Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Davis Cup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:37

Arg... Max Mirnyi bat Frank Dancevic 4/6 6/3 6/4 3/6 6/4 :no Frank s'est fait briser alors qu'il servait pour faire 5-5... CHOKER!!! (Je n'ai pas vu le match, mais je me permets de juger quand même Razz)

Il reste encore le match de Niemyer contre Voltchkov, c'est un adversaire
à sa portée, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:46

Zazou a écrit:
LORI a écrit:
C'est ce match que je suis en train de regarder..C'est un excellent match!!merci zazou
Il y a eu apparemment un mauvais jugement de ligne dans le 5e set, j'ai lu quelques messages sur des forums, mais ce n'était pas très clair... Si tu le vois, tu me diras ce qui s'est passé s.v.p Very Happy

pour l'instant dans le cinquieme set j'ai vu 2 mauvais appels et approuves par les commentateurs analystes>> .Un envers la Belgique et l 'autre envers les Etats Unis..


http://www.daviscup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:53

Ok merci Very Happy

Un article intéressant à propos de ce match:
Roddick sees USA through

Some might say it was just a Davis Cup by BNP Paribas World Group Playoff tie -just. With Croatia and the Slovak Republic gaining historic Finals berths, a USA win against Belgium isn’t that big a deal, right? Try telling that to anyone on Team USA, which managed to retain its position in the prestigious Davis Cup by BNP Paribas World Group.

Try telling that to anyone on the Belgian team, which lost in the Play-offs for a third consecutive year, and so must remain in Europe/Africa Group I. Try telling that to Olivier Rochus, who felt he lost his chance to upset world No. 3 Andy Roddick due to a line call that hardly anyone heard and a ball mark that no one could find.

“You fight for four hours, 20 minutes,” Rochus said. “I already lost two tiebreakers. I never played a match that was so close…to go out like this is tough. What can you do?”

Even with his 67(4) 76(4) 76(5) 46 63 victory, which put the United States ahead 3-1, an insurmountable lead, Roddick was subdued, along with the entire U.S. team. Roddick didn’t thrust his arms in the air after Rochus netted his final forehand service return. Team USA merely walked on court to congratulate Roddick.

“To be honest, after what happened, it would have been unprofessional to go on and on,” Roddick said.

“The team came on court, but I said, ‘Let’s get out of here.’ It wouldn’t be right (to celebrate on court), especially because you don’t want that quality a match to end like that. If we celebrate as a team in a small little room, then we do. But I didn’t feel that was the right time or place to go on.”

In the end, a four-hour, 32 minute match, the longest match for an American team since the tie-break was instituted in Davis Cup in 1989 , will be remembered for the incident that contributed to Roddick’s triumph . With Rochus serving at 2-3, 15-40 in the fifth set, the Belgian hit a penetrating forehand deep to Roddick’s backhand. Roddick threw up a lob and watched, helplessly, as Rochus lined up an overhead, which he crushed with ease crosscourt. The crowd, filling the Sportplaza Leuven better than it had all weekend, roared. But then the drama unfolded.

USA Captain Patrick McEnroe thought he saw the sideline judge motion that Rochus’ overhead was out. He brought it to the attention of chair umpire Sune Alenkaer. Then the sideline judge walked up. By this time, Rochus and Belgian Captain Steven Martens began to wonder what was going on.

With nobody able to find the mark, the original call had to stand, and the linejudge had indeed signalled the ball was out. So after several minutes of discussion, with lots of gesturing by the Belgians, Alenkaer climbed back into his chair and announced, “Game to USA.”

“The ball was not even touching the line,” Rochus said. “The umpire was so sure it was good he did not even see the mark. I don’t know how the linegirl could see it out.”

With the break, Roddick endured the suddenly hostile crowd, which had been well-behaved throughout the weekend, and held serve through the end of the match, punctuating his final service game with two of his 35 aces.

“It’s disappointing that controversy is going to surround a match of that level,” Roddick said.

Said McEnroe, “Let it be said that it’s not our job to make the calls. I understand their [the Belgians] being upset. But for them to be upset with us is pretty surprising. …It’s really not right that it ended the way it did with controversy.”
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:56

Zazou a écrit:

Said McEnroe, “Let it be said that it’s not our job to make the calls. I understand their [the Belgians] being upset. But for them to be upset with us is pretty surprising. …It’s really not right that it ended the way it did with controversy.”

Il aurait du dire:"No surprise!Everybody is upset with USA!"...:-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:13

On a perdu... Rolling Eyes

Voltchkov a battu Niemeyer en 4 manches dans le 5e match. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:26

Zazou a écrit:
On a perdu... Rolling Eyes

Voltchkov a battu Niemeyer en 4 manches dans le 5e match. Neutral
Sad Sad Sad

On s'est bien battu quand même..

Et bravo Andy! Wink :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:40

Ivanisevic de retour pour la finale?

Mercredi 28 septembre 2005 - ZAGREB (PC) -- Le capitaine de l'équipe croate de Coupe Davis de tennis espère tirer Goran Ivanisevic de sa retraite pour affronter la Slovaquie en finale de la compétition.

Nikola Pilic a déclaré mercredi qu'il souhaitait que l'ancien vainqueur de Wimbledon soit présent dans son équipe pour la finale, disputée du 2 au 4 décembre.

Ivanisevic, parti à la retraite en 2003 à cause d'une blessure à l'épaule, a déclaré après la demi-finale victorieuse de la Croatie contre la Russie qu'il se rendrait à Bratislava, "comme entraîneur assistant, joueur ou même ramasseur de balles."

Mais même s'il intègre l'équipe, il y a peu de chance de le voir jouer. Les deux meilleurs Croates, Ivan Ljubicic et Mario Ancic sont d'ordinaire alignés pour les simples et le double en Coupe Davis.

Ivo Karlovic, le troisième joueur, est disponible en cas de blessure ou pour jouer les matches sans enjeux.

Source: rds.ca

Shocked Shocked Shocked

Je serais très contente pour lui si il sortait de sa retraite et que la Croatie gagnait, il aurait son nom sur le trophée! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:30

J'espère qu'il sera là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 2:01

Le tableau du groupe mondial de 2006 Very Happy

Croatie vs Autriche
Argentine vs Suède

Espagne vs Bélarus
Australie vs Suisse

Allemagne vs France
Pays-Bas vs Russie

Roumanie vs États-Unis
Chili vs Slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:31

Les grandes nations sont toujours présentes dans ce classement du tournoi 2006. Il me semble que les équipes tel que les Etats-Unis et La France vont avoir affaire à des équipes un peu moins connue mais qui peuvent faire un miracle et montrer qu' elles existent.La Roumanie, est-elle si forte que ça ?
Et le Canada dans tout ça, il a fait quoi ?


Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 16:52

On pourrait dire nos prédictions pour le fun! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:05

Nico a écrit:
Les grandes nations sont toujours présentes dans ce classement du tournoi 2006. Il me semble que les équipes tel que les Etats-Unis et La France vont avoir affaire à des équipes un peu moins connue mais qui peuvent faire un miracle et montrer qu' elles existent.La Roumanie, est-elle si forte que ça ?
Et le Canada dans tout ça, il a fait quoi ?


Nico Smile
En Roumanie, il y a Pavel qui est assez bon et puis sinon j'imagine qu'il y en a d'autres, mais aucun nom me vient en tête Neutral

Pour le Canada, nous avons perdu notre match de barrage (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle Neutral) contre le Bélarus donc nous avons été relégué dans le groupe 1 de la zone Américaine. Les joueurs Canadiens affronteront le pays vainqueur de l'affrontement Venezuela-Mexique et après, si nous gagnons, ils joueront un match de barrage pour entrer dans le groupe mondial contre un des pays qui aura été éliminé dès le premier tour du groupe.

Je sais pas, mais il me semble que j'explique toujours mal Confused Razz

Jessoune a écrit:
On pourrait dire nos prédictions pour le fun! Mr.Red
Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:31

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais en tout cas... Razz

En finale, les Croates mènent 2-1 contre les Slovaques. Rolling Eyes

Cette finale me laisse totalement indifférente. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:32

La Croatie mène 2-1 après la victoire en double de Ljubicic et Ancic. Ancic avait préalablament perdu son match contre Hrbaty et Ljubicic l'avait emporté sur Kucera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:32

J'avais pas lu ton message! Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:36

Shocked Ahah Razz

Les Croates vont gagner... Rolling Eyes J'aime bien Ancic, mais je DÉTESTE Ljubicic Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:37

Zazou a écrit:
Shocked Ahah Razz

Les Croates vont gagner... Rolling Eyes J'aime bien Ancic, mais je DÉTESTE Ljubicic Neutral Razz
Moi aussi Neutral

Mais j'aimerais bien que la Croatie gagne, pour qu'Ivanisevic ait son nom sur le trophé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:06

La Croatie a remporté sa permière coupe Davis en battant la Slovaquie 3-2. C'est Mario Ancic qui a donné le point vainqueur à son équipe grâce à sa victoire contre Mertinak (165e).

Je suis contente pour Goran! Et au moins c'est Mario qui a donné le point vainqueur à l'équipe et non Ljubicic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:07

WOUHOUUU! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:32

cool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:34

LindsayRulz a écrit:
cool... Rolling Eyes
Woah! J'adore ton surplus d'enthousiasme!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:02

Zazou a écrit:
LindsayRulz a écrit:
cool... Rolling Eyes
Woah! J'adore ton surplus d'enthousiasme!!!! Razz Wink

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:05

Mais il est chouette Ancic! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:08

*MissJessou* a écrit:
Mais il est chouette Ancic! Very Happy Razz
Ouais Razz C'était le seul qui était bien pendant cette comptétion Neutral (À part Goran, mais il ne jouait pas...)

Je ne comprends pas comment la Slovaquie a réussie à se rendre en finale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:13

Moi non plus.. je n'ai pas trop suivi la DC, alors je ne sais pas qui ils ont battu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Davis Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup   Davis Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davis Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davis Cup - 2006
» C'est fini pour Stephen Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser