Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:28

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Picardprohockey1qs

Lundi 29 août 2005- Le jeune athlète Québécois Alexandre Picard a signé son premier contrat professionnel avec les Blue Jackets de Colombus.

Il avait été classé troisième meilleur espoir nord-américain et a été sélectionné au huitième rang en 2004 par les Blues Jackets.

Les Pens ce sont enfin décidé!

Les Penguins de Pittsburgh ont finalement décidé de conserver les services du défenseur Dick Tarnstrom aujourd’hui pour un contrat d’un an d’une valeur de 1,6 million $. Le montant avait été accordé par un arbitre samedi.

Martin Erat avec Nashville

Les Predators de Nashville ont signé le jeune attaquant Martin Erat. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Aussi le défenseur Danny Syvret a signé pour trois saisons avec les Oilers d'Edmonton.

Par: Tuning
Source: Sportsnet.ca et RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:03

Je ne sais aps ce que trouve Colombus en l'endroit de Picard mais je trouve sincèrement ce joueur très ordinaire. Tk, je suis pas mal certain qu'il ne fera jamais la LNH. Vraiment un mauvais choix de première ronde pour Colombus.


Les Penguins étaient mieux de conserver leurs droits sur Tarnstrom, il est leur avenir à la défensive. Ça va faire des malheurs avec Gonchar sur l'avantage numérique cette saison!

Pour Martin Erat, il est un bon attaquant avec un très bon coup de patin et il est encore jeune donc un bon coup des Predators!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:53

Picard un mauvais joueur?

Avec tout ce que j'ai entendu sur lui il l'avoir jouer un peu dans la LHJMQ il ne semble pas si pire que sa. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:59

C'est un bon joueur, aucun doute là-dessus mais de là à jouer dans la LNH, il y a toute une coche. Je connais beaucoup de gens de talent comme Danny Groulx par exemple qui a battu beaucoup de records dans le junior majeur mais qui n'a pas réussi à jouer NHL et est maintenant en Europe. C'est malheureux et Picard finira probablement comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:08

Sakic a écrit:
C'est un bon joueur, aucun doute là-dessus mais de là à jouer dans la LNH, il y a toute une coche. Je connais beaucoup de gens de talent comme Danny Groulx par exemple qui a battu beaucoup de records dans le junior majeur mais qui n'a pas réussi à jouer NHL et est maintenant en Europe. C'est malheureux et Picard finira probablement comme ca....

Toute les joueurs dans n'importe quel juniors peuvent s'avèrer des flops, on sait jamais ce qui peut arriver avec les jeunes.

Picard a connu des bonnes stats en LHJMQ et y'a des joueurs dans la LNH qui en avaient fait moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:10

Alexandre Picard a un talent certain, c'est son sens de l'anticipation qui a retenu l'attention des dépisteurs a son égard. Ce n'est pas le joueur le plus mobile, mais possede tout de meme assez de vitesse, doit etre plus mobile et explosif avec l'anticipation qu'il a. Un bon joueur de 2e ou 3e trio, a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:19

De 2ième et 3ième, moi aussi j'pense ça.. J'dirais qu'il va devenir du style Keith Primeau --> Leadership et un talent tant offensif que défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!   Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour Alexandre Picard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les Oilers
» Bonne nouvelle pour Mario!!!!!
» Une bonne nouvelle pour L'EXCELLENT FireFox
» Alexandre Imbeault fait bonne impression!
» Bonne nouvelle du WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser