Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les commentaires de Bob Gainey

Aller en bas 
+4
LedzFr@nK
scorbec
christo
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 1:08

Les commentaires de Bob Gainey Bobgaineyprohockey5mo

Vendredi 22 Juillet 2005- En conférence de presse, Gainey était très heureux de repêcher au 5e rang et même de rêver à Sidney Crosby.

«J'avoue que ce fut une expérience particulière. J'espérais ne pas entendre le nom du Canadien. J'étais très heureux d'être encore dans la course. Trevor Timmins, m'avait dit en matinée qu'une sélection dans les 10 premiers nous permettrait de mettre la main sur un très bon joueur.»

La dernière fois que le Tricolore a repêché au 5e rang, c'était en 1984 et Petr Svoboda avait été réclamé.

En ce qui concerne les joueurs du CH, Gainey dit pouvoir en signer une dizaine et peut-être même plus.

Pour ce qui est de Brisebois, voici ce qu'il en pense:

«Il sera important de bien dépenser, d'en avoir pour notre argent. Nous allons évaluer chaque joueur autonome.»

Il dit porté une attention particulière à Plekanec et le défenseur Ron Hainsey qui comptent déjà trois années de hockey professionnel et ils auront une dernière chance de se faire valoir au camp d'entraînement.

Selon lui Danis pourrait bien être capable de seconder Théodore. Higgins lui semble être prêt pour la LNH et Perezhogin progresse bien selon ses commentaires.

Voici la liste des 15 joueurs autonomes avec compensations que Gainey devra signer:

José Théodore, Saku Koivu, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Jan Bulis, Jason Ward, Andreï Markov, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Pierre Dagenais, Marcel Hossa, Marc-André Thinel, Matt Shasby, Tomas Plekanec et Christian Larrivée.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:44

pour brisebois sa confirme bien ce que je disais on ira voir les agents libre et apres on decidera s il dit ca sa signifie que brisebois sera plus tricolore
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:40

José Théodore, Saku Koivu, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Jan Bulis, Jason Ward, Andreï Markov, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Pierre Dagenais, Marcel Hossa, Marc-André Thinel, Matt Shasby, Tomas Plekanec et Christian Larrivée.

Être à la place de Gainey voici les joueurs que je ne resignerais pas: [u]Bulis, Ward, Bouillon, Hossa Et Larrivée.[/u] Il n'arrivera à rien avec ces joueurs là en haut ou en bas alors aussi bien les libérer à mon avis mais bon on verra bien....

Salut à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:42

Shasby non plus devrait pas revenir, mais appart ça c'est correcte. Peut-être Rivet va partir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:52

LedzFr@nK a écrit:
Shasby non plus devrait pas revenir, mais appart ça c'est correcte. Peut-être Rivet va partir aussi!

Il faut que Rivet parte bon :p
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:53

j enleverai bulis de ta liste et mettrait rivet
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:56

moi je dirais les 2
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:07

scorbec a écrit:
José Théodore, Saku Koivu, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Jan Bulis, Jason Ward, Andreï Markov, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Pierre Dagenais, Marcel Hossa, Marc-André Thinel, Matt Shasby, Tomas Plekanec et Christian Larrivée.

Être à la place de Gainey voici les joueurs que je ne resignerais pas: [u]Bulis, Ward, Bouillon, Hossa Et Larrivée.[/u] Il n'arrivera à rien avec ces joueurs là en haut ou en bas alors aussi bien les libérer à mon avis mais bon on verra bien....

Salut à +

Tu veux libérez Bouillon ?!!

J'espère que le canadien va offrir un contrat à Olivier Michaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:10

gainey lui y pense
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:18

Je le garderais Bouillon.. yé p-e ptit mais y se donne a fond pis fait bien sa job.. y coute rien en plus+..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:44

Iza a écrit:
Je le garderais Bouillon.. yé p-e ptit mais y se donne a fond pis fait bien sa job.. y coute rien en plus+..

Je suis d'accord avec toi!

C'est un vrai petit guerrier qui ne coûte pas cher.

Si sa continue de même, notre défense sera vraiment poche.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:46

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Je le garderais Bouillon.. yé p-e ptit mais y se donne a fond pis fait bien sa job.. y coute rien en plus+..

Je suis d'accord avec toi!

C'est un vrai petit guerrier qui ne coûte pas cher.

Si sa continue de même, notre défense sera vraiment poche.

avec le depart de brisebois en effet mais attendons un peu sa va se decanter assez vite ces histoires la en coulisse sa doit travailler et bob doit faire marcher ses reseaux pour recruter un bon def
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 10:47

scorbec a écrit:
José Théodore, Saku Koivu, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Jan Bulis, Jason Ward, Andreï Markov, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Pierre Dagenais, Marcel Hossa, Marc-André Thinel, Matt Shasby, Tomas Plekanec et Christian Larrivée.

Être à la place de Gainey voici les joueurs que je ne resignerais pas: [u]Bulis, Ward, Bouillon, Hossa Et Larrivée.[/u] Il n'arrivera à rien avec ces joueurs là en haut ou en bas alors aussi bien les libérer à mon avis mais bon on verra bien....

Salut à +

À mon avis Ward n a jamais eu de vrai chance. Il a déjà été premier marqueur de la AHL et il pourrait être un power Foward. Bulis très d'accord avec toi. Bouillon Bof...... un petit guerrier mais ne peut jouer 82 match par année donc s'il reste de la place on le garde. Larrivé je suis d'accord. Et j'ajouterais mon GRAND CHUM Rivet.; Ahhh lui s'il part je vais voir le CH au moins une fois cette hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commentaires de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de Bob Gainey   Les commentaires de Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorbec / DG du Lightning de Tampa Bay
» Commentaires sur l'entretien
» Quelques petits commentaires de Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser