Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goodbye Columbus

Aller en bas 
+12
CH_big_fan_4ever
DiDe
Iza
dave
tuning
Theo
CarpeDiem
Josée_théodore
Laplante
*MissJessou*
Joejoe34
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:35

J'ai décidé de laisser tomber les Blue Jackets.
J'ai de moins en moins de temps et je participe déjà à 2 ligues...
Mais laissez moi quand même sur la liste futur DG, au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:39

tu participe a 2 ligues, mais tu laisse tombé la meilleure, soit ph Confused
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:40

C'est le combientième à abandonner la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:43

Aumoin le 6 ou 7 ou peut etre meme plus Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:44

Ben j'adorais pas ça être co-dg.
J'suis désolé mais j'ai comme pas le temps de tout faire... j'ai passé plusieurs heures sur mes devs hier, pis y'a eu plusieurs trades dans la LHNQ. Je peux pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:44

HabsFan25 a écrit:
Ben j'adorais pas ça être co-dg.
J'suis désolé mais j'ai comme pas le temps de tout faire... j'ai passé plusieurs heures sur mes devs hier, pis y'a eu plusieurs trades dans la LHNQ. Je peux pas tout faire.
Je comprends! Wink Au moins, c'est pas comme si un DG abandonnait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:47

Ok.
Mais si j'ai plus de temps et si l'occasion de devenir DG (pas co-dg) se présente j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:46

Je te comprend. Wink
Moi , je vais rester.J'aime trop Prohockey. Mr.Red Wink


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:47

Pis en plus on peut pas dire que j'ai fait grand chose pour les Jackets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:36

j'aurai p-e quelqu'un pourait te remplacer si jamais la ligue recommence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:41

CarpeDiem a écrit:
j'aurai p-e quelqu'un pourait te remplacer si jamais la ligue recommence.....

Ben je pense qu'on prendra quelqu'un dans la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:17

Rolling Eyes

Ouff.....pas de mes affaires, mais pourquoi as tu pas pensé de quitter avant? Si tu n'est pas capable d'être co-D.G c'est que tu n'est pas plus capable d'être D.G!

Crime... tout le monde qui... vous auriez pas pu penser à sa avant? Tsé au lieu de participer à 10 ligues en même temps, participer dont juste à une!

Bien beaux les excuses etc etc etc... mais sa commence à me faire chier! Une chance que tu étais seulement co-D.G...

Ne le prend pas personnel mais plusieurs sont visé dans ce texte...

Une chance que je viens moins souvent ce qui sera le cas pour toujours, mais au moins je ne vais pas lâcher la ligue!

Tk... une chance que sa ne me tente pas de chialer sinon j'pense qu'il y aurait 1 millions de sacres...

Plus que le temps avance, et plus que la ligue s'éfondre...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:18

tuning a écrit:
Rolling Eyes

Ouff.....pas de mes affaires, mais pourquoi as tu pas pensé de quitter avant? Si tu n'est pas capable d'être co-D.G c'est que tu n'est pas plus capable d'être D.G!

Crime... tout le monde qui... vous auriez pas pu penser à sa avant? Tsé au lieu de participer à 10 ligues en même temps, participer dont juste à une!

Bien beaux les excuses etc etc etc... mais sa commence à me faire chier! Une chance que tu étais seulement co-D.G...

Ne le prend pas personnel mais plusieurs sont visé dans ce texte...

Une chance que je viens moins souvent ce qui sera le cas pour toujours, mais au moins je ne vais pas lâcher la ligue!

Tk... une chance que sa ne me tente pas de chialer sinon j'pense qu'il y aurait 1 millions de sacres...

Plus que le temps avance, et plus que la ligue s'éfondre...

Bon Tuning est fâché et avec raison, cependant Tuning la ligue connait des difficultées mais ne s'effondre pas encore...tu as des co-ad. qui font tout pour essayer de trouver des solutions et l'actuelle solution est une tentative d'aide et mise-à-jour de la part de Georgie sur le EHM à Iza; donc on ne laisse pas tomber mais je me fies aussi à du positif de mon administrateur en chef...c'est important çà Tutu.

Cependant; c'est mon opinion et elle n'est pas dirigée spécialement vers Habsfan25 mais je considère aussi que tous co-dgs abandonnants la ligue par manque de temps manqueront aussi de temps comme dg...ils ne seraient donc pour moi que des solutions de rechanges en cas de manque dans la liste d'attente des dgs; c'est plate je le sais mais c'est ma suggestion.

Armez-vous de patience les boys; nous réussirons à redémarrer cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:26

D'ailleurs, Georgie a checké mon ordi tantot ( c'est drole pareil voir ça lol ).. a l'a installé cqui manquait, ya juste que c'est pas les bons âges pis toute.. mais ça peut surement s'arranger qu'a dit.. pis a va me montrer a simuler une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:36

Iza a écrit:
D'ailleurs, Georgie a checké mon ordi tantot ( c'est drole pareil voir ça lol ).. a l'a installé cqui manquait, ya juste que c'est pas les bons âges pis toute.. mais ça peut surement s'arranger qu'a dit.. pis a va me montrer a simuler une autre fois..

Donc nous progressons...Iza si tu réussis j'sais pas c'que je te fais (bon a va encore penser croche loll) je te féliciterais beaucoup beaucoup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:40

dave a écrit:
Iza a écrit:
D'ailleurs, Georgie a checké mon ordi tantot ( c'est drole pareil voir ça lol ).. a l'a installé cqui manquait, ya juste que c'est pas les bons âges pis toute.. mais ça peut surement s'arranger qu'a dit.. pis a va me montrer a simuler une autre fois..

Donc nous progressons...Iza si tu réussis j'sais pas c'que je te fais (bon a va encore penser croche loll) je te féliciterais beaucoup beaucoup Razz Razz

Bah la comment veux tu j'arrête de penser à ça, t'en parle tout le temps Razz

Mouais sérieux.. ça serait cool ça marcheraaaaait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:41

C'est vrai que j'ai moins de temps, mais la raison pricipale de mon départ, c'est parce que je m'amusais pas en tant que co-dg.
C'est simple non ? Je viens ici pour avoir du fun. Et la avec Drizzt2Maitre qui se connecte pas souvent (du moins c'est ce que je crois) ça me permettait pas de négocier par moi-même.
Quand j'ai accepté le poste je me suis dit que ça allait être le fun, je voulais tester un peu ce qu'étais une ligue simulée.
Mais co-dg, je sais pas pourquoi, j'aimais pas ça.
Je suis dg sur d'autres ligues et c'est vraiment le fun.
Je veux absolument pas critiquer PH, c'est une super bonne ligue.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Remplaçant
DiDe


Nombre de messages : 272
Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!)
Date d'inscription : 20/05/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:58

UNe bonne ligue avec ces lacunnes et des admin qui chiale apres le monde je trouve sa vraiment bizarre

Comme je te disais en mp georgina c'est pas en etant bete avec blake qu'elle va le faire revenir et meme chose tutu tu dis que tu vise personne amis tlm le sait qui tu vises...

Des commentaires negatifs de votre part ne nous donnent pas envie de continuer a participer

C'est mon avis p-e que je suis seul a penser sa.... Confused

Mais vouez-tout de meme qu'etre co-dg sa doit pas etre super plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wwe.forumactif.com
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:13

Faut pas capoter non plus Dide ...

Tutu fait son gros possible pour faire que la ligue marche ... Berni met tous ses efforts avec Georgie, Iza, et Christo aussi ... la force de PH, c'est que ses membres savent se tenir lorsque ça ne va pas ...

Tutu est fâché parce que Scorbec avait fait une Charte des plus clairs, précises et vraiment en règle, tout le monde (soient les 30 DG's) l'a accepté et les gens se rendent compte maintenant: Ha, j'ai des devoirs ... Ha, je suis dans 3 ligues sur le net ... Ha ci ... et Ha, ça ...

Je trouve juste ça plate que les gens s'en rendent compte ... qu'est-ce qui serait arrivé si le tout s'était déroulé pendant la saison???

Je comprends ton point de vue Dide, mais je comprends encore plus celui de Tutu et Berni ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:41

Si c'est moi que tu vise TuTu ca ne m'atteint pas je tiens a te le préciser j'ai des obligations dans la vie pas mal plus importantes qu'etre 24hrs/24hrs sur le net!!!

Dsl de te décevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:55

Je crois pas que c'est toi qu'il vise Jim.

Et ne pensez pas que je suis de l'avis de DiDe.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:13

Je penses que Habs fans fait bien de partir, son DG est toujorus absents il a de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:18

Habsman a écrit:
Je penses que Habs fans fait bien de partir, son DG est toujorus absents il a de bonnes raisons.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:38

Habsman a écrit:
Je penses que Habs fans fait bien de partir, son DG est toujorus absents il a de bonnes raisons.
Tant qu'à çà; t'as pas tord Habsman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:44

si son d.g. est jamais la et que lui yé tj la pourquoi pas i donner le team a habsfan
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Goodbye Columbus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Columbus   Goodbye Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH avec Columbus et Pittsburgh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser