Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les modérateurs et administrateurs

Aller en bas 
+5
tha.devil.girl
CarpeDiem
Jim
Theo
tuning
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous d'accord avec le fait d'avoir une section pour les Modérateurs et Administrateurs?
Oui
Sondage pour les modérateurs et administrateurs Votelcapip875%Sondage pour les modérateurs et administrateurs Votercappz6
 75% [ 12 ]
Non
Sondage pour les modérateurs et administrateurs Votelcapip825%Sondage pour les modérateurs et administrateurs Votercappz6
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 14:56

Voici une idée que notre Bernie avait eu.

Les modérateurs et Administrateur de PH devraient avoir leur propre section pour discuter du forum et seulement eux pourront poster et répondre à des messages. Les membres vous allez pouvoir regarder mais pas commenter.

Donc je pense que sa serait bien moins compliqué de même car je vais pouvoir dire les choses au modo et admi par cette section et sa sera clair et en plus j'ai pleins de choses que je voudrais leurs dire mais tsé c'est soit par msn, m.p pis sa fait pas mal de tapponage pour rien. Wink

Alors j'espere que vous allez dire oui.


Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:06

je ne suis pas daccord! car en fait il y a plus de modo que de membre!

seulement les admin devrait faire ca! modo...cest pas pour faire le respect?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:17

Oui si je suis mod


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:18

preft a écrit:
je ne suis pas daccord! car en fait il y a plus de modo que de membre!

seulement les admin devrait faire ca! modo...cest pas pour faire le respect?

Faux!

Modérateurs: theobest60, Habsman, christo, *MissJessou*, dead_man_84, CarpeDiem, Mr.Stats, mathieu_b, Iza, Zazou, Marco

Administrateur: tuning, tha_devil_girl, dave

Ceci fait 15

Nombre de membres qui ne sont ni modo ni admi: 23

Aussi le forum est ouvert depuis 4 jours alors le nombre de membres va augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:20

Ouais mais je me suis inacrit 2 fois car je pensais que Theo ne marchait pas comme username.

Alors Let's go Habs Go n' existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:23

Theo a écrit:
Ouais mais je me suis inacrit 2 fois car je pensais que Theo ne marchait pas comme username.

Alors Let's go Habs Go n' existe pas

Dans ce temps là tu me demande pour changer ton nick car moi je peut le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:24

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Ouais mais je me suis inacrit 2 fois car je pensais que Theo ne marchait pas comme username.

Alors Let's go Habs Go n' existe pas

Dans ce temps là tu me demande pour changer ton nick car moi je peut le faire. Wink

Ok mais la c parfait comme ca. Je veux garder Theo comme username.


Mais tu peut tu deleter Let's go habs go


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:26

Moi ca me dérange pas qu'on ais une sections juste pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:18

Ca me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:43

doesn't matter
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 20:54

Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:11

mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:13

dave a écrit:
mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.

facile a faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:16

tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:
mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.

facile a faire Mr. Green

Toi mon petit géni de l'informatique là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:17

dave a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:
mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.

facile a faire Mr. Green

Toi mon petit géni de l'informatique là Laughing

Bah.. toi aussi tu peux le faire Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:18

juste pour dire que cest un forum...pas un palais de justice!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:28

preft a écrit:
juste pour dire que cest un forum...pas un palais de justice!
Le jour oû tu seras d'accord avec tout le monde ici, les poules auront des dents.

Le but de ce move est d'éviter les guerres entre intervenants, de se consulter si celles-ci surviennent.

Là, je te le demande gentiment Preft; te serait-il possible même si c'est pour dire le contraire des autres de le faire de façon moins aggressante en propos ou moins provocatrice???

Je sais que dans ta présentation ici tu étais fière de te présenter comme étant un provocateur et aussi que t'es correct d'aider Tuning à simuler les parties (ce qui ne te donne pas tous les droits en passant) mais je veux faire de ce forum un forum respectable; plusieurs ici sont tannés des chicanes et j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:33

Aussi avec sa je vais pouvoir informer tout les modo de coup sec alors moins compliqués car j'aurais des idées pour le portail mais sa implique seulement les modo et admi et comme c'est partie là le monde sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 1:44

dave a écrit:
preft a écrit:
juste pour dire que cest un forum...pas un palais de justice!
Le jour oû tu seras d'accord avec tout le monde ici, les poules auront des dents.

Le but de ce move est d'éviter les guerres entre intervenants, de se consulter si celles-ci surviennent.

Là, je te le demande gentiment Preft; te serait-il possible même si c'est pour dire le contraire des autres de le faire de façon moins aggressante en propos ou moins provocatrice???

Je sais que dans ta présentation ici tu étais fière de te présenter comme étant un provocateur et aussi que t'es correct d'aider Tuning à simuler les parties (ce qui ne te donne pas tous les droits en passant) mais je veux faire de ce forum un forum respectable; plusieurs ici sont tannés des chicanes et j'en fait partie.

cest pas mon but etre provocateur!

mais cest un forum! ca donne quoi faire des affaire privé pour modo? tsé un modo il check le monde qui fotn pas corect! au pire 2 avertissment et mette le gars out! ou enleve le droit d ecrire dans se forum...

jsais pas, mais on est sur le net, sur un forum pour donné notre opinion!, si jai pas la meme que les autres sa peut changé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 1:47

preft a écrit:
dave a écrit:
preft a écrit:
juste pour dire que cest un forum...pas un palais de justice!
Le jour oû tu seras d'accord avec tout le monde ici, les poules auront des dents.

Le but de ce move est d'éviter les guerres entre intervenants, de se consulter si celles-ci surviennent.

Là, je te le demande gentiment Preft; te serait-il possible même si c'est pour dire le contraire des autres de le faire de façon moins aggressante en propos ou moins provocatrice???

Je sais que dans ta présentation ici tu étais fière de te présenter comme étant un provocateur et aussi que t'es correct d'aider Tuning à simuler les parties (ce qui ne te donne pas tous les droits en passant) mais je veux faire de ce forum un forum respectable; plusieurs ici sont tannés des chicanes et j'en fait partie.

cest pas mon but etre provocateur!

mais cest un forum! ca donne quoi faire des affaire privé pour modo? tsé un modo il check le monde qui fotn pas corect! au pire 2 avertissment et mette le gars out! ou enleve le droit d ecrire dans se forum...

jsais pas, mais on est sur le net, sur un forum pour donné notre opinion!, si jai pas la meme que les autres sa peut changé quoi?

Ya des choses plus importante comme les news et tout sa... quand la saison va commencer il va y avoir de la job sur le forum dont sur le portail.

C'est parce que là té pas modo c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 1:49

non ca me derange pas!

mais avoue la! que ca fait bizzare avoir une place spécial pour discuté sur les autre?...cest pourquoi au juste? si il y a mp?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 11:12

preft a écrit:
non ca me derange pas!

mais avoue la! que ca fait bizzare avoir une place spécial pour discuté sur les autre?...cest pourquoi au juste? si il y a mp?

ca peut se faire n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:31

écoute preft, tuning veut faire ce topic pour dire les indications au modérateur la, ca change quoi la? ca va bin mieux comme sa qu'il les dise individuellement, c'est juste utile la, yua plein d'autre place sur le forum ou parler, j'vois pas pk tu veux pas ca la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:35

dave a écrit:
mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.

Faites vous donc une section groupe fermé ça va réglé le problème....mais quant à moi faire une section juste pour les adm. et modo à la vu de tout le monde je ne sais pas ...je ne vois pas l'avantage de tous le monde de voir les dicussions qui se passe entre vous....et puis si vous voulez avoir quelqu'un à l'oeil le mp existe ainsi msn...mais si vous tenez à avoir une section bien à vous bien vaudrait mieux, tant qu'à moi, que ce soit privé et je pense qu'en faisant un groupe vous pouvez le faire...et vous n'avez pas besoin de demander la permission pour faire ça ....voilà

Salut à + ...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:37

scorbec a écrit:
dave a écrit:
mathieu_b a écrit:
Moi ça me dérange pas non plus on pourrait plus facilement identifier ceux qui pourraient causer des problèmes pour les surveiller.
Pour ce, faudrait avoir une section fermée.

Faites vous donc une section groupe fermé ça va réglé le problème....mais quant à moi faire une section juste pour les adm. et modo à la vu de tout le monde je ne sais pas ...je ne vois pas l'avantage de tous le monde de voir les dicussions qui se passe entre vous....et puis si vous voulez avoir quelqu'un à l'oeil le mp existe ainsi msn...mais si vous tenez à avoir une section bien à vous bien vaudrait mieux, tant qu'à moi, que ce soit privé et je pense qu'en faisant un groupe vous pouvez le faire...et vous n'avez pas besoin de demander la permission pour faire ça ....voilà

Salut à + ...

What a Face

Exact! Faut que ca soit fermé.. sinon ca sert a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les modérateurs et administrateurs   Sondage pour les modérateurs et administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les modérateurs et administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les DG de la LSHPH
» sondage des serie pour seux qui habiite a gatineau
» Deux nouveaux co-administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser