Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scott Niedermayer regarde ailleur

Aller en bas 
+6
Majesty
Habsman
christo
Jim
tuning
CBR929RR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:58

moi je suis du même avis que jacques demers sur ce sujet, niedermayer est un défenseur un peu sous-estimé et est surment un des meilleurs sinon le meilleurs defenseur de la ligue, offensivement il reste tjs productif meme dans une équipes très défensive et défensivement s'est un mur...

son coup de patin est parmi les meilleurs de la ligue national au grand complet juste à penser au résultat du dernier concour de vitesse, il a beaucoup de facilité à transporter la rondelle et son tir est redoutable.
Sans doute moins gros qu'un Chris Pronger ou un Derian Hatcher mais il reste tout de même un défenseur très solide sur ses patins et capable lorsque c'Est le temps d'appliquer de `bonne mise ne échec.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 16:09

luis271120 a écrit:
moi je suis du même avis que jacques demers sur ce sujet, niedermayer est un défenseur un peu sous-estimé et est surment un des meilleurs sinon le meilleurs defenseur de la ligue, offensivement il reste tjs productif meme dans une équipes très défensive et défensivement s'est un mur...

son coup de patin est parmi les meilleurs de la ligue national au grand complet juste à penser au résultat du dernier concour de vitesse, il a beaucoup de facilité à transporter la rondelle et son tir est redoutable.
Sans doute moins gros qu'un Chris Pronger ou un Derian Hatcher mais il reste tout de même un défenseur très solide sur ses patins et capable lorsque c'Est le temps d'appliquer de `bonne mise ne échec.

En plus Niedermayer joue avec plusieurs bon défenseurs! Il joue avec une équipe défensif, donc sa l'aide énormément.

C'est un excellent défenseur avec un bon coup de patin, mais mets le avec une équipe pietre en défense et il va moins bien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 17:11

tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
moi je suis du même avis que jacques demers sur ce sujet, niedermayer est un défenseur un peu sous-estimé et est surment un des meilleurs sinon le meilleurs defenseur de la ligue, offensivement il reste tjs productif meme dans une équipes très défensive et défensivement s'est un mur...

son coup de patin est parmi les meilleurs de la ligue national au grand complet juste à penser au résultat du dernier concour de vitesse, il a beaucoup de facilité à transporter la rondelle et son tir est redoutable.
Sans doute moins gros qu'un Chris Pronger ou un Derian Hatcher mais il reste tout de même un défenseur très solide sur ses patins et capable lorsque c'Est le temps d'appliquer de `bonne mise ne échec.

En plus Niedermayer joue avec plusieurs bon défenseurs! Il joue avec une équipe défensif, donc sa l'aide énormément.

C'est un excellent défenseur avec un bon coup de patin, mais mets le avec une équipe pietre en défense et il va moins bien paraître.

c'est justement pourquoi je dis qu'il est sous-estimé, moi je suis sur qu'avec une moins bonne équipe il serait aussi efficace. Mais chaque opinion est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 17:16

Bah le CH vient d'économise 3.4M avec brisebois cependant il va demander trop cher pour le CH mais c'Est le genre de joueur que je prends n importe quand dans mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 17:43

CBR929RR a écrit:
Bah le CH vient d'économise 3.4M avec brisebois cependant il va demander trop cher pour le CH mais c'Est le genre de joueur que je prends n importe quand dans mon équipe Smile

Je préfére Aucoin qui coutera probablement moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:35

J'aimerais bien l'Avoir aussi. De toute façon on a pas le choix d'Aller en chercher un la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:46

CBR929RR a écrit:
J'aimerais bien l'Avoir aussi. De toute façon on a pas le choix d'Aller en chercher un la Smile

De toute facon cette année c'est pas le choix qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:06

niedermayer pour moi fait parti du top 5 des meilleurs def de la ligue offensivement il est constant et produit toujours entre 35 et 50 points et pour sa petite taille par rapport a d autres au devils il est jamais pris en defaut en defensive et joue avec sa tete et meme un attaquant plus robuste que lui n est pas sur a 100% de le prendre en defaut
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:13

Theo a écrit:
CBR929RR a écrit:
J'aimerais bien l'Avoir aussi. De toute façon on a pas le choix d'Aller en chercher un la Smile

De toute facon cette année c'est pas le choix qui manque Wink

Si il demande trop cher, tu vas en voir un qui demanderas moins cher sa c'est sûr à cause qu'il doit bien avoir un défenseur qui demande moins que 7 millions par saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer regarde ailleur   Scott Niedermayer regarde ailleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Niedermayer regarde ailleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott Stevens !!!!
» Brodeur doit s'ennuyer de Stevens et Niedermayer
» Il faut oublier Niedermayer et plusieurs autres nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser