Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!

Aller en bas 
+52
kef07
scorbec
Josée_théodore
FrenchKovy39
sexyhabs69
js44
krapull
habs21
Hossa_15
blake
Sakic19
Azalichio
Tony the Tiger
bnoo
Georgie
crosby87fans
Roy33
[Avs_freak]
Lacoste
Markus Naslund
Nash61
c4ro_97
Mr.Stats
Vincent__
Joejoe34
HS25
Dube
Maxim Afinogenov
Carey_Price#1
Raziel
EvilBlade
Predateurs
nicwild2501
Dk456
TDG
Marco I
Jack l'éventreur
centsfan
SPEEDY GAMES
hockeyman
HCCfan
HabsFan25
Nordiques
AwaKe
*MissJessou*
tuning
tha.devil.girl
Cruella
Marco
Theo
Ronaldo7
christo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:56

christo a écrit:
On poura dire ce qu on veut mais insulter de Zidane de Sale arabe terroriste d insulter sa soeur etc ca ne se fait pas et comme par hasard c est des Italiens les plus raciste du football ils ne montrent vraiment pas l exemple et ne font pas de beaux champions du monde
Le racisme n as pas de place dans ce milieux franchement le foot italien est pourri de partout et dans les tribunes et dans le terrain

Est-ce que la violence a aussi ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:01

Joejoe34 a écrit:
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208205.html

Voilà

J'ai cité l'article un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:55

WuMiE a écrit:
christo a écrit:
On poura dire ce qu on veut mais insulter de Zidane de Sale arabe terroriste d insulter sa soeur etc ca ne se fait pas et comme par hasard c est des Italiens les plus raciste du football ils ne montrent vraiment pas l exemple et ne font pas de beaux champions du monde
Le racisme n as pas de place dans ce milieux franchement le foot italien est pourri de partout et dans les tribunes et dans le terrain

Est-ce que la violence a aussi ça place ?
Ça va faire les hippies! Tu te fais insulter par quelqu'un qui le pense vraiment. C'est dans ton instinct. Zizou a pas réfléchi et c'est normal. Alors venez pas jouer aux Calinours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:07

Bon j'interviens à mon tour un peu sur le sujet ...

Bien évidamment déçu de la tournure des événements, c'était pas le happy end souhaité. Personne n'aurait d'ailleurs pu imaginé un tel scénario aussi catastrophique ... même dans les pires cauchemards ...

Bon pour la défaite aux pénos ... bon ça encore c'est la vie, tu peux pas blamer les italiens d'avoir une stratégie ou un style de jeu même si le catennaccio c'est vraiment triste de chez triste !!! Les Devils ont bien remporté 3 coupes avec la trappe ... Et puis côté Français, on peut pas gagner chaque finale sinon il n'y aurait pas d'intêret à les jouer.

Nan ce qui est désolant c'est l'incident Zidane ... je pense que c'est vraiment triste de voir un grand monsieur quitter ainsi lors de son dernier match. C'est quand même une icône du football. Je ne sais pas si tout ce qu'on entend sur les propos de Materazzi envers Zizou sont vrais. Mais si c'est le cas et que quelqu'un est en mesure de le prouver, j'espère que ce type sera banni à vie du football et qu'il restera un tricard partout où il passera dans sa vie !!!

Je suis loin de mettre tous les joueurs Italiens dans le même panier, j'espère simplement que si un des co-équipiers de ce type a entendu ces tristes paroles ... il le balancera sans remords. Je pense que ça finira par leur peser sur la conscience si ils se taisent ...

L'Italie a son trophée pour l'éternité, qu'on rende maintenant justice et honneur à l'un des plus grand joueur de l'histoire de ce sport !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:37

Cruella a écrit:
AwaKe a écrit:


Et pour ceux qui se demandent pourquoi tlm est contre l'Italie, j'ai juste une chose à dire, regardez-vous un peu dans la vie de tous les jours. Et c'est pas pour être raciste que je dis ça, c'est pour vous aidez à comprendre. J'ai plusieurs amis Italiens, j'va à l'école à Pointe-aux-Trembles où c'est rempli d'Italiens, et c'est des très bonnes personnes mais parfois ils ont tendances à en mettre un peu, beaucoup trop.

C'est pour ça qu'ont aiment les voir souffrir. J'souhaite pas rien de graves à personnes, Italiens ou pas, seulement que j'aurais eu un malin plaisir, encore une fois, à rire des débouares de leur équipe nationales. L'équipe qui était, selon eux, favorite à la Coupe du Monde en 98, 2002 sans oublier l'Euro 2000 et l'Euro 2004 Razz

J'suppose que les italiens ont bein aimé rire des gens comme toi hier ... Pour les mêmes raison que t'aurais ris d'eux!

Pourquoi y riraient de moi? De 1, j'suis même pas français, de 2 j'me vante pas d'être français à l'année longue et de 3 j'ai pas des drapeaux de la France accroché sur mon char, ma maison, mes vêtements etc...

J'crois que ta pas compris ce que j'voulais dire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:19

Citation :


Pourquoi y riraient de moi? De 1, j'suis même pas français, de 2 j'me vante pas d'être français à l'année longue et de 3 j'ai pas des drapeaux de la France accroché sur mon char, ma maison, mes vêtements etc...

J'crois que ta pas compris ce que j'voulais dire... Confused

J'crois que c'est toi qui a pas compris! Tu as pas du te faire ben ben du plaisir à rire des déboires italiens pcq à ce que je sache, il y en a pas vraiment eu à cette coupe du monde. Et en plus ils ont gagné la coupe, c'est plutôt eux qui s'amusent à rire des gens qui n'ont pas cru en eux!


Maintenant Christo, je sais pas ou t'as pris ça, mais j'ai jamais dit que ce que Materiazzi avait fait était correct. Ce n'est pas correct, ça ne le sera jamais, surtout dans une finale de la coupe du monde, regardée par des millions de personnes. Mais parcontre, le geste de Zidane l'est encore moins! Maintenant qu'on a une idée des propos de Materiazzi, que vont faire les nombreux jeunes enfants arabes lorsqu'ils se font attaquer verbalement de la sorte? Imiter leur idole Zizou? Ça se fait pas! Juste dommage qu'il ait terminé sa carrière tête basse, par des props d'un ''ignorant''.

Materiazzi est ce genre de joueur, et si je ne me trompe pas, avant la blessure de Nesta, il était employé pour quand ça chauffait dans le terrain! Ça m'étonnerait qu'il puisse encore vetir les couleurs Azzurris pour l'Euro mais en tout cas, je ne le souhaite pas. Et puis viens pas coller l'étiquette à toute l'équipe italienne de racistes! C'est des propos non-fondés![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:32

Cruella, le jeste de Zizou était humain, celui de Materiazzi non. Materiazzi l'a provoqué... Au départ, Zizou aurait dû s'en sacrer mais là il ne pouvait pas du tout se concentrer et il savait surtout que Materiazzi pensait ce qu'il disait... Le coup est partit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:43

Maintenant Christo, je sais pas ou t'as pris ça, mais j'ai jamais dit que ce que Materiazzi avait fait était correct. Ce n'est pas correct, ça ne le sera jamais, surtout dans une finale de la coupe du monde, regardée par des millions de personnes. Mais parcontre, le geste de Zidane l'est encore moins! Maintenant qu'on a une idée des propos de Materiazzi, que vont faire les nombreux jeunes enfants arabes lorsqu'ils se font attaquer verbalement de la sorte? Imiter leur idole Zizou? Ça se fait pas! Juste dommage qu'il ait terminé sa carrière tête basse, par des props d'un ''ignorant''.

Materiazzi est ce genre de joueur, et si je ne me trompe pas, avant la blessure de Nesta, il était employé pour quand ça chauffait dans le terrain! Ça m'étonnerait qu'il puisse encore vetir les couleurs Azzurris pour l'Euro mais en tout cas, je ne le souhaite pas. Et puis viens pas coller l'étiquette à toute l'équipe italienne de racistes! C'est des propos


Le geste de Zinedine hier soir est imparnoble et n as rien a faire sur un terrain de footbal je suis entierement d accord avec toi et je ne reviendrais jamais la dessus mais je comprends aisaiment sa reaction si on m insulte moi aussi je pete ma coche meme si cela se fait pas
Matterazzi est le genre de joueur indigne de porter le maillot de la Squadra il est loin d etre un joueur de classe comme Maldini ou Nesta ou meme Gattuso parce que certes gattuso est un gagneur et parfois il a une tete de tueur sur un terrain mais fait toujours cela dans l esprit sans etre un salaud l autre Materazzi c est un bourrin
Je ne colle pas a l equipe italienne tous des Racistes lis bien je lis que le Football Italien est pourri de Racistes en Général Di Canio par deux fois c est fait remarqué par des salut fasciste , La Lazio et sa tribune en honneur a Arkan , les Sifflet sur tous les joueur Noirs qui jouent en Italie et l Episode Marco Zorro joueur noir sifflé et match arreté a cause de cela je n invente pas les fait sont ici et ce que Materrazzi a fait hier n est qu un exemple qui confirme que le football Italien est pourri
Revenir en haut Aller en bas
SErGIo
Accès au repêchage de la LNH
SErGIo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Montréal (Mont-Royal)
Date d'inscription : 12/06/2006

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:47

Cruella a écrit:
SErGIo a écrit:
Cruella a écrit:

Sergio, on est champions, c'est ça l'important!!

Je suis d'accord toi. cheers cheers cheers
viva Italia

Italia ha guadagnato e si gira la pagina tutta fornisce hanno il loro
modo.

Certo, una bella vittoria meritata! Siamo i migliori al mondo! Very Happy

Hai ragione Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:21

omg..

si Zidane aurait agi un peu plus professionnellement, rien de ca n'aurait arrivé. Oui, l'italien l'a provoqué. So what? Tu te dois de garder la tete froide et de rester concentré sur le match. Oui, Zidane est humain, mais ca aurait pu etre evité, point.

De toute facon, que ca soit les italiens ou les francais les champions du monde, j'me foutterais comme l'an 40. Les 2 equipes ont ete chanceuses: l'italie a eu des adversaires un peu moins coriaces et les francais avaient le fakeur de Henry pour soutirer des penalty, la seule facon que les francais pouvaient marquer -.-
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:29

Georgie a écrit:
omg..

si Zidane aurait agi un peu plus professionnellement, rien de ca n'aurait arrivé. Oui, l'italien l'a provoqué. So what? Tu te dois de garder la tete froide et de rester concentré sur le match. Oui, Zidane est humain, mais ca aurait pu etre evité, point.

De toute facon, que ca soit les italiens ou les francais les champions du monde, j'me foutterais comme l'an 40. Les 2 equipes ont ete chanceuses: l'italie a eu des adversaires un peu moins coriaces et les francais avaient le fakeur de Henry pour soutirer des penalty, la seule facon que les francais pouvaient marquer -.-

Hahahahaha en tk je penses qu apres avoir sorti le Bresil l espagne et le Portugal on a vraiment de quoi etre fier d avoir sorti 4 des plus grandes nations du football et point de vue Fake y a pas que Henry qui a abusé

Apres pour la facon de marquer avec un entraineur aussi nul tactiquement on pouvais pas s attendre a marquer des buts aussi bien construits que les Allemands lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:31

christo a écrit:
Maintenant Christo, je sais pas ou t'as pris ça, mais j'ai jamais dit que ce que Materiazzi avait fait était correct. Ce n'est pas correct, ça ne le sera jamais, surtout dans une finale de la coupe du monde, regardée par des millions de personnes. Mais parcontre, le geste de Zidane l'est encore moins! Maintenant qu'on a une idée des propos de Materiazzi, que vont faire les nombreux jeunes enfants arabes lorsqu'ils se font attaquer verbalement de la sorte? Imiter leur idole Zizou? Ça se fait pas! Juste dommage qu'il ait terminé sa carrière tête basse, par des props d'un ''ignorant''.

Materiazzi est ce genre de joueur, et si je ne me trompe pas, avant la blessure de Nesta, il était employé pour quand ça chauffait dans le terrain! Ça m'étonnerait qu'il puisse encore vetir les couleurs Azzurris pour l'Euro mais en tout cas, je ne le souhaite pas. Et puis viens pas coller l'étiquette à toute l'équipe italienne de racistes! C'est des propos


Le geste de Zinedine hier soir est imparnoble et n as rien a faire sur un terrain de footbal je suis entierement d accord avec toi et je ne reviendrais jamais la dessus mais je comprends aisaiment sa reaction si on m insulte moi aussi je pete ma coche meme si cela se fait pas
Matterazzi est le genre de joueur indigne de porter le maillot de la Squadra il est loin d etre un joueur de classe comme Maldini ou Nesta ou meme Gattuso parce que certes gattuso est un gagneur et parfois il a une tete de tueur sur un terrain mais fait toujours cela dans l esprit sans etre un salaud l autre Materazzi c est un bourrin
Je ne colle pas a l equipe italienne tous des Racistes lis bien je lis que le Football Italien est pourri de Racistes en Général Di Canio par deux fois c est fait remarqué par des salut fasciste , La Lazio et sa tribune en honneur a Arkan , les Sifflet sur tous les joueur Noirs qui jouent en Italie et l Episode Marco Zorro joueur noir sifflé et match arreté a cause de cela je n invente pas les fait sont ici et ce que Materrazzi a fait hier n est qu un exemple qui confirme que le football Italien est pourri

Le football italien ... c'est trop vague!
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:36

christo a écrit:
Georgie a écrit:
omg..

si Zidane aurait agi un peu plus professionnellement, rien de ca n'aurait arrivé. Oui, l'italien l'a provoqué. So what? Tu te dois de garder la tete froide et de rester concentré sur le match. Oui, Zidane est humain, mais ca aurait pu etre evité, point.

De toute facon, que ca soit les italiens ou les francais les champions du monde, j'me foutterais comme l'an 40. Les 2 equipes ont ete chanceuses: l'italie a eu des adversaires un peu moins coriaces et les francais avaient le fakeur de Henry pour soutirer des penalty, la seule facon que les francais pouvaient marquer -.-

Hahahahaha en tk je penses qu apres avoir sorti le Bresil l espagne et le Portugal on a vraiment de quoi etre fier d avoir sorti 4 des plus grandes nations du football et point de vue Fake y a pas que Henry qui a abusé

Apres pour la facon de marquer avec un entraineur aussi nul tactiquement on pouvais pas s attendre a marquer des buts aussi bien construits que les Allemands lollllllll

j'veux dire, les fake ont aidé.. (oui, Ronaldo fake, et puis?) on a bien vu les fautes qu'Henry a reussi a avoir ( et ou on voyait clairement que c'etait du fax) sauf qu'on les voyait seulement a la reprise. et puis, c'est ce quoi football ou on ferme la zone des penalty a 11 joueurs? XP c'est pire que les Devils!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:38

Si je te dis la Serie A italienne c est moin vague non

1er Scandalle les clubs qui vivent au dessus de leur moyen et qui ont des dettes qui dépasse l entendement
ex la Lazio , Fiorentina , Parme etc.......

2e Scandale Les clubs qui doivent des milions aux Fisc Italien Milan , Roma , Juve etc doivent des Millions

3e Scandale le Racisme dans les Stades cris de singes , match arretes a cause de cela meme les politique s en melent

4e Scandale Les match arrangés , truqués ecoutes telephoniques Justice etc Juve , Milan Lazio et Fiorentina vont descendre

et tout cela en meme pas 5 ans c est pas mal beacoup
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:40

j'veux dire, les fake ont aidé.. (oui, Ronaldo fake, et puis?) on a bien vu les fautes qu'Henry a reussi a avoir ( et ou on voyait clairement que c'etait du fax) sauf qu'on les voyait seulement a la reprise. et puis, c'est ce quoi football ou on ferme la zone des penalty a 11 joueurs? XP c'est pire que les Devils!

je parlais pas forcement de C Ronaldo mais d autres joueurs du mondial ont abuses de cela
et puis le footbal fermé comme on a vu moi non plus j aime pas ca j aurais preferé voir les Allemands en finale qui on peut etre proposé le plus beau footbal
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:42

christo a écrit:
j'veux dire, les fake ont aidé.. (oui, Ronaldo fake, et puis?) on a bien vu les fautes qu'Henry a reussi a avoir ( et ou on voyait clairement que c'etait du fax) sauf qu'on les voyait seulement a la reprise. et puis, c'est ce quoi football ou on ferme la zone des penalty a 11 joueurs? XP c'est pire que les Devils!

je parlais pas forcement de C Ronaldo mais d autres joueurs du mondial ont abuses de cela
et puis le footbal fermé comme on a vu moi non plus j aime pas ca j aurais preferé voir les Allemands en finale qui on peut etre proposé le plus beau footbal

mouais c'est sur.. bof.. on va pas revenir eternellement sur ce jeu.. on y en reviendra dans 2 ans a l'euro^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:55

ce sera pas mieux je penses mais bon sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:37

Il a eu le temps de dire tout ça? Il a quand même fait vite non?
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:45

Cruella a écrit:
Il a eu le temps de dire tout ça? Il a quand même fait vite non?
Va voir la reprise que Awake a mis dans le post Zidane se fâche et tu verra qu'il n'arrête pas de parler lors de toute la séquence......

https://www.youtube.com/watch?v=D2slJ9CBnk0&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Il a eu amplement le temp de dire tout ca ma chère;)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:51

krapull a écrit:
Cruella a écrit:
Il a eu le temps de dire tout ça? Il a quand même fait vite non?
Va voir la reprise que Awake a mis dans le post Zidane se fâche et tu verra qu'il n'arrête pas de parler lors de toute la séquence......

https://www.youtube.com/watch?v=D2slJ9CBnk0&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Il a eu amplement le temp de dire tout ca ma chère;)

Il arrete pas de fermer sa trappe alors sans etre un expert faut pas deux heures pour dire 5 mots en moin d une minutes meme un begue il y arrive
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:50

christo a écrit:
tiens Cruella vas y approuve Materazzi

D'apres un quotidien Anglais, voici les propos tenus par Materazzi au meneur de jeu de l'equipe de France:

Apres la sequence de jeu, Zidane a signaler a Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

"Ordinanza de tirare il costume" (arretes de me tirer le maillot)

Materazzi repond:

"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..."
(tais toi, enculé, tu n'as que ce que tu merites)

Zidane:

"si, e cio..." (oui, c'est ca...)

A ce moment Zidane s'eloigne du defenseur

Materazzi:

"meritate tutti cio, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous meritez tous ca, vous les enculés de musulman, sales terroristes!)

J' ai également appris les propos de Materazzi à l' égard de Zidane, si c' est vraiment ces propos-là, honte à Materazzi, il paraitrait aussi que Materazzi aurait insulté la mère de Zidane, elle qui actuellemtn est assez mal. Je comprends mieux l' explosion colérique de Zidane.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:43

nicwild2501 a écrit:
christo a écrit:
tiens Cruella vas y approuve Materazzi

D'apres un quotidien Anglais, voici les propos tenus par Materazzi au meneur de jeu de l'equipe de France:

Apres la sequence de jeu, Zidane a signaler a Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

"Ordinanza de tirare il costume" (arretes de me tirer le maillot)

Materazzi repond:

"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..."
(tais toi, enculé, tu n'as que ce que tu merites)

Zidane:

"si, e cio..." (oui, c'est ca...)

A ce moment Zidane s'eloigne du defenseur

Materazzi:

"meritate tutti cio, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous meritez tous ca, vous les enculés de musulman, sales terroristes!)

J' ai également appris les propos de Materazzi à l' égard de Zidane, si c' est vraiment ces propos-là, honte à Materazzi, il paraitrait aussi que Materazzi aurait insulté la mère de Zidane, elle qui actuellemtn est assez mal. Je comprends mieux l' explosion colérique de Zidane.

Nico Smile

Ça m'étonnerait qu'il ait insulté sa mère. La sienne est morte lorsqu'il avait 14 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:15

La mama en Italie c est sacré donc c est certain que ca je suis sur qu il l as pas dit le reste c est sur sa soeur ses origines etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:17

christo a écrit:
La mama en Italie c est sacré donc c est certain que ca je suis sur qu il l as pas dit le reste c est sur sa soeur ses origines etc.........

Ils sont tous des fils à maman les italiens! Razz

Entk, il a su toucher son point faible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!   Coupe du Monde 2006 d'Allemagne! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 d'Allemagne!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera la Coupe Memorial 2006 ???
» slt tt le monde !
» I.E perd du monde.
» championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser