Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kovalev sera de retour

Aller en bas 
+8
scorbec
christo
Theo
marcan79
LedzFr@nK
tha.devil.girl
Bigjo
CBR929RR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:35

Je le savais qu`il y avait pas de quoi s`inquièter.Ce n`est encore que le début des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:43

marcan79 a écrit:
Je le savais qu`il y avait pas de quoi s`inquièter.Ce n`est encore que le début des signatures.

Oui, sauf que regarde la liste et plus ça va, les bons joueurs ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:36

tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Je le savais qu`il y avait pas de quoi s`inquièter.Ce n`est encore que le début des signatures.

Oui, sauf que regarde la liste et plus ça va, les bons joueurs ne sont plus là.

il reste kariya et selanne encore d interessants a signé , gagné est la mogilny aussi , nolan aussi ca laisse de la place a mon avis muckler va essayer de pogner gagné
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:10

kovalev heureux de la sympathie des partisants extrait

L'affection que les partisans lui ont témoignée à la suite de son arrivée dans la Métropole vers la fin de la saison 2003-04 a été un facteur important dans la décision que Alexei Kovalev a prise de revenir chez le Canadien.

J'avais été touché par la réaction des amateurs",

Les gens réagissaient à chaque fois que je sautais sur la glace. Ils souhaitaient que je revienne", a continué le Russe qui s'est adressé aux journalistes au téléphone puisqu'il se trouvait à Moscou.

"J'avais apprécié mon séjour avec l'équipe, qui possède une riche tradition. L'organisation m'avait bien traité", a-t-il ajouté

Et c'était important pour moi de conclure une entente à long terme parce que je veux rester à Montréal le plus longtemps possible."
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 0:49

christo a écrit:
kovalev heureux de la sympathie des partisants extrait

L'affection que les partisans lui ont témoignée à la suite de son arrivée dans la Métropole vers la fin de la saison 2003-04 a été un facteur important dans la décision que Alexei Kovalev a prise de revenir chez le Canadien.

J'avais été touché par la réaction des amateurs",

Les gens réagissaient à chaque fois que je sautais sur la glace. Ils souhaitaient que je revienne", a continué le Russe qui s'est adressé aux journalistes au téléphone puisqu'il se trouvait à Moscou.

"J'avais apprécié mon séjour avec l'équipe, qui possède une riche tradition. L'organisation m'avait bien traité", a-t-il ajouté

Et c'était important pour moi de conclure une entente à long terme parce que je veux rester à Montréal le plus longtemps possible."

Smile

Je sais ben que les joueurs disent ce qu'on veut entendre mais bon... Rolling Eyes si ya signé un contrat à long terme... ça doit ben être vrai un peu !

J'aurais aimé Satan moitoo.. on aurait eu enfin deux vrais trios.. mais bon ! On fera avec ce qu'on a ! C'est déjà pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 1:09

christo a écrit:
kovalev heureux de la sympathie des partisants extrait

L'affection que les partisans lui ont témoignée à la suite de son arrivée dans la Métropole vers la fin de la saison 2003-04 a été un facteur important dans la décision que Alexei Kovalev a prise de revenir chez le Canadien.

J'avais été touché par la réaction des amateurs",

Les gens réagissaient à chaque fois que je sautais sur la glace. Ils souhaitaient que je revienne", a continué le Russe qui s'est adressé aux journalistes au téléphone puisqu'il se trouvait à Moscou.

"J'avais apprécié mon séjour avec l'équipe, qui possède une riche tradition. L'organisation m'avait bien traité", a-t-il ajouté

Et c'était important pour moi de conclure une entente à long terme parce que je veux rester à Montréal le plus longtemps possible."

Vive Kovalev y devient un joueur que j`aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 10:56

christo a écrit:
tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Je le savais qu`il y avait pas de quoi s`inquièter.Ce n`est encore que le début des signatures.

Oui, sauf que regarde la liste et plus ça va, les bons joueurs ne sont plus là.

il reste kariya et selanne encore d interessants a signé , gagné est la mogilny aussi , nolan aussi ca laisse de la place a mon avis muckler va essayer de pogner gagné

Comme j'aimerais que tu ais raison mon Alex mais j'en doute...Et Gagné c'est un gauche ou un droit ? m'en rappel plus..si c'est un gauche il est le bienvenu monsieur oh que oui parce qu'il manque un bon gauche à Ottawa. Sinon bin à droite c'est plein... Mais Muckler ne bougera pas à moins d'un miracle....shit!!!!!!!

Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:45

Muckler ne bougera pas parce qu'il est trop nul!

Mais un p'tit Kariya ça ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:48

gagné est un gauche scorbec
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:36

LedzFr@nK a écrit:
Muckler ne bougera pas parce qu'il est trop nul!

Mais un p'tit Kariya ça ferait pas de mal Wink

Muckler a déja fait deux moves caves cette été libéré Prusek et échangé White alors j'ai hate de voir c'est qu'il nous reserve de plus.

Attention Milbury pourrait avoir de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:38

mais la millbury a fait 3 tres bons mooves avec york , zhitnik et un autre def talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:47

christo a écrit:
mais la millbury a fait 3 tres bons mooves avec york , zhitnik et un autre def talentueux

Sopel



Mais sa rachète pas toute ses erreurs des années passés
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:33

Theo a écrit:
christo a écrit:
mais la millbury a fait 3 tres bons mooves avec york , zhitnik et un autre def talentueux

Sopel



Mais sa rachète pas toute ses erreurs des années passés

Merci voila sopel

oui c est evident la preuve il est ecrit sur un site je sais plus lequel que millbury a ete obligé de vendre peca pour payer les 7 milions de yashin
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:34

Et le salaire de Satan... bon move de Milbury aussi Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:35

LedzFr@nK a écrit:
Et le salaire de Satan... bon move de Milbury aussi Neutral Sad

3.5 par an c est ce qu il demandait donc c est raisonable
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 10:38

Présentement à l'attaque le CH est bien nanti je veux dire Kovalev revient. Bonk à la place de Juneau. Il faut que Ryder et Ribeiro donne la même saison et puis on a 2 très bon trios et je pourrais même dire un bon 3 ième. On va devoir monter un ou deux jeunes attaquants. Un moment donné il va falloir faire confiance à la relève sinon à quoi bon avoir des jeunes ???

Pour les défenseurs il faut espérer que Hainsey va débloquer. Si tel est le cas on aura aucun problème avec la défensive mis à part mon bon ami Rivet.

Bref je vois une belle saison à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 15:52

CBR929RR a écrit:
Présentement à l'attaque le CH est bien nanti je veux dire Kovalev revient. Bonk à la place de Juneau. Il faut que Ryder et Ribeiro donne la même saison et puis on a 2 très bon trios et je pourrais même dire un bon 3 ième. On va devoir monter un ou deux jeunes attaquants. Un moment donné il va falloir faire confiance à la relève sinon à quoi bon avoir des jeunes ???

Pour les défenseurs il faut espérer que Hainsey va débloquer. Si tel est le cas on aura aucun problème avec la défensive mis à part mon bon ami Rivet.

Bref je vois une belle saison à l'horizon

Bien avec l'arrivé de Marl Streit qui était capitaine de l'équipe Suisse il pourra bien aider le CH à la défense!

Je pense que c'est un bon move de sa part d'avoir été le chercher et cela est signe qu'il n'i ra plus chercher de défenseur avec l'arrivé de Dandenault et peut-être Streit qui va jouer avec l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev sera de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev sera de retour   Kovalev sera de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev sera de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kovalev de retour jeudi?
» Kovalev de retour sur la glace
» Mark Messier ne sera pas de retour
» Roman Turek ne sera pas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser