 gains nul et une moyenne de 3.22 buts encaissés.Il a fait ses debuts en 2001 à l'age de 18 ans ce qui fait de lui le 5e gardien le plus jeunne à avoir évolué en NHL.

Par Christo
Source NHL.com
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:32

Dommage pour lui! N'eut été de cette blessure, il aurait pu avoir un belle carriere!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:37

tha_devil_girl a écrit:
Dommage pour lui! N'eut été de cette blessure, il aurait pu avoir un belle carriere!

c est tres vrai car dans une equipe poche il a une belle fiche pis c etait la periode ou les rangers avaient une equipe batarde dommage pour lui

car il aurait fait une belle petite carriere
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:47

Sur l'index, je pouvais lire un "Dan Blackburn se...".Je m'attendais à lire qu'il s'était blessé à nouveau...c'est quand même dommage pour lui, il a à peine 22 ans...depuis que je m'interesse au hockey je n'ai jamais vu ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:50

RedWings a écrit:
Sur l'index, je pouvais lire un "Dan Blackburn se...".Je m'attendais à lire qu'il s'était blessé à nouveau...c'est quand même dommage pour lui, il a à peine 22 ans...depuis que je m'interesse au hockey je n'ai jamais vu ça... Confused

Bah Dusalbon aussi a arrete tres jeunne l an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:54

Ah ben

J'avais jamais entendu parler de lui...= S
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:57

RedWings a écrit:
Ah ben

J'avais jamais entendu parler de lui...= S

ancien jeunne du CH qui jouait au rangers qui a fait 3 match y a deux ans a arrete durant le lock out a cause de probleme nerveux au cou je crois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:46

un top prospect y a pas longtemps, ca explique pourquoi les Rangers ne l'avaient pas protegé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 8:48

Pauvre Dan Blackburn, enfin c'était plus possible pour lui malheureusement il ne pouvait plus fermer la main ...

Et puis son histoire d'équipement adapté avec double plateau dont un avec le gant d'attrappe, ça n'avait vraiment pas d'allure ...
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:04

Vraiment dommage, bonne chance pour ton après carrière
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:17

Ouch pauvre gars!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 19:24

kef07 a écrit:
Pauvre Dan Blackburn, enfin c'était plus possible pour lui malheureusement il ne pouvait plus fermer la main ...

Et puis son histoire d'équipement adapté avec double plateau dont un avec le gant d'attrappe, ça n'avait vraiment pas d'allure ...

Oui c'est dommage pour lui et c'a doit etre difficile de jouer avec un équipement bizarre (j'avais entendut qu'il utilisait 2 bloqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum





Date d'inscription : 31/12/1969

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:29

C'est poche de finir sa carrière à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:02

C'est vraiment dommage et plate de voir un joueur prendre sa retraite aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:26

Maudite blessure qui ruine la carrière d' n joueur. Que va-t-il faire maintenant ? J' espère qu' il trouvera quelque chose d' intéressant comme job.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Blackburn se retire a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Dan Blackburn se retire a 22 ans   Dan Blackburn se retire a 22 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Blackburn se retire a 22 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desjardins se retire
» Ulrich se retire
» Le golden Brett se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser