Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, Victoriaville-Shawinigan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:26

Nous pourrons voir, ce soir, ce que la releve des Cataractes a au ventre, puisqu'avec pas moins de 7 joueurs a des camps professionnels (Mondou a Boston, Bourret a Atlanat, Désilets A Montreal, Paquet a Pittsburgh, Vienneau a Columbus, Chaisson a Tampa Bay et Ellis a Vancouver), ce sera aux jeunes d'élever leur intensité et de montrer a la direction ce qu'ils sont capables. Francoeur a donc du rappeller plusieurs éléments coupés, les Vandall, Jutras, Maletto... seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:38

C'est présentement 1 à 1 en fin de 1ère période.

1. VIC - Benoît Authier (1) (Alexandre Imbeault, Benoît Doucet) (an) 13:29
2. SHA - Tristan Manson (1) (Pierre-Marc Guilbault, Steve Bellefleur) (an) 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 19:46

Les Tigres l'ont finalement emporté 8 à 4. Brent Miller et Ben McFarlane était de la partie dans les buts.

J'aimerais beaucoup avoir les résumés des combats entre Kyell Hennegan-Mathew David et Trevor Mock-Je ne me rappelle plus qui.

Les Tigres complèteront leur calendrier préparatoire demain soir à 16 heure contre Gatineau. Sakic sera présent pour vous décrire en détails la partie après mon retour. Je filmerai les combats s'il y a lieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:55

Bah, ce ne fut pas un match des plus excitants, disons. Il nous manquait, finalement, 10 joueurs, 7 a des camps pro et 3 blessés. Les jeunes ont quand meme offert un bel effort vu les circonstances. La deuxieme periode a été plus désastreuse, les Tigres ont dominés cette période, 6-2, beaucoup de punitions du au manque d'experience de certains de nos jeunes qui, perdant la couverture de leur homme, accrochait ou retenait pour tenter de rattraper leur couverture. Je dirais que c'est un match constructif et formateur pour notre releve. Pour ce qui est des combats, a la fin de la premiere, David a dardé Francis Paré devant le banc des Tigres. En début de deuxieme, Hennegan cherchait David et l'a trouvé en zone des Tigres, combat dominé par Hennegan, qui s'amusait avec David, laissant meme du temps pour faire signe a la foule de crier et l'encourager. David a quand meme donné qulques coups a Hennegan, mais rien pour l'ébranler. Hennegan a tres bien terminé le combat, ce qui a jetté un peu de frustration chez les Tigres, conséquences, Trevor Mock cherchait a vengé son coéquipier en invitant Patrick Bernier, des la mise au jeu, qui n'était pas de taille pour le colosse de 6'6, 220lbs. Bernier n'a pas mal paru, a donné qulques bons coups, mais Mock est ressorti vainqueur, sans trop d'éclats, cependant. Rien d'impressionnant pour la stature qu'il a contre Bernier avec ses 5'11, 200lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:27

Merci pour ces réponses à mes questions Critics!
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:40

j'ai un ami qui était présent au match et qui a réussi a avoir le combat sur vidéo, sauf il manque le début du combat où c'était le pire...

http://rapidshare.de/files/4988301/HPIM0565.MPG.html



phil155
www.goons.qc.tc

j'ai vraiment hâte de voir si henegan va se faire rapidement une bonne réputation dans la ligue en tant qu'homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:12

Ouais grosse victoire des tigres bravo

MNalheureusement il ont perd ce soir 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Contenu sponsorisé





Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, Victoriaville-Shawinigan   Ce soir, Victoriaville-Shawinigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, Victoriaville-Shawinigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 septembre: Victoriaville @ Shawinigan, 20h00
» Ce soir, Drummondville @ Victoriaville
» 1er novembre: Victoriaville @ Halifax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser