Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!

Aller en bas 
+6
christo
Theo
tha.devil.girl
tuning
Jim
Habsman
10 participants
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:06

C'est le 23 septembre que s'amorcera le début du camp d'entrainement des Bulldogs de Hamilton. La liste des joueurs invités est encore inconnu. On peut surement prévoir que Andrei Kostitsyn, à moins d'un performance hors-pair avec le CH, retournera à Hamilton pour sa 2e année! Corey Locke y sera surement, ainsi que Duncan Milroy qui en sera à sa 3e année tout comme Jonathan Ferland. Avec l'ajout également de joueurs du club des Oilers d'Edmonton, les Bulldogs feront probablement beaucoup mieux que la saison passé.

Une saison à suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:37

YEP YEP CA APPROCHE!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 23:40

J'ai vraiment hâte de voir le camp à cause que cette saison je vais vraiment regarder les jeunes Dogs jouer à cause que ce sont l'avenir des Habs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:00

tuning a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le camp à cause que cette saison je vais vraiment regarder les jeunes Dogs jouer à cause que ce sont l'avenir des Habs. Wink

Osgood a gagné 2 coupes aik Détroit en etant #1.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:14

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le camp à cause que cette saison je vais vraiment regarder les jeunes Dogs jouer à cause que ce sont l'avenir des Habs. Wink

Osgood a gagné 2 coupes aik Détroit en etant #1.. -_-

Quand tu disais avoir perdu un message, je pense que tu viens de le retrouver ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:16

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le camp à cause que cette saison je vais vraiment regarder les jeunes Dogs jouer à cause que ce sont l'avenir des Habs. Wink

Osgood a gagné 2 coupes aik Détroit en etant #1.. -_-

Quand tu disais avoir perdu un message, je pense que tu viens de le retrouver ici. Rolling Eyes

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

kossé qu'il fait la?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:18

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le camp à cause que cette saison je vais vraiment regarder les jeunes Dogs jouer à cause que ce sont l'avenir des Habs. Wink

Osgood a gagné 2 coupes aik Détroit en etant #1.. -_-

Quand tu disais avoir perdu un message, je pense que tu viens de le retrouver ici. Rolling Eyes

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

kossé qu'il fait la?? lol

:lol!: :lol!:

Moi même je me le demande! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:32

Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:56

Habsman a écrit:
C'est le 23 septembre que s'amorcera le début du camp d'entrainement des Bulldogs de Hamilton. La liste des joueurs invités est encore inconnu. On peut surement prévoir que Andrei Kostitsyn, à moins d'un performance hors-pair avec le CH, retournera à Hamilton pour sa 2e année! Corey Locke y sera surement, ainsi que Duncan Milroy qui en sera à sa 3e année tout comme Jonathan Ferland. Avec l'ajout également de joueurs du club des Oilers d'Edmonton, les Bulldogs feront probablement beaucoup mieux que la saison passé.

Une saison à suivre! Smile

j ai po envie de dire une connerie mais l equipe sera je penses plus jeunne que l an passé et meme plus solide avec l apport de jeunnes d edmonton enfin j aimerais bien voir halak a l oeuvre avec Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:24

christo a écrit:
Habsman a écrit:
C'est le 23 septembre que s'amorcera le début du camp d'entrainement des Bulldogs de Hamilton. La liste des joueurs invités est encore inconnu. On peut surement prévoir que Andrei Kostitsyn, à moins d'un performance hors-pair avec le CH, retournera à Hamilton pour sa 2e année! Corey Locke y sera surement, ainsi que Duncan Milroy qui en sera à sa 3e année tout comme Jonathan Ferland. Avec l'ajout également de joueurs du club des Oilers d'Edmonton, les Bulldogs feront probablement beaucoup mieux que la saison passé.

Une saison à suivre! Smile

j ai po envie de dire une connerie mais l equipe sera je penses plus jeunne que l an passé et meme plus solide avec l apport de jeunnes d edmonton enfin j aimerais bien voir halak a l oeuvre avec Hamilton

IL va voir des nouveaux visages via Edmonton et tout de même plusieurs joueurs vont en être à leur 2e année d'expérience dans la AHL commre Kostitsyn et Locke. Lapierre, Urquarth et Bonneau pourrait se tailler une place. Lapierre comme 3e centre ca serait génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:18

J'espère vraiment que Francis Lemieux va être capable de se tailler une place!
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:41

c4ro_97 a écrit:
J'espère vraiment que Francis Lemieux va être capable de se tailler une place!

Je suis certaine que Francis est capable de se tailler une place avec les Bulldogs, avec sa rapidité pi y vire sur un 10 cent Wink C'est une vrai torpille, défois y peut être étourdissant pour les autres joueurs. Le camp des recrues du Canadien lui a surment fait un peu de bien, je ne l'ai pas vu jouer encore depuis, mais il était aux camps des Sags en Août et laisse moi te dire qu'il est fin prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:37

Attaquants
BONNEAU, Jimmy
LAPIERRE, Maxim
LEMIEUX, Francis
MELANSON, Mathieu
MILROY, Duncan
RADUNSKE, Brock
SESTITO, Tim
TARDIF, Jamie
URQUHART, Cory


Défenseurs

MARTIN, Derick
PAUL, Jeff
SANFORD, James
WALKER, David

Gardien
HALAK, Jaroslav
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:44

J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles du camp des Bulldogs, les joueurs retranché....?! Parce que je vais vous dire une chose, y'en parle pas tellement sur RDS, pi ça serait apprécié d'avoir un peu de nouvelles fraîches !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:49

VeRo96 a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles du camp des Bulldogs, les joueurs retranché....?! Parce que je vais vous dire une chose, y'en parle pas tellement sur RDS, pi ça serait apprécié d'avoir un peu de nouvelles fraîches !!!

aujourdhui Locke est Kostitsyn on ete retranchés tout comme Millroy , Archer au debut du camps
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:32

Merci christo, si tu a d'autres nouvelles, gêne toi surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:42

VeRo96 a écrit:
Merci christo, si tu a d'autres nouvelles, gêne toi surtout pas Wink

bah j ai pogné ca sur RDS

du cotes de Edmonton ils vont envoyer deslauriers
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:31

Jeff Drouin-Derausiers et marc-André Pouliot s'en viennent a Hamilton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:54

Theo a écrit:
Jeff Drouin-Derausiers et marc-André Pouliot s'en viennent a Hamilton Very Happy

Marc-Antoine...

dans le survol dla ligue aussi c'est marqué Marc-André ça m'agasse fallait j'le marque comme du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Contenu sponsorisé





Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!   Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du camp des Bulldogs, le 23 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser