Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pronger quitte St-louis

Aller en bas 
+4
CBR929RR
LedzFr@nK
wildrick
Theo
8 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 9:11

Pronger quitte St-louis Prongerpronger1mn

Les Oilers on fait l’acquisition du défenseur de 30 ans en retour les Blues obtiennent les défenseurs Doug Lynch, Jeff Woywitta et Eric Brewer. Le départ de Pronger à St-Louis était presque déjà assuré car le directeur gérant des Blues voulait garder deux de ses hauts salariés soit Keith Tkachuk et Doug Weight.

Un autre joueur à Bosotn

Les Bruins ont accordé un contrat de 4 ans au joueur de centre Dave Scatchard qui appartenait aux Islanders

Par : Theo
Source Rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 9:15

Méchant bon move des Blues , on a eu 3 bons d-man pour un braillard , c'est parfait selon moi ..

J'ai hâte de voir comment sa va aller a Edmonton avec Pronger , sa va peut-être lui re-donner le gout de jouer au Hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:27

C'est beaucoup donné par exemple mais ça équivaut Pronger... bon deal des 2 bords!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:58

Je l'Aurais bien prit dans mon équipe Brewer. Maudit que je l'Aime ce défenseur la Smile

Je crois que c'est un bon move pour les deux équipes. PRonger va donner une autre allure à l'équipe et puis cela va etre réconfortant pour les partisans
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:03

Bonne trade pour les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 18:55

brewer + 1 etaient largement suffisant pour pronger quand meme sinon bon trade pour tous
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:33

OUfffff

En tout cas Edmonton aura toute une équipe!

Ils ont fait 3 transactions en 3 jours je pense. Shocked

Aussi nous pouvons tout de suite voir qu'il y a des équipes qui dépassent le plafond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:40

tuning a écrit:
OUfffff

En tout cas Edmonton aura toute une équipe!

Ils ont fait 3 transactions en 3 jours je pense. Shocked

Aussi nous pouvons tout de suite voir qu'il y a des équipes qui dépassent le plafond. Wink

Le trade d'Isbister était pas fameux...
Ce trade-ci est pas fameux non plus...
Et le trade pour Pronger était pas très très fameux...

J'trouve ça dommage les Oilers c'est mon équipe préféré, j'suis content qu'ils se trouvent des vedettes mais pas de dla à changé complètement la mentalité de l'équipe!

Mike York stai un tabarouette de joueur! Une vraie fusée, facilement comparable à Richard Zednik c'est juste qu'à Montréal on le connais moins... Coté offensif York own Peca mais défensivement c'est sur que c'est une net amélioration. Pronger pour Brewer... c'est dur à dire, Brewer a tellement de potentiel!

Entk, la perte de York va faire très mal offensivement mais les Oilers se sont beaucoup améliorer défensivement avec Peca mais surtout avec Pronger. Aussi j'imagine que les partisans vont revenir plus avec des vedettes de qualité comme ceux là Wink

J'espère qui bougeront pas Ryan Smyth... sauf pour les Canadiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:47

Moi je me dit que les Oilers vont avoir un nouveau visage et c'est peut-être une bonne chance.

C'est nouveaux joueurs vont emmener de la puissance à l'équipe et ils redeviendront de très bon joueurs avec le jeu plus axé sur l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:32

tuning a écrit:
Moi je me dit que les Oilers vont avoir un nouveau visage et c'est peut-être une bonne chance.

C'est nouveaux joueurs vont emmener de la puissance à l'équipe et ils redeviendront de très bon joueurs avec le jeu plus axé sur l'offensive.

faut dire que peca peut te mettre 60 points s il est bien entouré mais a ete pris pour de la job defensive

derriere avec pronger on a de tout de la puissance et de la bonne frappe a la pointe l equipe sera peut etre plus offensive mais en tk ils auront leur chance c est sur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:54

tutu rigole pas si vite s il est associé a rob blake tu verras qu a la blue line y aura du danger

mais a mon avis il sera avec vaanen

blake - liles
brisebois - vaanen
boughner - skrastins
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:02

De toute façon nous pourrions pas le voir beaucoup jouer. Crying or Very sad

Il va probablement jouer avec Vaananen.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:06

tuning a écrit:
De toute façon nous pourrions pas le voir beaucoup jouer. Crying or Very sad

Il va probablement jouer avec Vaananen.

surement car deja brisebois charge peu c est pas liles et ces 5.11 qui va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronger quitte St-louis Empty
MessageSujet: Re: Pronger quitte St-louis   Pronger quitte St-louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronger quitte St-louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronger
» Des nouvelles de Chris Pronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser