Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Todd Bertuzzi

Aller en bas 
+11
nicwild2501
kef07
*MissJessou*
Theo
LedzFr@nK
tuning
marcan79
Jim
Cruella
tha.devil.girl
Nordiques
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Todd Bertuzzi mérite-t-il encore des matches de suspension ?
 Oui
 Non
 Je sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:03

La suspension de Bertuzzi devrait-elle être augmenter ou il en a suffisament eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:05

Nordiques a écrit:
La suspension de Bertuzzi devrait-elle être augmenter ou il en a suffisament eu ?

augmenter... bien sur! minimum une saison encore. ou sinon une soixantaine de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:15

J'en ai aucun idée pourquoi mais j'ai souvent défendu Bertuzzi même si le geste qu'il a fait était pas du tout accpetable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:15

tha_devil_girl a écrit:
Nordiques a écrit:
La suspension de Bertuzzi devrait-elle être augmenter ou il en a suffisament eu ?

augmenter... bien sur! minimum une saison encore. ou sinon une soixantaine de matchs.

Idem pour moi une demie a une saison complète!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:22

une vingtaine pcq quand même il mérite pas une saison je c`est pas trop pk mais bon loll
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:10

Je suis comme un peut tout le monde ici: AUGMENTER. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:33

Rester comme ça. En plus y'aurait eu la saison de lock-out suspendu... En plus de verser l'amende..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:50

LedzFr@nK a écrit:
Rester comme ça. En plus y'aurait eu la saison de lock-out suspendu... En plus de verser l'amende..

En plus le lock-out sa ne compte pas tout le monde ne jouait pas au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:30

Comme personne n'a joué l'an passé sa ne compte pas pour une suspencion d'un an alors il devrait encore avoir environ une demi-saison 40 match) selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:50

On devrait lui rajouter encore quelques matchs selon moi.. de 15 à 20, de quoi du genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 7:56

Bah moi je suis pas d'accord. Autant son geste était innaceptable autant je pense qu'il faut tourner la page. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Et lui il a fait son méa culpa et il avait l'air vraiment sincère. C'est quand même pas comme si il en avait eu rien à foutre et qu'il eu pas eu de regrets. Je pense que c'est un joueur spectaculaire et j'ai hâte de le revoir jouer.

Néanmoins c'est sûr qu'il va reprendre 20 matchs au moins.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 9:00

Franchement je ne sais pas. Mais c' est vrai que ce gars n' est pas clean. Ce n' est pas sa première grosse erreur. Et puis franchement, ce qu' il a fait c' est complètement inacceptable. En parlant de gestes inacceptables, il ne faut oublier que Mc Sorley en a fait un aussi, tout comme Lemieux du Colorado.

Je crois qu' il n' a plus vraiment sa place en hockey. Je comprends pas comment on ne la pas simplement interdit le hockey.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 12:52

Ouais il n'as plus sa place ! Si Steve Moore ne peux plus jouer de toute sa vie,Bertuzzi devrait faire de même !

Moi je dit que si tu blesse un joueur pour 20 match tu manque le match,mais si tu blesse le joueur avec un mise en échec legal il n'y a rien là ! Donc si tu blesse un joueur avec un coup " Salauds " genre coup de bâton ou quoi que ça soit exulsion jusqu'a temps que le joueur puisse joueur à nouveau ! Moore à eu de la chance d'avoir porter la visière car Bertuzzi aurait pu le tuer sans sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:54

AVS_fans#1 a écrit:
Ouais il n'as plus sa place ! Si Steve Moore ne peux plus jouer de toute sa vie,Bertuzzi devrait faire de même !

Moi je dit que si tu blesse un joueur pour 20 match tu manque le match,mais si tu blesse le joueur avec un mise en échec legal il n'y a rien là ! Donc si tu blesse un joueur avec un coup " Salauds " genre coup de bâton ou quoi que ça soit exulsion jusqu'a temps que le joueur puisse joueur à nouveau ! Moore à eu de la chance d'avoir porter la visière car Bertuzzi aurait pu le tuer sans sa ! Smile

D'accord avec toi.

Il y a des joueurs qui ont fait des erreurs, sauf que lui il est en train d'empêcher un joueur de jouer au hockey pour la vie qui était son gagne pain et maintenant il devra se trouver un nouveau job si il ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:12

tuning a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Ouais il n'as plus sa place ! Si Steve Moore ne peux plus jouer de toute sa vie,Bertuzzi devrait faire de même !

Moi je dit que si tu blesse un joueur pour 20 match tu manque le match,mais si tu blesse le joueur avec un mise en échec legal il n'y a rien là ! Donc si tu blesse un joueur avec un coup " Salauds " genre coup de bâton ou quoi que ça soit exulsion jusqu'a temps que le joueur puisse joueur à nouveau ! Moore à eu de la chance d'avoir porter la visière car Bertuzzi aurait pu le tuer sans sa ! Smile

D'accord avec toi.

Il y a des joueurs qui ont fait des erreurs, sauf que lui il est en train d'empêcher un joueur de jouer au hockey pour la vie qui était son gagne pain et maintenant il devra se trouver un nouveau job si il ne reviens pas.

Ouais.. en plus+, ya pas des millions de collés cte gars-là..
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 5:00

Bah oué mais y a des centaines de personnes qui se font tués chaque années sur les routes un peu partout dans le monde. A cause de personne qui prennent leur voiture après avoir bu trop d'alcool ou pour avoir roulé trop vite. Pourtant on leur interdit pas de conduire à vie à ses gens là. Ils ont juste leur licence retiré pour une période, une amende pis souvent de la prison avec sursis.

Moi je pense que Bertuzzi ne voulait pas faire autant de mal à Moore. Je pense pas qu'il ai voulu le blesser à vie. Il regrette son geste et ça, ben pour moi ça compte car il est sincère. C'est un humain comme tout le monde.

Et puis à vous écouter Perezhogin il mériterait la chaise électrique car son geste à lui c'était à mon sens pas mal plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 9:09

Je crois pas que l' on puisse comparer les accidents qui se produisent sur les routes et autres endroits avec les accidents dans le sport.

Bertuzzi a fait exprès. Il n' aurait jamais du faire ce geste. C' est à cause de gars comme lui que le hockey se dégrade.

Pour moi il n' a plus sa place dans le Hockey.

PS : Je crois pas que c' est la première fois qu' il fait une erreur.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 9:25

nicwild2501 a écrit:
Je crois pas que l' on puisse comparer les accidents qui se produisent sur les routes et autres endroits avec les accidents dans le sport.

Bertuzzi a fait exprès. Il n' aurait jamais du faire ce geste. C' est à cause de gars comme lui que le hockey se dégrade.

Pour moi il n' a plus sa place dans le Hockey.

PS : Je crois pas que c' est la première fois qu' il fait une erreur.

Nico Very Happy

Ben c'est pourtant un très bon exemple.

Toi tu dis que Bertuzzi a fait exprès, moi je pense que non. Son attaque était volontaire mais il ne pensait pas à réduire à néant la carrière de Moore.

Si tu prends ton char et que t'es paqueté. Tu sais que tu es dangereux et si jamais t'as un accident et que tu viens à tuer une personne en face de toi ...
Ben toute ta vie tu regretteras d'avoir prit le volant de ta voiture alors que tu savais que c'était mal de le faire mais jamais les gens ne pourront dire que tu as fait exprès de tuer la personne dans la voiture d'en face. Malgré tout tes tords.

Et si tu es un partisan du CH ? Tu n'as pas donné ton point de vue sur Perezhogin. Vas-tu encouragé un gars qui a mit un slashing en pleine face d'un autre joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 9:35

Citation :
Ben c'est pourtant un très bon exemple.

Toi tu dis que Bertuzzi a fait exprès, moi je pense que non. Son attaque était volontaire mais il ne pensait pas à réduire à néant la carrière de Moore.

Si tu prends ton char et que t'es paqueté. Tu sais que tu es dangereux et si jamais t'as un accident et que tu viens à tuer une personne en face de toi ...
Ben toute ta vie tu regretteras d'avoir prit le volant de ta voiture alors que tu savais que c'était mal de le faire mais jamais les gens ne pourront dire que tu as fait exprès de tuer la personne dans la voiture d'en face. Malgré tout tes tords.

Et si tu es un partisan du CH ? Tu n'as pas donné ton point de vue sur Perezhogin. Vas-tu encouragé un gars qui a mit un slashing en pleine face d'un autre joueur ???

évidemment il ne savais pas que son geste allait réduire la carrière d' un joueur. Mais bon ce que je veux dire c' est qu' il y a pas mal de joueurs qui ont commis des fautes assez graves et je trouve que l' on devrait les virer simplement du hockey. Parce que les excuses de Bertuzzi moi j' y crois pas du tout.

Des gestes et fautes comme celle-là on s' en passe volontier.

Nico Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:08

kef07 a écrit:
Bah oué mais y a des centaines de personnes qui se font tués chaque années sur les routes un peu partout dans le monde. A cause de personne qui prennent leur voiture après avoir bu trop d'alcool ou pour avoir roulé trop vite. Pourtant on leur interdit pas de conduire à vie à ses gens là. Ils ont juste leur licence retiré pour une période, une amende pis souvent de la prison avec sursis.

Moi je pense que Bertuzzi ne voulait pas faire autant de mal à Moore. Je pense pas qu'il ai voulu le blesser à vie. Il regrette son geste et ça, ben pour moi ça compte car il est sincère. C'est un humain comme tout le monde.

Et puis à vous écouter Perezhogin il mériterait la chaise électrique car son geste à lui c'était à mon sens pas mal plus hard.

Non c'est dur de croire qu'il voulait vraiment ce résultat, n'empêche que le geste posé en plus de se jeter dessus par la suite alors que Moore était a demi conscient était très grave, il aurait pu le tuer, c'est aussi simple que ca. La frustration était déjè grande chez les Canucks sans compter que le Colorado était en train de rosser les Canucks 9-2 ce soir là, ca n'a probablement pas aidé, et Bertuzzi a agit sur un coup de tête... mais il faut être responsable de nos actes, sinon ou est-ce qu'on s'en va?

... depuis quelques années, ces evenements se retrouvent devant les tribunaux, et c'est tres bien comme ca, si la NHL n'est pas capable de s'en occuper, que la loi s'en même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:27

Je pense qu'il devrait revenir au jeu avec tout le monde en Octobre , c'est sur que c'est plate pour Moore et je n'excuse pas le geste de Bert. mais si moore avait blessé sérieusement Naslund la semaine d'avant , est-ce qu'on en parlerais encore de st'histoire là ?? je pense pas , Moore a sortie le genous sur Naslund , il l'a pas blessé sérieusement , heureusement pour lui , Bert a donne un "sucker punch " a moore , il l'a blessé sérieusement , moi je crois qu'il faut pénalisé le geste et non pas le résultat du geste , je pense que moore a eu 2 matchs , et Bert a rater le reste de la saison et les playoffs , alors pour moi Bert. a purgé sa suspenssion et pour tout ca , ils devraient lui permettre de revenir au début de saison comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:38

wildrick a écrit:
Je pense qu'il devrait revenir au jeu avec tout le monde en Octobre , c'est sur que c'est plate pour Moore et je n'excuse pas le geste de Bert. mais si moore avait blessé sérieusement Naslund la semaine d'avant , est-ce qu'on en parlerais encore de st'histoire là ?? je pense pas , Moore a sortie le genous sur Naslund , il l'a pas blessé sérieusement , heureusement pour lui , Bert a donne un "sucker punch " a moore , il l'a blessé sérieusement , moi je crois qu'il faut pénalisé le geste et non pas le résultat du geste , je pense que moore a eu 2 matchs , et Bert a rater le reste de la saison et les playoffs , alors pour moi Bert. a purgé sa suspenssion et pour tout ca , ils devraient lui permettre de revenir au début de saison comme tout le monde .

Steve Moore n'a même pas recu 2 minutes de punition et après revision du geste par la NHL, il n'a recu aucune suspension pour ce qu'il a fait è Naslund.... c'est ptete la preuve qu'on a essayé d'aggraver le geste de Moore pour justifier celui de Bertuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 13:37

C'est effectivement une très bonne chose que les tribunaux civiles interviennent dans certaines affaires qui dépassent le simple cadre du sport. Et tu as parfaitement raison Majesty de dire que Bertuzzi doit assumer ses actes. On doit tous le faire. Je pense déjà qu'il a prit concience du geste qu'il a posé sur Moore.

Maintenant par chance, il n'a pas tué Moore. Et sa sanction sportive fût plutôt exemplaire (plus longue suspension de l'histoire de la ligue). Après qu'il y ai eu lock-out ou pas l'an dernier, c'est pas ses affaires, il n'y peut rien lui. Il doit revenir au jeu cette saison (admettons qu'il reprenne 10 à 15 matchs quand même pour la morale).
Devant la justice maintenant il serait bien qu'il verse une énorme amende au profit d'une association caritative (pour les gens paralysés par exemple). Il pourrait le faire de sa propre iniative également, ça serait apprécié je pense.

Par compte je n'aime pas du tout l'idée de virer purement et simplement un joueur d'une ligue même si il a commit une grosse faute. Je trouve ça trop radical, pas assez réfléchi ... en fait pas assez humain !

On a tous droit à une deuxième chance dans la vie ... après à toi de pas la gacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 13:48

Ouais une très longue suspension, mais avouons que si il y avait eu une saison l'an passé, y a longtemps que la suspension serait terminée. Bertuzzi l'a payé pas mal moins cher qu'un gars comme McSorley par exemple.

Il va recevoir un 10-20 matchs supplémentaires et on en reparlera plus... je crois qu'il a eu sa lecon, cependant je ne suis pas près à dire la même chose des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:01

Majesty a écrit:
Ouais une très longue suspension, mais avouons que si il y avait eu une saison l'an passé, y a longtemps que la suspension serait terminée. Bertuzzi l'a payé pas mal moins cher qu'un gars comme McSorley par exemple.

Il va recevoir un 10-20 matchs supplémentaires et on en reparlera plus... je crois qu'il a eu sa lecon, cependant je ne suis pas près à dire la même chose des autres joueurs.

Aussi peut-être que Bertuzzi ne voulait pas que sa ce passe de cette manière là. Mais il aurait peut-être du penser de ne pas lui tomber dessus.

Quoi que les autres tarlas en arrière étaient pas mieux, ils ont tous sautés par dessus Bertuzzi où était Moora d'ailleur. Sa faites du poid en maudit. Déjà Bertuzzi par dessus lui, imagine toi encore 3-4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todd Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Todd Bertuzzi   Todd Bertuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd Bertuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» todd bertuzzi
» Todd Bertuzzi montage
» Todd Bertuzzi Highlghts
» Todd Bertuzzi- Son retour en question
» Un autre coup salaud, todd bertuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser