Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match ce soir, b-c @ chicoutimi

Aller en bas 
+2
tuning
hand202
6 participants
AuteurMessage
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 17:56

Ce soir le drakkar rendra visite au saguenéens pour son dernier match hors concour. D'apres vous le drakkar gardera-t-il sa fiche parfaite pour les matchs hors-concours? rapelons que les 2 match que nous avons jouer contre chicoutimi se sont terminé en faveur pour le drakkar 5 a 3 et 3 a 2, mais c'était au CHL... Alors se soir les sags sortiront-il plus fort puisqu'ils seront a domicile? Ou bien le drakkar réussira-t-il encore une fois à les dominer?
Faites vos prédictions... moi je prédis un match serré mais je suis incapable de faire un choix pour qule vainqueur quoi que j'ai un petit penchant pour le drakkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:34

HÉHÉ

Moi je dit une petite défaite du Drakkar.

Leurs fiche parfaite va se terminer face aux Sags qui vont être déchaîné après un long repos mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:40

Si le Drakkar ne remporte pas ce match, c'est comme rien ! Juste vous rappelez qu'il nous manque Desharnais, Boisclair, Lépine, Lascek, Vincent et Blanchard...ai-je besoin d'en dire plus. C'est là qu'on va voir de quoi sont capables nos jeunes.
Pour Baie-Comeau, Dupont est dans le but et pour Chicoutimi c'est César !

Go SaGs Go et que finisse au "PC" ces matchs hors-concours pour faire place à la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:52

J'espère vraiment que César va connaître une bonne game!

Présentement c'est encore 0-0 et les lancers sont en faveur de b-c ( 4-3)

la moitiée de la période est jouée!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:59

VeRo96 a écrit:
Si le Drakkar ne remporte pas ce match, c'est comme rien ! Juste vous rappelez qu'il nous manque Desharnais, Boisclair, Lépine, Lascek, Vincent et Blanchard...ai-je besoin d'en dire plus. C'est là qu'on va voir de quoi sont capables nos jeunes.
Pour Baie-Comeau, Dupont est dans le but et pour Chicoutimi c'est César !

Go SaGs Go et que finisse au "PC" ces matchs hors-concours pour faire place à la saison Wink

Sa viens tout changer alors... je pensais que certains joueurs d'expériences allaient jouer, mais sa semble être le contraire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:01

4-3 SaGs avec quelques minutes à faire en deuxième !!! Ça peut encore changer, mais ça prouve qu'on est tout simplement trop fort Mr.Red Je blague voyons... même avec 6 gros joueurs absents on est capable d'en tirer quelque chose de bon !!! LeT's Go les BoyS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:02

mmm c'est rendu 7-5 pour les sags.. apres avoir tiré de larriere 3 a 0 on a été capable de ramener ça a 5-5 tanto alors on est capables de la gagner!! (il reste présentement 8 minutes a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:13

c'est maintenant 7-7 avec 25 secondes à jouer.. première fusillade de l'année pour nos sags??

comme l'a dit vero.. même si on la perd, s'pa ben grave.. nos joueurs les plus importants n'étaient meme pas présent..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:17

c4ro_97 a écrit:
c'est maintenant 7-7 avec 25 secondes à jouer.. première fusillade de l'année pour nos sags??

comme l'a dit vero.. même si on la perd, s'pa ben grave.. nos joueurs les plus importants n'étaient meme pas présent..

7-7

J'espère qu'on va avoir des pointages de meme dans la LNH Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:42

8-7 Baie-Comeau en overtime

But de Francois Bouchard

En faite, ça doit être en fusillade.. pcq le temps du but est de 00:00.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:00

Iza a écrit:
8-7 Baie-Comeau en overtime

But de Francois Bouchard

En faite, ça doit être en fusillade.. pcq le temps du but est de 00:00.. Rolling Eyes
oui celà a terminé en fusillade. Drakkar: 6 victoires 0 défaites! 8)
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 11:14

AaHhH Enfin, ces matchs hors-concours sont FINI !!! Ça commençait à être drôlement plate...dans le Quotidien on dit que l'officiel du match était vraiment nul et que par chance que c'était un match sans importance.
La fusilade était aussi ordinaire...comme le match qui été tout le temps arrêter !
Et Martel aurait très bien pu enlevé César pour mettre Michaud, mais ça l'aurait servit a quoi ?! Absoluement rien, il le testait encore pour une dernière fois avant qu'il parte pour St-Félicien qui à livré une performance plutôt ordinaire, il n'est pas prêt pour le junior majeur, il ira s'amélioré avec le Multiconcessionaire.

Sur ce, vite que le 16 Septembre arrive thumleft Go SaGs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:40

En tout cas les jeunes Sags ce sont bien défendus quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match ce soir, b-c @ chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: match ce soir, b-c @ chicoutimi   match ce soir, b-c @ chicoutimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match ce soir, b-c @ chicoutimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #4 NJ vs Carolina ~ Match #5 Ottawa vs Buffalo
» Probleme de Chicoutimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser