Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Jays stoppent les Orioles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Jays stoppent les Orioles Empty
MessageSujet: Les Jays stoppent les Orioles   Les Jays stoppent les Orioles Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 15:40

Gregg Zaun a brisé l'égalité avec un simple de deux points en 12e manche et les Blue Jays de Toronto ont finalement battu les Orioles de Baltimore 6-2, mettant fin à leur série de huit victoires.

Les Blue Jays, qui n'ont cédé aucun coup sûr au cours des six dernières manches, ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Même si les Orioles possèdent la deuxième meilleure fiche des ligues majeures, il n'y avait que 15641 spectateurs à Camden Yards, la plus petite foule dans l'histoire de 14 ans de ce stade.


Bravo au Jays continuer sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Jays stoppent les Orioles Empty
MessageSujet: Re: Les Jays stoppent les Orioles   Les Jays stoppent les Orioles Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 15:45

"...15641 spectateurs à Camden Yards, la plus petite foule dans l'histoire de 14 ans de ce stade. "

C'était une "bonne foule" à Montréal çà Confused

Ils vont très bien les Jays cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Jays stoppent les Orioles Empty
MessageSujet: Les Blue Jays de Toronto   Les Jays stoppent les Orioles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:19

Vue que les Expos sont déménagés et que Toronto est la seule équipe Canadienne du Circuit, prenez-vous pour eux? Car vue que nous sommes Canadien donc nous avons plus tendance à prendre pour l'équipe qui représente notre pays.

En tout cas je trouve que Toronto est une exellente équipe cette saison et ils me surprennent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Jays stoppent les Orioles Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays de Toronto   Les Jays stoppent les Orioles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:37

tuning a écrit:
Vue que les Expos sont déménagés et que Toronto est la seule équipe Canadienne du Circuit, prenez-vous pour eux? Car vue que nous sommes Canadien donc nous avons plus tendance à prendre pour l'équipe qui représente notre pays.

En tout cas je trouve que Toronto est une exellente équipe cette saison et ils me surprennent vraiment.

Moi je les aime bien, mais pas mal moins que du temps de leur conquête de la série mondiale, la perte de Delgado fait mal, malgré qu'ils ont été cherché d'autres joueurs pour compenser il reste qu'il manque une vedette à Toronto. C'est certain qu'ils ont le Doc. (Halliday) et Vernon Wells mais malgré qu'il soient bons ils n'ont pas le statut de vedette et de super star comme Delgado.

Je n'ai plus vraiment d'équipe favorite dans cette ligue je regarde et suis celà simplement comme un amateur de basesall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jays stoppent les Orioles Empty
MessageSujet: Re: Les Jays stoppent les Orioles   Les Jays stoppent les Orioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jays stoppent les Orioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jays battent les Red Sox
» Les Tigers corrigent les Blue Jays
» Les Blue Jays balaient les D-Rays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser