Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jagr et Modano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 17:49

Des nouvelles de Jagr et Modano Jargprohockey6we
Mercredi 04 mai 2005- L'attaquant tchèque Jaromir Jagr est incertain pour le reste du Mondial-2005 de hockey en Autriche, à la suite d'une fracture du petit doigt de la main gauche subie mardi à Vienne lors du match contre l'Allemagne (2-0), a rapporté mercredi l'agence CTK.

Blessé au cours de la 2e période par un coup de bâton du défenseur allemand Stefan Schauer, Jagr a retourné dans son pays dans la nuit de mardi à mercredi pour un examen détaillé à Brno (est)

Les médecins d'une clinique de traumatologie ont ensuite immobilisé le doigt fracturé à l'aide d'une attelle spéciale, après que le joueur eut refusé une opération. "L'opération aurait été la fin", a dit Jagr.

Par contre, Jagr a affirmé à l'agence tchèque qu'il essayerait de rejouer, à partir des huitièmes de finale. "On va voir si cela ira. Maintenant je ne peux pas dire à 100% que je rejouerai"

L'entraîneur tchèque Vladimir Ruzicka a confirmé que Jagr serait mis au repos lors du troisième des Tchèques , jeudi contre le Kazakhstan.

Modano contre le Canada?

Le vétéran Mike Modano a raté la séance d'entraînement de l'équipe américaine mercredi en raison d'une blessure à un bras mais il sera à son poste pour affronter le Canada, jeudi.

Le vétéran centre s'est blessé au bras droit quand l'attaquant de la Lettonie Viktors Ignatjev lui a appliqué un double-échec hier.

Toutefois, l'attaquant des Stars de Dallas mettra son bras à l'épreuve.

Le gardien des État-Unis n'a toujours pas été choisi pour affronter le Canada. Le choix serait entre Rick DiPietro et Ty Conklin

Par: Tuning
Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 21:55

Je doit avouer que si Modano ne joue pas contre le Canada, sa va faire un gros vide pour cette équipe et nous permettre de respirer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:34

tuning a écrit:
Je doit avouer que si Modano ne joue pas contre le Canada, sa va faire un gros vide pour cette équipe et nous permettre de respirer un peu plus.

Modanoest un très grosse perte pour les États-Unis. Ils perdent leur meilleur joueur contre la meileure équipe. Dommage... Rolling Eyes pour eux...pas pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 23:43

Mais de toute façon Modano n'a pas fait grand chose contre les Slovènes.. Je ne sais pas si il s'est repris contre la Lettonie, mais je crois qu'il n'était de toute façon pas à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 0:37

tuning a écrit:
Je doit avouer que si Modano ne joue pas contre le Canada, sa va faire un gros vide pour cette équipe et nous permettre de respirer un peu plus.

il est question qu il joue modano mais dabord va tester son bras je pense que le team usa est assez fourni pour pallier son absence
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 17:27

christo a écrit:
tuning a écrit:
Je doit avouer que si Modano ne joue pas contre le Canada, sa va faire un gros vide pour cette équipe et nous permettre de respirer un peu plus.

il est question qu il joue modano mais dabord va tester son bras je pense que le team usa est assez fourni pour pallier son absence

C'est une grosse perte quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jagr et Modano Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jagr et Modano   Des nouvelles de Jagr et Modano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jagr et Modano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Modano 20$!Morceaux du chandail!
» Modano signe finalement avec les Stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser