Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?

Aller en bas 
+10
neo
Azalichio
Critics
Hossa_15
christo
Jim
tha.devil.girl
Habsman
Joejoe34
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:00

Le cerbère Jaroslav Halak a signé pour trois saisons avec les Habs.

Pensez-vous que c'est une bonne chose?

Je ne sais pas à quel prix il a signé, mais il va probablement rester dans le junior selon moi.

Il est un excellent gardien, mais si Danis fait vraiment ses preuves, il va seconder Théo pour un bon bout. Huet quand il reviendra de sa blessure il va sûrement rester pour la saison et après on verra j'ai aucune idée.

Ensuite il y a Price. Le Canadien la repêché en 5e rondes, j'espère qu'il jouera sinon... Notre meilleure position au repêchage depuis plusieurs années et si il ne joue pas... Evil or Very Mad Probablement seulement dans 5 ans qu'il aura sa chance.

Ensuite il y a Michaud sauf que je ne penserais pas qu'il fasse le grand club à moins d'une bonne performance.

Tant mieux pour Halak si il a sa chance et je pense que le CH a bien fait de le signe malgré les circonstances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:03

Mouais... trouve que ce n'ai utile d'avoir Halak... on a Théo et Huet. Comme relève il y a Price et Danis qui ont de l'avenir, alors Halak et Micheaud non pas beaucoup de chance... selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:05

C'est une bonne signature, ca nous donne de la profondeur pour le futur dans le goalers. Tsé on sait jamais si Danis ou encore Price va chocker... Il faut avoir de police d'assurances. Halak a du potentiel et au pire si on n'est packté plus tard avec de très bon goalers on l'échangera! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:11

Exact. Halak devrait monter dans la ECHL, selon moi. Price, lui, va encore etre a Tri-City. Michaud devra se re-essayer a Hamilton et Danis sera ici a Montreal. Huet, bah il reviendra lorsqu'il ne sera plus blessé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:45

Huet va revenir et va probablement prendre la place à Danis comme #2 à moins que Danis soit excellent.

Alors Danis sera le #1 à Hamilton et Michaud encore dans la ECHL. Rolling Eyes

Tout dépend si Huet est échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:57

tuning a écrit:
Huet va revenir et va probablement prendre la place à Danis comme #2 à moins que Danis soit excellent.

Alors Danis sera le #1 à Hamilton et Michaud encore dans la ECHL. Rolling Eyes

Tout dépend si Huet est échangé.

Oui sa ce complique point de vue gradien de but!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:00

c est bien d etre deja present maintenant car au cotes de théodore ils vont quand meme progresser
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:06

Jim a écrit:
tuning a écrit:
Huet va revenir et va probablement prendre la place à Danis comme #2 à moins que Danis soit excellent.

Alors Danis sera le #1 à Hamilton et Michaud encore dans la ECHL. Rolling Eyes

Tout dépend si Huet est échangé.

Oui sa ce complique point de vue gradien de but!!! Confused

Pour moi ca veut dire que ca va bien quand tu as trop de bon goaler.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:09

Habsman a écrit:
Jim a écrit:
tuning a écrit:
Huet va revenir et va probablement prendre la place à Danis comme #2 à moins que Danis soit excellent.

Alors Danis sera le #1 à Hamilton et Michaud encore dans la ECHL. Rolling Eyes

Tout dépend si Huet est échangé.

Oui sa ce complique point de vue gradien de but!!! Confused

Pour moi ca veut dire que ca va bien quand tu as trop de bon goaler.

:lol!:

Tu as tout à fait raison.

Je préfère avoir plusieurs bons gardiens qu'aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:34

Ouin bin il a connu une superbe saison avec les Maineiacs de Lewiston il peut assurer la relève . Selon moi le n.1 à Hamilton sera Olivier Michaud car il a déjà joué un match avec le CH pi il est du pour avoir une vraie chance dans la LAH le n.2 sera le gardien d'edmonton . Pi pour Price bin avec toute les gardiens devant lui ça va lui prendre du temps pour jouer avec le canadien il va continuer son chemin dans le junior peut-être 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:35

Hossa_15 a écrit:
Ouin bin il a connu une superbe saison avec les Maineiacs de Lewiston il peut assurer la relève . Selon moi le n.1 à Hamilton sera Olivier Michaud car il a déjà joué un match avec le CH pi il est du pour avoir une vraie chance dans la LAH le n.2 sera le gardien d'edmonton . Pi pour Price bin avec toute les gardiens devant lui ça va lui prendre du temps pour jouer avec le canadien il va continuer son chemin dans le junior peut-être 2 ans .

pour price le ch lui donne entre 3 et 5 ans avant d etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:42

Bonne affaire. Halak est tres talentueux, meme que Price ne l'aura pas facile dans le futur. Je vois déja une belle lutte entre les deux gardiens. ils ont tous les deux de belles qualités. L'autre possibilité est qu'Halak et Price peuvent aussi etre nos deux gardiens. Nous poursuivons, comme je l'ai déja dit, dans l'excellente tradition de former et assurer une releve chez les gardiens de but. Surveillez aussi de pres Loic Lacasse qui joue cette année a Baie Comeau (LHJMQ). L'avenir du coté des gardiens est rassurant. L'an prochain, il n'est pas dit que le Canadiens songeront sans doute a repecher de bons prospects a l'attaque et le marché des agents libres sera tout a fait encore plus intéressant que ce qu'on a vu, cette année. Tous ces mouvements de personnel sont, a mon humble avis, penser en conséquences du futur de l'équipe. Gainey a bien appris sa lecon de Serge Savard, en batissant d'une facon plus large et en axant la construction en pensant l'avenir de l'équipe, les options et possibilités qui pourraient éventuellement arriver. Des éléments tels que Halak ou Lacasse peuvent servir d'une bonne monnaie d'échange pour aller dénicher de bons éléments et rester compétititf. Savard le disait souvent qu'une équipe ca se batit de bas en haut, en commencant par les gardiens de but, qui peuvent faire la différence dans une saison et apes-saison, un peu comme le font les lanceurs au baseball, et ensuite en passant par la défensive et enfin l'attaque. On se laisse une certaine marge de manoeuvre et ainsi espérer demeurer, rappelons-le, compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:44

[quote="Critics"]Bonne affaire. Halak est tres talentueux, meme que Price ne l'aura pas facile dans le futur. Je vois déja une belle lutte entre les deux gardiens. ils ont tous les deux de belles qualités.

Si cela se trouve vu le pléthore de gardien que le CH possede il n est pas a exclure que l un des deux soit mis dans une transaction
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:38

Bien je dit vue que Price est considéré comme un futur Luongo, sûrement qu'il aura sa chance avant Halak.

Mais Halak a plus d'expérience jusqu'à date dans le junior alors peut-être qu'il aura sa chance avant et Price lui acquérir de l'expérience dans le junior.

De toute façon si Théo reste à long terme, Danis sera certainement le #2 si Huet quitte la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 0:51

Je me souviens d'avoir lu une entrevue avec Roland Melanson du Canadien de montreal au sujet the Price. Bien qu'il n'as pas encore travailler avec, il dis que ce qu'il a vue de lui, c'est un "total package" il as la grandeur, le style, la technique, la vitesse, le maniement du baton... tout quoi.

Il disais aussi qu'ils avaient préparé un plan de 5 ans pour lui permettre de se développer. J'ai bien l'impression que Price est le future gardien de l'organisation. Les autres gardiens ne sont là que pour seconder Théo, et le remplacer s'il y as un problème... ou une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 1:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je dit sa de même, mais peut-être que Gainey sais que Théo et surtout son agent va demander gros(probablement 5 millions) et Bob veut être sûr d'avoir une BONNE relève.

Je ne dit pas que les Danis, Halek et compagnies ne sont pas bon loin de là, pas ti-bob n'est certainement pas aller chercher Price pour une simple transaction.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Joueur de la LHJMQ
neo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 0:05

je pense qu'on a jamais trop de bon gardien, on sais jamais ce qui peux arriver dans une saison. prenez l'exemple de dan Blackburn avec les rangers qui a vu sa carrière terni par une blessure le gars peu plus levez son bras aduéquatement c'est pas des jokes ol goal avec deux bloqueurs dans la ECHL, alors qu'il devait être le no.1 depuis 2ans, je le répète des bon gardiens ont en a jamais assez
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:15

ouais on en a jamais trop mais... 4 ? dans mon livre à moi c'est un peu beaucoup...

mais c'est vrai on sait pas ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:18

HabsFan25 a écrit:
ouais on en a jamais trop mais... 4 ? dans mon livre à moi c'est un peu beaucoup...

mais c'est vrai on sait pas ce qui peut arriver.

ou 4? on en a 3.. Halak s'en irait dans la ECHL.. Michaud j'ai deja mis une croix dessus (un futur Fichaud)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:27

ben regarde :

théo, huet, halak et danis... ça fait quatre !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:30

HabsFan25 a écrit:
ben regarde :

théo, huet, halak et danis... ça fait quatre !

Halak est le moins bon, il vient de faire 1 annee dans la LHJMQ.. je lui donne le meme temps que Price.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:39

Danis va probablement débuter la saison derrière Théodore. Gainey a probablement tenté d'aller chercher un gardien de second plan pour le seconder en attendant le retour de Huet comme Prusek. Peut-être qu'une transaction est envisageable pour une équipe qui est plus ou moins bien nanti niveau gardien pour échanger Huet. Hasek va probablement se blesser et je ne suis pas sur que les Sénateurs seraient prêt à laisser la place à un gardien sans expérience comme Emery diriger l'équipe. Peut-être que Huet pourraient très bien faire le travail et je suis certain que le Canadien pourrait améliorer sa défensive. Un défenseur comme Volchenkov pourrait certainnement aider l'équipe en défensive. Peut-être que je divague mais des perspectives comme ça, il y en a plein dans la LNH. Halak sera certainement un bon gardien d'avenir et pourrrait surprendre dans les années futures mais c'est certain que Carey Price est le futur dans les buts, n'en déplaise à Halak qui est un très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:51

tha_devil_girl a écrit:
HabsFan25 a écrit:
ben regarde :

théo, huet, halak et danis... ça fait quatre !

Halak est le moins bon, il vient de faire 1 annee dans la LHJMQ.. je lui donne le meme temps que Price.

Bien si admettons avant le retour de Huet que Danis se blesse, qui va le remplacer? À ce moment nos quatres gardiens sont utiles!

Mais là j'avoue que c'est vraiment un cas catastrophique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 15:21

Le canadien ne peut faire d'échange avec la division nord est. Ottawa ce cherche un 2ièmes gardien et nous ont en as trop? ben tant pis pour eux. Le seul def qu'ils échangerais, c'est Redden ( selon les rumeurs ) et je crois pas qu'il l'envoierais a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:09

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
HabsFan25 a écrit:
ben regarde :

théo, huet, halak et danis... ça fait quatre !

Halak est le moins bon, il vient de faire 1 annee dans la LHJMQ.. je lui donne le meme temps que Price.

Bien si admettons avant le retour de Huet que Danis se blesse, qui va le remplacer? À ce moment nos quatres gardiens sont utiles!

Mais là j'avoue que c'est vraiment un cas catastrophique. Neutral

Michaud..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?   Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Halak, une bonne chose sa signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lock-out une bonne chose pour les Habs?
» Halak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser