Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Koivu parti bientot?

Aller en bas 
+18
eric
Marco19
boutch
Phatrack
Tony the Tiger
christo
CBR929RR
humbrer0026
LedzFr@nK
pierreg
tuning
Azalichio
Majesty
AwaKe
Iza
Jim
Mulot
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:29

Ce qui me fait penser a ceci c'est que dans le cas de Koivu il a signé pour un an. Il n'est pas aimé de tout le monde(Rivet l'adore :heart: ). C'est un bon centre qui fait un boulot honnete, mais un peu petit. Souvent blessé. Est-ce que Bonk pourrait meler les cartes??. Il n'a pas donné ce qu'Ottawa s'attendais de lui, mais je persiste a croire qu'il pourrais changer les données.

Car en échangeant Garon, on perdais un sapré bon gardien substitu.
Ils n'était pas pret pour le role de no1, mais il ne lui manquais pas grand chose.Ti-Bob, faut pas le prendre pour une truite, je suis sur qu'il a déja tout vu ca.

Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

P.s: Je crois que c'est vraiment le temps que ca commence ce foutu hockey :bounce: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:32

Ouais, certains pensent comme toi...

Moi j'ai pas trop d'idée là-dessus, je crois que d'après ce qu'on entendra durant la saison, on pourra déterminer si oui ou non il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:33

HabsFan25 a écrit:
Ouais, certains pensent comme toi...

Moi j'ai pas trop d'idée là-dessus, je crois que d'après ce qu'on entendra durant la saison, on pourra déterminer si oui ou non il va rester.

En effet je pense exactement comme Mulot!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu partis bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:36

Mulot a écrit:
Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

Koivu performe déjà super ben ake eux autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:40

HabsFan25 a écrit:
Ouais, certains pensent comme toi...

Moi j'ai pas trop d'idée là-dessus, je crois que d'après ce qu'on entendra durant la saison, on pourra déterminer si oui ou non il va rester.



Ces sur qu'il n'y a rien d'acquis dans sont cas, mais on peux toujours supposé. De toute facon la saison est bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:42

Ouais, c'est vrai qu'il va tester le marché des joueurs autonomes. Si jamais il a une bonne offre, il va sûrement criss** son camp de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu partis bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:45

Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

Koivu performe déjà super ben ake eux autres Exclamation

Pourquoi a t'il signé pour 1 an alors?? ces louche non? Avant Théo, Koivu étais le joueur le plus populaire de l'équipe et il demeure toujours pas mal populaire. Alors pourquoi ne pas l'avoir signé pour plus longtemps? capitaine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu partis bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:47

Mulot a écrit:
Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

Koivu performe déjà super ben ake eux autres Exclamation

Pourquoi a t'il signé pour 1 an alors?? ces louche non? Avant Théo, Koivu étais le joueur le plus populaire de l'équipe et il demeure toujours pas mal populaire. Alors pourquoi ne pas l'avoir signé pour plus longtemps? capitaine en plus.

Je sais ben.. Confused Soit que c'est à cause du cash ou sinon qu'ils veulent essayer d'avoir un meilleur centre #1 l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu partis bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:48

Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

Koivu performe déjà super ben ake eux autres Exclamation

Pourquoi a t'il signé pour 1 an alors?? ces louche non? Avant Théo, Koivu étais le joueur le plus populaire de l'équipe et il demeure toujours pas mal populaire. Alors pourquoi ne pas l'avoir signé pour plus longtemps? capitaine en plus.

Je sais ben.. Confused Soit que c'est à cause du cash ou sinon qu'ils veulent essayer d'avoir un meilleur centre #1 l'an prochain..

Ta 2ème affirmation est la bonne!!! thumright

Un centre plus gros et plus physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu partis bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:51

Jim a écrit:
Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Iza a écrit:
Mulot a écrit:
Tout d'un coup qu'il ce mettrais en marche au coté de Kovalev et Zednik. Ca pourrais devenir tres intéressant. : Mr.Red

Koivu performe déjà super ben ake eux autres Exclamation

Pourquoi a t'il signé pour 1 an alors?? ces louche non? Avant Théo, Koivu étais le joueur le plus populaire de l'équipe et il demeure toujours pas mal populaire. Alors pourquoi ne pas l'avoir signé pour plus longtemps? capitaine en plus.

Je sais ben.. Confused Soit que c'est à cause du cash ou sinon qu'ils veulent essayer d'avoir un meilleur centre #1 l'an prochain..

Ta 2ème affirmation est la bonne!!! thumright

Un centre plus gros et plus physique!!!

Mais a ce qu'on entendait, yaurait p-e eu Lecavalier mais la ya signé pour 4 ans.. je sais pas qui qui a comme centre qui a signé un an ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:56

Malgré qu'il demeure notre premier centre, je persiste a croire que koivu est un tres bon deuxieme centre plutot qu'un premier. Si on le place avec une équipe de premier plan surcharger de vedette, je ne crois pas qu'il sera le premier de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:58

Mulot a écrit:
Malgré qu'il demeure notre premier centre, je persiste a croire que koivu est un tres bon deuxieme centre plutot qu'un premier. Si on le place avec une équipe de premier plan surcharger de vedette, je ne crois pas qu'il sera le premier de ligne.

Ouin mais si on veut un autre centre, on pourra pas garder Koivu aussi.. ou faudrait laisser partir Ribeiro.. pcq la on en aurait 3 qui peuvent jouer sur les deux premiers.. en plus+ de Bonk..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:59

Avant que Koivu change d'équipe, le CH va s'être ramasser un tabarouette de bon joueur de centre!

Koivu jourait probablement sur n'importe quelle 1er trio dla ligue! Koivu pourrait facilement jouer à l'aile, et c'est tout un leader. Gainey la signé pour 1 an juste pour voir qu'est-ce qui va ce passer avec le cap salarial. Yé pas encore habitué, y connais pas encore toute les ptits truc et c'est normal!

Mais croyez moi, Koivu se fera jamais, au grand JAMAIS, volé son poste par Ribeiro et encore moins par Bonk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:01

Une fois rendu a ce stade, ces la que ce sera intéressant Mr.Red (échange)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:04

AwaKe a écrit:
Avant que Koivu change d'équipe, le CH va s'être ramasser un tabarouette de bon joueur de centre!

Koivu jourait probablement sur n'importe quelle 1er trio dla ligue! Koivu pourrait facilement jouer à l'aile, et c'est tout un leader. Gainey la signé pour 1 an juste pour voir qu'est-ce qui va ce passer avec le cap salarial. Yé pas encore habitué, y connais pas encore toute les ptits truc et c'est normal!

Mais croyez moi, Koivu se fera jamais, au grand JAMAIS, volé son poste par Ribeiro et encore moins par Bonk!

Oui mais là, ca ne depend plus seulement de Gainey, Koivu peut sacrer le camp s'il le désire à partir du 1er juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:07

AwaKe a écrit:
Avant que Koivu change d'équipe, le CH va s'être ramasser un tabarouette de bon joueur de centre!

Koivu jourait probablement sur n'importe quelle 1er trio dla ligue! Koivu pourrait facilement jouer à l'aile, et c'est tout un leader. Gainey la signé pour 1 an juste pour voir qu'est-ce qui va ce passer avec le cap salarial. Yé pas encore habitué, y connais pas encore toute les ptits truc et c'est normal!

Mais croyez moi, Koivu se fera jamais, au grand JAMAIS, volé son poste par Ribeiro et encore moins par Bonk!

Je suis a peu sur qu'ils en connaisses assez de ces petit truc pour garder pour plus d'un an, un leader, capitaine de ton équipe, premier centre et tres populaire joueur aupres des fan et des organisme de montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:09

Majesty a écrit:
AwaKe a écrit:
Avant que Koivu change d'équipe, le CH va s'être ramasser un tabarouette de bon joueur de centre!

Koivu jourait probablement sur n'importe quelle 1er trio dla ligue! Koivu pourrait facilement jouer à l'aile, et c'est tout un leader. Gainey la signé pour 1 an juste pour voir qu'est-ce qui va ce passer avec le cap salarial. Yé pas encore habitué, y connais pas encore toute les ptits truc et c'est normal!

Mais croyez moi, Koivu se fera jamais, au grand JAMAIS, volé son poste par Ribeiro et encore moins par Bonk!

Oui mais là, ca ne depend plus seulement de Gainey, Koivu peut sacrer le camp s'il le désire à partir du 1er juillet prochain.

exact! et un an ces pas long, tres risqué de te rammassé avec un gros rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:15

Mulot a écrit:
Majesty a écrit:
AwaKe a écrit:
Avant que Koivu change d'équipe, le CH va s'être ramasser un tabarouette de bon joueur de centre!

Koivu jourait probablement sur n'importe quelle 1er trio dla ligue! Koivu pourrait facilement jouer à l'aile, et c'est tout un leader. Gainey la signé pour 1 an juste pour voir qu'est-ce qui va ce passer avec le cap salarial. Yé pas encore habitué, y connais pas encore toute les ptits truc et c'est normal!

Mais croyez moi, Koivu se fera jamais, au grand JAMAIS, volé son poste par Ribeiro et encore moins par Bonk!

Oui mais là, ca ne depend plus seulement de Gainey, Koivu peut sacrer le camp s'il le désire à partir du 1er juillet prochain.

exact! et un an ces pas long, tres risqué de te rammassé avec un gros rien du tout

Mais d'un autre côté, un joueur UFA à la fin de la saison, ca ne vaut pas grand chose sur le marché des échanges... aussi bien le garder et l'échanger seulement si le CH n'a pas de chance de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:55

Koivu as tout de même une certaine valeur marchande, même s'il est UFA. S'il est échanger pour un gros centre #1, c'est clair que Koivu ne sera pas le seul à partir. Tout va dépendre de la saison de Ribeiro et Bonk, ainsi que les blessures de Koivu, s'il se blesse, et Higgins ou Plekanec fais aussi bien, ont fais quoi?`

En passent, pourquoi Ribeiro ne pourrais pas prendre la place a Koivu? Ribeiro est plus grand que Koivu après tout, il as pris pas mal de poids aussi alors c'est possible qu'il soit plus gros. Ribeiro as des biens meilleurs mains que Koivu, et un meilleur sens du jeu. Koivu as lui aussi ces avantages, c'est un bon joueur, mais je vois pas pourquoi Ribeiro pourrais pas lui prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:16

Azalichio a écrit:
Koivu as tout de même une certaine valeur marchande, même s'il est UFA. S'il est échanger pour un gros centre #1, c'est clair que Koivu ne sera pas le seul à partir. Tout va dépendre de la saison de Ribeiro et Bonk, ainsi que les blessures de Koivu, s'il se blesse, et Higgins ou Plekanec fais aussi bien, ont fais quoi?`

En passent, pourquoi Ribeiro ne pourrais pas prendre la place a Koivu? Ribeiro est plus grand que Koivu après tout, il as pris pas mal de poids aussi alors c'est possible qu'il soit plus gros. Ribeiro as des biens meilleurs mains que Koivu, et un meilleur sens du jeu. Koivu as lui aussi ces avantages, c'est un bon joueur, mais je vois pas pourquoi Ribeiro pourrais pas lui prendre sa place.

Ben ouais, pour avoir un gros joueur établi en retour de Koivu, faudrait que le CH implique d'autres joueurs, ce qui revient au même, ca valeur n'est pas très haute. Qui irait donner un gros joueur pour un gars qui va foutre le camp à la fin de l'année? Le Canadien a reçu Kovalev pour Balej dans la même situation.

Si Ribeiro devient premier centre de l'équipe, ca veut dire qu'on est dans la marde et pas à peu près... En tout cas, il serait de loin le centre #1 le plus lent de toute la ligue... commencons par voir ce qu'il va faire cette année, sa fin de saison et ses séries ont été assez misérables merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:22

Moi je dit que Koivu a signé pour une saison à cause que Gainey veut se garder du cash au cas dès fois que le plafond salarial baisse.

Aussi c'est peut-être lui qui a décidé sa je ne le sais pas du tout.

Mais bizarrement si je ne me trompe pas, sa va être la dernière année à Rivet pour son contrat lui aussi alors Koivu a peut-être peur que Rivet part dans une autre équipe. KOivu fais tout sa pour suivre Rivet. Il veut absolument jouer dans la même équipe! Ils sont inséparables! Razz Razz Razz Razz

Bien sûr ce sont des farces et je pense bien que Saku va tester le marché des joueurs autonomes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 0:41

Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
Koivu as tout de même une certaine valeur marchande, même s'il est UFA. S'il est échanger pour un gros centre #1, c'est clair que Koivu ne sera pas le seul à partir. Tout va dépendre de la saison de Ribeiro et Bonk, ainsi que les blessures de Koivu, s'il se blesse, et Higgins ou Plekanec fais aussi bien, ont fais quoi?`

En passent, pourquoi Ribeiro ne pourrais pas prendre la place a Koivu? Ribeiro est plus grand que Koivu après tout, il as pris pas mal de poids aussi alors c'est possible qu'il soit plus gros. Ribeiro as des biens meilleurs mains que Koivu, et un meilleur sens du jeu. Koivu as lui aussi ces avantages, c'est un bon joueur, mais je vois pas pourquoi Ribeiro pourrais pas lui prendre sa place.

Ben ouais, pour avoir un gros joueur établi en retour de Koivu, faudrait que le CH implique d'autres joueurs, ce qui revient au même, ca valeur n'est pas très haute. Qui irait donner un gros joueur pour un gars qui va foutre le camp à la fin de l'année? Le Canadien a reçu Kovalev pour Balej dans la même situation.

Si Ribeiro devient premier centre de l'équipe, ca veut dire qu'on est dans la marde et pas à peu près... En tout cas, il serait de loin le centre #1 le plus lent de toute la ligue... commencons par voir ce qu'il va faire cette année, sa fin de saison et ses séries ont été assez misérables merci.


C'est sur que ribeiro a beaucoup de talent, pour sa vision de jeu et cest poignet (que peux de joueur possede). Je suis sur quand le placant a cote de kovalev et Zednik il pourrait faire de grande chose mais il a deux grand défaut qui sont: son coup de patin et sont gabarit. Je le vois comme un tres bon deuxieme centre, du moins, pour l'instant. Pourrais remplacé comme premier de temps a autres.

Bonk quand a lui, a un peu décu a ottawa. Du moins a ce que l'on entend dire, (n'a jamais été le joeur esperé), mais il l'on quand meme garder 10 ans!!! il ne devais pas etre si mauvais. Un premier choix, 3iem au total en 1994 par Ottawa. En 99-00 ces la qu'il a émergé pour en venir a des pointage personnel beaucoup plus reluisant. 6pieds 3 pouces, 220 lbs, 29ans. Intéressant.

Pour l'échange de Koivu on pourrais avoir un bon ailier ou un défenseur de choix. Pour ce qui est des centres ont peu dire qu'on est en voiture. Alors pourquoi aller en chercher un autre, faut pas oublier qu'on a des jeune aussi.

-Radek Bonk-
Career Regular Season Stats
Season Team GP G A P +/- PIM PP SH GW GT Shots Pct
1994-1995 Senators 42 3 8 11 -5 28 1 0 0 0 40 7.5
1995-1996 Senators 76 1619 35 -5 36 5 0 1 0 161 9.9
1996-1997 Senators 53 5 13 18 -4 14 0 1 0 1 82 6.1
1997-1998 Senators 65 7 9 16 -13 16 1 0 0 0 93 7.5
1998-1999 Senators 81 16 16 32 15 48 0 1 6 0 110 14.5
1999-2000 Senators 80 23 37 60 -2 53 10 0 5 1 167 13.8
2000-2001 Senators 74 23 36 59 27 52 5 2 3 0 139 16.5
2001-2002 Senators 82 25 45 70 3 52 6 2 5 0 170 14.7
2002-2003 Senators 70 22 32 54 6 36 11 0 4 2 146 15.1
2003-2004 Senators 66 12 32 44 2 66 6 0 1 0 98 12.2

NHL Totals 689 152 247 399 24 401 45 6 25 4 1,206 12.6
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:18

Ce "POST" est un bon débat mais je trouve que vous l'avez commencé beaucoup trop tôt cibole il y a aucun match de jouer et vous voyez tous Koivu parti déjà! Haha. C'est typique mais c'est ça héhé.

Qu'allez-vous dire si Koivu joue 75 matchs et qu'il a autant de points? Bob peut négocier une nouvelle entente et ce dès le 1er Janvier 2006 donc si Saku est heureux ici et que Gainey lui fait une bonne offre, pourquoi tenterait-il le marché des UFAs? Laissez la saison débuter avant de débattre sur le futur de Koivu. Nous pourrons mieux juger ses intentions selon son jeu sur la patinoire...

Pour Bonk....

Mulot a écrit:
Bonk quand a lui, a un peu décu a ottawa. Du moins a ce que l'on entend dire, (n'a jamais été le joeur esperé), mais il l'on quand meme garder 10 ans!!! il ne devais pas etre si mauvais. Un premier choix, 3iem au total en 1994 par Ottawa. En 99-00 ces la qu'il a émergé pour en venir a des pointage personnel beaucoup plus reluisant. 6pieds 3 pouces, 220 lbs, 29ans. Intéressant. ...
-Radek Bonk-
Career Regular Season Stats
Season Team GP G A P +/- PIM PP SH GW GT Shots Pct
1994-1995 Senators 42 3 8 11 -5 28 1 0 0 0 40 7.5
1995-1996 Senators 76 1619 35 -5 36 5 0 1 0 161 9.9
1996-1997 Senators 53 5 13 18 -4 14 0 1 0 1 82 6.1
1997-1998 Senators 65 7 9 16 -13 16 1 0 0 0 93 7.5
1998-1999 Senators 81 16 16 32 15 48 0 1 6 0 110 14.5
1999-2000 Senators 80 23 37 60 -2 53 10 0 5 1 167 13.8
2000-2001 Senators 74 23 36 59 27 52 5 2 3 0 139 16.5
2001-2002 Senators 82 25 45 70 3 52 6 2 5 0 170 14.7
2002-2003 Senators 70 22 32 54 6 36 11 0 4 2 146 15.1
2003-2004 Senators 66 12 32 44 2 66 6 0 1 0 98 12.2

NHL Totals 689 152 247 399 24 401 45 6 25 4 1,206 12.6

Je suis un de ceux qui a dit: Comment ça Bonk? Échange que je ne catch toujours pas. Bon ok. Gros centre et mettons 3 saisons potables considérant ses responsabilités et coéquipiers l'entrourant. Demandez à ceux qui suivent les Sénateurs si Bonk est un joueur dont tu battis autour ou considère un rouage important pour ton équipe? Je ne veux pas descendre Bonk mais pourquoi faire de Bonk un centre #1 ici avec le CH ou la pression est fortement présente quand il a "flanché" à Ottawa? Les Sénateurs fondaient énormément d'espoirs et il a floppé. Surévalué sans aucun doute.

Pour un 1er choix qui aura été entouré par tant de bons joueurs, c'est décevant comme stats.

Selon moi, un autre joueur sur qui beaucoup trop d'espoirs sont fondés. Radek fait moi avalé mes mots de travers s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:26

On pourra pas échanger Koivu, du moins, pour quelque chose de bon parce que tout le monde sait qu'il est UFA l'an prochain.

Il va finir la saison à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 12:27

Bonk as décu à Ottawa, où il était "le" joueur. Il aura pas cette pression là à montreal, sa pourrais l'aider beaucoup. S'il joue à la hauteur de son talent, il sera certainement pas le premier joueur a mieux jouer pour une autre équipe que celle qui l'as repecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu parti bientot? Empty
MessageSujet: Re: Koivu parti bientot?   Koivu parti bientot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu parti bientot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la baggarre fait parti de la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser