Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Markov signe

Aller en bas 
+10
Mr.Stats
tuning
diamond_57
drizzt2maitre
Habsman
Iza
Jim
nicwild2501
Nordiques
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 22:20

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
Quand Markov a des problèmes ça compte pas, mais Théo lui ?! Tu lui en laisse pas de chances Razz

eheh elle était trop facile..

Ce n'est pas le même genre de problèmes! Mr. Green

Mais oui, problème de famille tous les deux..

Il n'y a pas eux de morts dans la famille à Théo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 22:24

C'est sûr..

Tk, pas de chances aux deux la saison prochaine, qu'ils performent à la hauteur de leur talent ! ou de leur salaire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 22:38

Pas de mort dans la famille de Théo, mais sa blonde par contre, c'est tout comme Wink

Markov as déjà mieux fait que Brisebois au terme des points. Avec une bonne offensive, et un jeu un peu plus ouvert, il va très bien faire. Je ne serais pas surpris qu'il finisse la saison avec 40 point. Si je me donne le droit de rêver, 50+.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 4:16

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
Tu penses que c'est qui le meilleur debord ?

Je ne sais pas à qui tu parles mais dans mon texte je n'ai jamais dit que c'était le meilleur ni le plus poche...

A toi.. mais oki, c'est pcq mathieub disait que Markov était notre meilleur def et toi tu lui as répondus qu'il fallait oublier ça pcq il avait connu qques problèmes la derniere saison.. fack je te demandais c'était qui notre meilleur selon toi si c'était pas Markov.. avec le talent qu'on a à la défense, je sais pas si tu trouves mieux que lui.. lol

C'est sur qu'on a maintenant Dandenault.. on verra bien !


J ai pas dit meilleur défenseur, mais meilleur pour manier la rondelle et feinter mon préféré c'est Souray pis j'hais vraiment pas le travail de Rivet contrairement a bien des gens ici
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 9:04

Azalichio a écrit:
Pas de mort dans la famille de Théo, mais sa blonde par contre, c'est tout comme Wink

Markov as déjà mieux fait que Brisebois au terme des points. Avec une bonne offensive, et un jeu un peu plus ouvert, il va très bien faire. Je ne serais pas surpris qu'il finisse la saison avec 40 point. Si je me donne le droit de rêver, 50+.

On a tous le droit de rêver !
Moi je rêve que Ribeiro finissent en tête des marqueurs de la ligue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:32

mathieu_b a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
Tu penses que c'est qui le meilleur debord ?

Je ne sais pas à qui tu parles mais dans mon texte je n'ai jamais dit que c'était le meilleur ni le plus poche...

A toi.. mais oki, c'est pcq mathieub disait que Markov était notre meilleur def et toi tu lui as répondus qu'il fallait oublier ça pcq il avait connu qques problèmes la derniere saison.. fack je te demandais c'était qui notre meilleur selon toi si c'était pas Markov.. avec le talent qu'on a à la défense, je sais pas si tu trouves mieux que lui.. lol

C'est sur qu'on a maintenant Dandenault.. on verra bien !


J ai pas dit meilleur défenseur, mais meilleur pour manier la rondelle et feinter mon préféré c'est Souray pis j'hais vraiment pas le travail de Rivet contrairement a bien des gens ici

Souray si il se blesserais moins souvent je le verrais bien jouer avec Markov. Avant qu'il se blessen au milieu de la saison Souray aimait bien jouer à l'attaque des fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:50

Mais les deux joueurs jouent du même coté!?!

J'ai dit lors du début de la saison 03-04(Jim en est témoin)qu'il fallait échanger Souray pendant qu'il produisait avant qu'il ne se blesse.
Je me suis fait traité de toutes sortes de choses par des fans mais je garde le même avis.

Souray a connu LA saison de sa carrière ce n'est pas un joueur offensif c'est un "garocheu de puck".Il a tout un tir je suis daccord mais pas trop précis et ce n'est pas un défenseur assez rapide pour se porter à l'avant et pouvoir "backer".

Tout le contraire de Markov,qui a en plus tout un sens d'anticipation!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:32

C'est un peu normal que le monde ne voulaient pas avant qu'il se blesse c'était le meilleur défenseur de la ligue.

Cest sûr qu'il se blesse souvent, mais il peut être très utile quand il est en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe   Markov signe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov signe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Markov: avantage au CH?
» Markov joueur du mois
» Markov de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser