Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!

Aller en bas 
+46
fern
centsfan
TDG
scorbec
Predateurs
*[HiT]"
Sakic19
krapull
HabsFan25
Heatley_fan15
christo
Marco19
anny
AwaKe
CH_big_fan_4ever
sexyhabs69
Majesty
heater
Kira
mangeux d'puck
Tony the Tiger
LedzFr@nK
neo
Habsman
[Avs_freak]
c4ro_97
rockybertrant
Critics
Cruella
m4ril4in3
Zazou
tuning
nicwild2501
Theo
tha.devil.girl
habs21
Jim
Hossa_15
*MissJessou*
Mr.Stats
Josée_théodore
diamond_57
kef07
Iza
marcan79
dave
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:15

dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
Ah et puis je m'excuse de vous avoir parlé de çà, vous n'y êtes pas prêts pour l'instant...quand de vous dépendra une famille à faire vivre on en reparlera. Wink
Je ne suis peut-être pas rendue là, mais deux ans en Sciences Humaines m'ont suffisamment conscientisée pour que je trouve injuste d'économiser pour des babioles quand on fait souffrir les gens. Je ne parle de produits essentiels, mais de cossins inutiles...

Et à 19 ans, je me considère assez prête à parler de ça. Après tout, l'argent que je gagne, je dois l'économiser moi aussi. La vie est aussi chère pour moi que pour les autres...
Ben d'accord que t'as 19 ans; as-tu des termes à payés chez toi ou c'est tes parents qui le font? Je ne parle pas que de cossins ici mais de biens essentiels; est-ce que les sciences humaines en parlent de çà aussi?
Bientôt, je paierai la moitié du loyer, mon cellulaire et Internet... je paie déjà presque toutes mes choses!

Mais bon, d'accord, arrêtons là... de toute façon, on a pas mal fait le tour du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:16

*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
Ah et puis je m'excuse de vous avoir parlé de çà, vous n'y êtes pas prêts pour l'instant...quand de vous dépendra une famille à faire vivre on en reparlera. Wink
Je ne suis peut-être pas rendue là, mais deux ans en Sciences Humaines m'ont suffisamment conscientisée pour que je trouve injuste d'économiser pour des babioles quand on fait souffrir les gens. Je ne parle de produits essentiels, mais de cossins inutiles...

Et à 19 ans, je me considère assez prête à parler de ça. Après tout, l'argent que je gagne, je dois l'économiser moi aussi. La vie est aussi chère pour moi que pour les autres...
Ben d'accord que t'as 19 ans; as-tu des termes à payés chez toi ou c'est tes parents qui le font? Je ne parle pas que de cossins ici mais de biens essentiels; est-ce que les sciences humaines en parlent de çà aussi?
Bientôt, je paierai la moitié du loyer, mon cellulaire et Internet... je paie déjà presque toutes mes choses!

Mais bon, d'accord, arrêtons là... de toute façon, on a pas mal fait le tour du sujet Wink

Moi je veux ajouter que je vais payer une pention cette été, le net, mon linge, et si j'avais un cell, je le payerais aussi!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!

Tu pensais que c'tait nos parents qui payaient toute.... mais tu t'es faite avoir....

MUAHAHAHAHAHA :pirat:


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:16

16 heures par jour, sans protection et à salaire de crêve-faim, c'est bien vrai Jess; mais ont-ils vraiment le choix ces pauvres enfants s'ils veulent espérer manger de temps en temps dans des pays sur-peuplés. Se conscientisé à de telles choses j'suis d'accord c'est certain j'ai encore un soupçon de coeur en moi mais je te jure que la réalité est tout autre...on a pas le choix et chacun de nous même les plus outrés de ce qui arrivent à ses enfants achète à un moment donné quelque chose fabriqué par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:18

dave a écrit:
16 heures par jour, sans protection et à salaire de crêve-faim, c'est bien vrai Jess; mais ont-ils vraiment le choix ces pauvres enfants s'ils veulent espérer manger de temps en temps dans des pays sur-peuplés. Se conscientisé à de telles choses j'suis d'accord c'est certain j'ai encore un soupçon de coeur en moi mais je te jure que la réalité est tout autre...on a pas le choix et chacun de nous même les plus outrés de ce qui arrivent à ses enfants achète à un moment donné quelque chose fabriqué par eux.
Je sais Dave, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:18

Mr.Stats a écrit:
*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
Ah et puis je m'excuse de vous avoir parlé de çà, vous n'y êtes pas prêts pour l'instant...quand de vous dépendra une famille à faire vivre on en reparlera. Wink
Je ne suis peut-être pas rendue là, mais deux ans en Sciences Humaines m'ont suffisamment conscientisée pour que je trouve injuste d'économiser pour des babioles quand on fait souffrir les gens. Je ne parle de produits essentiels, mais de cossins inutiles...

Et à 19 ans, je me considère assez prête à parler de ça. Après tout, l'argent que je gagne, je dois l'économiser moi aussi. La vie est aussi chère pour moi que pour les autres...
Ben d'accord que t'as 19 ans; as-tu des termes à payés chez toi ou c'est tes parents qui le font? Je ne parle pas que de cossins ici mais de biens essentiels; est-ce que les sciences humaines en parlent de çà aussi?
Bientôt, je paierai la moitié du loyer, mon cellulaire et Internet... je paie déjà presque toutes mes choses!

Mais bon, d'accord, arrêtons là... de toute façon, on a pas mal fait le tour du sujet Wink

Moi je veux ajouter que je vais payer une pention cette été, le net, mon linge, et si j'avais un cell, je le payerais aussi!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!

Tu pensais que c'tait nos parents qui payaient toute.... mais tu t'es faite avoir....

MUAHAHAHAHAHA :pirat:
Regardes JM, print ce que tu viens d'écrire et reviens m'en parler plus tard juste pour voir si tu trouveras encore çà drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:26

Pourquoi arrêtes-tu les interviews?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:36

Mr.Stats a écrit:
Pourquoi arrêtes-tu les interviews?
T'as pas une idée??? Après ce soir j'ai plus l'goût d'en faire tout simplement...un autre n'a qu'à prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:44

dave a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Pourquoi arrêtes-tu les interviews?
T'as pas une idée??? Après ce soir j'ai plus l'goût d'en faire tout simplement...un autre n'a qu'à prendre la relève.

C'était simplement un débat dans lequel vous (toi et Jess) avez émis des points de vus différents... pi mon post que j'ai écris... c'tait juste pour rire.. si tu l'as mal pris.. i'm sorry....

Reste que ce n'était qu'un "débat"...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:07

Ce débat a prit une tournure que j'aurai préféré éviter; je pense que si je m'entends bien avec la plupart des gens ici c'est qu'habituellement j'évite de parler comme un adulte c'est-à-dire avec l'expérience de la vie que j'ai comparativement à plusieurs. J'ai senti avoir blessé Jess au court du débat et çà je le veux pas...il y a des choses que vous devez voir dans la vie vous-mêmes et que même si moi ou d'autres adultes vous en parle ce n'est que votre propre expérience qui vous convaincra.

J'évite autant que possible de montrer la différence d'âge entre nous ici mais ce soir je ne l'ai pas fait et çà a tourner en "débat" comme tu dis. J'ai peut-être mis Jess en colère par moments et à d'autres moments je l'ai rendu triste et pour çà je m'en veux parce que je l'adore Jess quant à savoir si ta plaisanterie était de trop...oui elle l'était et ce n'est pas la première et sans doutes pas la dernière fois que tu m'irrites mais bon j'te trouve plus de qualités que de défauts fak la plupart du temps je laisse faire.

Pour les interviews, je me suis toujours dit que si çà fesait du trouble je les arrêterai et c'est ce que je fais.

À+
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:17

Ça n'a pas fait de troubles plus qu'il faut, si nous sommes sur un forum, c'est pour débattre de nos points de vue, c'est ce qui rend les discussions intéressantes Wink

Tu ne m'as pas du tout blessée, je tentais seulement d'émettre mon opinion qui était contraire à la tienne!

Ce serait dommage que tu cesses les interviews Dave et je me sentirais coupable là-dedans; après tout, il y a encore plein de gens qui n'ont pas passés et qui seraient intéressants à lire.... tu fais un excellent boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:20

Je sors peut-être de nul part mais je penses que tu devrais continuer les interview Dave. Le sujet est extrèmement délicat et je trouve que vous avez tous eu la maturité nécessaire pour arrêter les argumantations avant que ça ne tourne au vinaigre. Tout le monde a une opinion différente et la défend. C'est comma ça partout dans le monde. C'est pas en arrêtant les interviews que tu vas régler la question. S'te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:56

Jack l'éventreur a écrit:
Je sors peut-être de nul part mais je penses que tu devrais continuer les interview Dave. Le sujet est extrèmement délicat et je trouve que vous avez tous eu la maturité nécessaire pour arrêter les argumantations avant que ça ne tourne au vinaigre. Tout le monde a une opinion différente et la défend. C'est comma ça partout dans le monde. C'est pas en arrêtant les interviews que tu vas régler la question. S'te plaît...
Sad Sad Sad
Ne te fâche pas parce qu'il y a un débat sur ça. Tout le monde a un point de vue différent, c'est normal. Nous sommes subjectif. Comme toujours, il y a différents points de vue pour voir les choses. Et c'est tant mieux. Si tout le monde était pareil, ce serais plate À MORT. Imaginez: je dit: "Je n'aime pas Christobal Huet, on devrait l'échanger contre un choix conditionnel", et tout le monde dirait: "OK". Le lendemain, Huet serait à Los Angeles, et on aurait un choix conditionnel! Rolling Eyes

Le but de la discussion n'était pas de savoir qui avait le plus d'expérience de vie (je te donne la palme, Dave, mais ne le prend pas comme si je disais: "tu est bon pour la scrap, tu es âgé, tu te fais vieux, on devrait te placer, MAIS... tu as de... l'expérience!), mais bien que pense-t-on de Wal-Mart, des produits étrangers, du rabais obtenu par eux (en passant, avec l'histoire des 5¢, tu a mal interprêté mes dires, je parlais de chaque unité de papier de toilette, et non de toute l'épicerie de la semaine Wink C'est sûr qu'en achetant intelligemment, on peut faire des profits avec l'épicerie, mais, personnellement, je n'achèterais pas du lait importé de Chine... J'accorde tout de même une certaine importance à la fraîcheur des aliments, vois-tu? et un voyage transpacifique, c'est plutôt long... Mais en achetant les produits "Sans Nom" plutôt que les produits "Luxe Plus" ou "Super Qualité", il y a des économies à faire. Mais acheter 20 000 t-shirt Wal-Mart Made in CHina plutôt que 5-6 faits ici, je n'hésite pas. Faut dire, je n'ai pas tant de besoin par rapport aux vêtements. Principalement parce que je déteste absolument magasiner et parce que c'est une perte de temps absolue, selon moi. Euh... Suis-je encore vraiment dans la même parenthèse? Tsss... Je fait de longs messages...)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:08

Dave! Pourquoi arrêter? On a été assez civilisés pour donner nos opinions sans que ca tourne au vinaigre! Allez! on veux que tu sois de retour a ton poste de Intervieweur #1 de PH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:50

Dave arrête pas les interviews , on apprend à connaître le monde. Tu es le meilleur là dedans et continu ton beau travail. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:56

Come on Dave là! Arrête pas juste pour ça,c'est un débat comme un autre comme le fait si bien Jack avec Iza Razz !

Arrête pas pour ça ! En plus,c'est tellement le fun connaître un peu les autres.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!   Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur mon interview de la semaine!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Mon interview de la semaine!!!
» Scorbec / DG du Lightning de Tampa Bay
» Commentaires sur l'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser